Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre - Page 2 Empty
30082009
MessageSoirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre

Je suis pas sur de la date et de l'heure, mais il parait qu'on peut resquatter Pastasoup vendredi prochain jusqu'a pas d'heure cheers si c confirmé je lance les affiches, faut savoir si on a le petit dej' le samedi matin aussi (suivi de la journée petanque :0032.gif: )
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre :: Commentaires

c pas faux Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_wink






c "exprime" que tu comprends pas?!
avatar
Re: Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre
Message Sam 12 Sep - 8:34  gentil admin
Petite relecture des règles de CASH N' GUNS à l'attention de M. Bob. Ben, je peux pas résumer ici, mais en gros, faudrait que tu relises les règles en totalité avant de refaire jouer quelqu'un à ce jeu... study

C'est pas long à relire : moins d'une minute !
Ex Presidente a écrit:
C'est pas long à relire : moins d'une minute !
1mn x (une tripotée de jeux que g en magasin + ceux qui sont plus édité ou encore ceux qui vont pas tarder à arriver) = Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_pale

La prochaine fois, n'hesite pas à me donner les points de regle que j'aurai pu oublier Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_pirat
bob a écrit:
Pour le renegat, c pas mal, mais à paufiner. g refléchi à quelques propositions:
-le renegat fait vraiment parti des loup-garous du début jusqu'à la fin, mais son objectif est d'etre le seul en vie (c chaud, mais il peut se faire passer pour la voyante au risque de se mettre tout le monde à dos...)
faut vraiment que j'invente des jeux...si,si, la preuve le loup garou blanc present dans le village des loups garous a exactement ces caracs Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre - Page 2 Icon_exclaim
 

Soirée au Pastasoupe - Vendredi 4 Septembre

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» vendredi 19 septembre, soirée jeu
» Vendredi 26 Septembre, Soirée jeu
» soirée jeu du vendredi 4 septembre à Condom
» Pastasoupe vendredi 02/10
» Pastasoupe - vendredi 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: