Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendredi 12 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Vendredi 12 octobre Empty
08102007
MessageVendredi 12 octobre

La date : le vendredi 13 octobre
L'heure : heeuuu, 20H30 comme d'hab...
Le lieu : ben voilà, heeeuuuuuu... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Vendredi 12 octobre :: Commentaires

guigui62
hello !!et bien venez à la maison!!!
Message Mar 9 Oct - 17:01  guigui62
bonjour à tous !!
je vs propose de venir à la maison ce vendredi 12 octobre , pr se faire 1 petite soiree jeux !!!
dites moi si c ok , à partir de là je donnerais mon adresse et mon numero de telephone jeudi.
je tiens à preciser que j'habite à bon-encontre , pas tres loin des 2 xaviers !!!!
à bientot
avatar
Re: Vendredi 12 octobre
Message Mar 9 Oct - 17:09  trankila
Je suis preneur. Mais là, je pense qu'il faudra deux tables et huit chaises minimum, avec la place qui va avec. Si tu veux, j'apporte quelques chaises (et des jeux bien sûr)
guigui62
ok
Message Mar 9 Oct - 17:19  guigui62
hello !
j'aurais assez de chaises et pr les 2 tables aussi !!!!
j'ai 1 grde et 1 plus petite !!!!
mais + de 8 ca va etre à l'etroit !!!!
au fait , pacalou m'a prete puerto rico , pr que j'essaie de comprendre 1 peu les regles !!!!! (c pas gagne !!!!)
tchao
ricky_tchan
Re: Vendredi 12 octobre
Message Mar 9 Oct - 18:00  ricky_tchan
j'espere etre là ce vendredi. Guigui si t'as des problèmes pour puerto rico n'hesite pas j'adore ce jeu Wink
guigui62
hello ricky !!
Message Mar 9 Oct - 18:48  guigui62
c sympa , je crois que j'aurais besoin de toi !!!!!
je t'enverrais 1 mail demain ou apres demain !!*

merci
avatar
Re: Vendredi 12 octobre
Message Mar 9 Oct - 19:12  trankila
T'inquiète, on va t'apprendre... Héhéééé Twisted Evil
xavier l'autre
Puerto Rico
Message Mar 9 Oct - 22:00  xavier l'autre
j'adorre ce jeu aussi !

salut !

bon vendredi je serai bien partant Laughing

mais j'ai un gros apéro programmé depuis des siècles... donc j'essaierai de passer après mais c'est pas gagner... alors je suis preneur des infos pour l'adresse...
(en plus pour changer j'ai un max de taf ce WE...)

je suis aussi preneur d'un numéro téléphone ? histoire que si je me pointe je réveille personne :affraid: (celui là je l'aime vraiement beaucoup !)... suivant le déroulement de votre début de soirée Vendredi 12 octobre 4209711478


A+ lol!
avatar
Re: Vendredi 12 octobre
Message Mer 10 Oct - 12:36  trankila
Guigui, si tu peux me laisser ton adresse en privé, je l'enverrai par mail aux autres dès réception. Avec le tél, parce que y'en a qui sont pas bien malins et qui pourraient se perdre... :D
guigui62
adresse et num de tel
Message Mer 10 Oct - 18:13  guigui62
hello !!

j'ai file ttes mes coordonnees au president !!!

à vendredi
avatar
Re: Vendredi 12 octobre
Message Jeu 11 Oct - 22:27  Invité
Je serai là vendredi ... et ce coup ça va chier!!!!! Cool
Bud Wiser
Re: Vendredi 12 octobre
Message Ven 12 Oct - 7:56  Bud Wiser
Vous pouvez compter sur moi ce soir (ceci n'exclut pas une éventuelle rupture de pacte ou traitrise en fin de partie hein).
xavier l'autre
cette fois c'est officiel
Message Ven 12 Oct - 9:19  xavier l'autre
bon cette fois c'est sur : ne compter pas sur nous ce soir Exclamation

mais si ça se passe comme prévu, la semaine prochaine on fera une semaine qu'à 198h de boulot :affraid: et on pourra délocaliser la soirée chez nous...!

on vous tient au courant lundi ou mardi au plus tard ! SENIOR EL PRESIDENTE Razz
ricky_tchan
Re: Vendredi 12 octobre
Message Ven 12 Oct - 10:48  ricky_tchan
You can beg on me too Razz
b1
Re: Vendredi 12 octobre
Message Ven 12 Oct - 16:50  b1
cool, tout le monde est motivé! :D (à part ricky_tchan qui veut qu'on le... supplie?)
bah moi, je vais essayer de me libérer à temps... donc j'espère être là pour 22h.

j'aime qu'un plan se déroule sans accroc!
bob
Re: Vendredi 12 octobre
Message Ven 12 Oct - 17:53  bob
coucou tout le monde, je pourrai pas etre d votre ce soir...bon jeu et a +
avatar
Re: Vendredi 12 octobre
Message Sam 13 Oct - 13:23  Invité
bah, je suis dégouté, j'ai eu un imprévu de dernière minute et j'ai pas pu venir. Ce sera pour le prochain coup!!! pale
ricky_tchan
Re: Vendredi 12 octobre
Message Mar 16 Oct - 11:10  ricky_tchan
Bon comme personne se décide, je m'y colle.
Alors petit récap de la soirée (d'un point de vue objectif bien entendu Razz ):

On commence par un petit perudo pour mettre en jambe. Du bluff en veux-tu en voilà la barrière des 50% a été passée et pourtant personne n'a voulu le croire! Un duel final sérré entre J-Marc et moi-même (2 dés chacun) mais gràce à 2 Kalza consécutifs je prends l'avantage et hop.

On enchaine ensuite avec un canyon. Après un faux départ de ma part (pour etre honnete je leur ai laissé de l'avance j'ai Laughing ) et un mauvais départ de J-Marc, 2 groupes se forment. Le 1er mené par le président qui gardera la tête tout du long. Derrière c'est la guerre!! Une lutte acharnée à l'arrière: j'ai réussi à pourrir plusieurs fois Rémy :geek: , J-Marc qui fait une belle remontée et qui a failli griller la politesse au président sur la ligne.

Ensuite, un petit poker pour initier certains et rafraichir d'autres. Un victoire de Binh (king of bluff).

Pendant, que la partie se termine, j'initie Guillaume à Puerto Rico mais pas le temps de finir la partie.

Enfin, pour les courageux une partie de zombi!! héhéhé
Le président s'est fait dévoré en 1er. Je le suis de pas très loin. On essayera bien une alliance entre Binh, Guillaume et moi-même mais trop tard pour faire quelque chose contre l'alliance Jeff/Rémy.
Perso, je pense que Rémy m'en a voulu de l'avoir pourri sur la partie de canyon!! lol!

Voilà, je pense n'avoir rien oublié
Re: Vendredi 12 octobre
Message   Contenu sponsorisé
 

Vendredi 12 octobre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: