Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 22 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 22 octobre Empty
16102009
MessageJeudi 22 octobre

Toujours à la salle Mascaron de Bon Encontre à partir de 20H30
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 22 octobre :: Commentaires

Kimberly
Re: Jeudi 22 octobre
Message Jeu 22 Oct - 16:37  Kimberly
Vu l'entousiasme général, que faut t'il en conclure?
Qu'il y aura 3 pelés et un tondu : ça fait 4 = une table alors Jeudi 22 octobre Icon_question Jeudi 22 octobre Icon_question

Faites nous signe si ça vous tente, mon coeur balance encore Jeudi 22 octobre Icon_rolleyes Jeudi 22 octobre Icon_rolleyes
Jean-Michel
Re: Jeudi 22 octobre
Message Jeu 22 Oct - 16:55  Jean-Michel
Kimberly a écrit:
Vu l'entousiasme général, que faut t'il en conclure?
Qu'il y aura 3 pelés et un tondu : ça fait 4 = une table alors Jeudi 22 octobre Icon_question Jeudi 22 octobre Icon_question

Faites nous signe si ça vous tente, mon coeur balance encore Jeudi 22 octobre Icon_rolleyes Jeudi 22 octobre Icon_rolleyes

Moitié tondu, moitié pelé scratch je ferai le 5eme....je viendrai même avec mes petits chevaux...mes petites voitures....mes petits chars ...et aussi "sorpinette"... :joker: :joker:
ricky_tchan
Re: Jeudi 22 octobre
Message Ven 23 Oct - 6:17  ricky_tchan
Ouais mais quand même 7 personnes ont affrontées le froid + Sam qui est arrivé plus tard dans la soirée.
Un magnifique Petits meurtres pour commencer avec des histoires de citernes de ricard volée, Jeannot l'alcoolo et du duo fanfan et gégé qui aurait bien tchouré un camion d'olives pour accompagner les ptits jaunes. On les retrouvera d'ailleurs dans une histoire de détournement de satellites alors allez savoir si celui ci est volontaires ou si c'est à grand renfort d'apèro qu'il se détourne tout seul ce machin là!

Suivi d'un San Marco d'un côté et d'une année du dragon de l'autre.

Et pour finir un Alhambra pour terminer où le Président en grand seigneur laisse gagner le ptit nouveau de quelques points pour fidéliser un nouveau sujet :)
Kimberly
Re: Jeudi 22 octobre
Message Ven 23 Oct - 12:05  Kimberly
ricky_tchan a écrit:
Et pour finir un Alhambra pour terminer où le Président en grand seigneur laisse gagner le ptit nouveau de quelques points pour fidéliser un nouveau sujet Jeudi 22 octobre Icon_smile

Arrêtes Bruno, on va vraiment finir par croire que t'es seigneur et non pourri comme tout bon joueur qui se respecte Jeudi 22 octobre Icon_wink

Pour le petit meurtre, c'est vrai que le pastis nous a pas mal inspiré : pétanque, camping, olive.... c'est notre dada Jeudi 22 octobre Drunken_smilie


Et pour le San Marco, claire a pleuré toute la partie (c'est pas nouveau) et à la fin elle a bien perdue. Alex, s'est fait pourrir car très loin devant dès le début (faut jamais aller trop vite), Jean Mi a eu du mal a posé ses nobles dans les quartiers de Venise. Par contre moi, j'ai trouvé ça pas mal du tout, au début un peu compliqué mais je les ai explosé. Victoire Jeudi 22 octobre Icon_cheers Jeudi 22 octobre Icon_cheers

PS : pour le petit meurtre c'est Alex qui a gagné, faut tout de même le souligner.

Aller, à bientôt les romanos et ne desertez pas trop les jeudis (la salle est grande et peut recevoir tout plein de joueurs) Jeudi 22 octobre 852892
Re: Jeudi 22 octobre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 22 octobre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 25 Octobre
» Jeudi 8 octobre
» Jeudi 23 octobre : 2 ANS !!!
» Jeudi 9 octobre
» Jeudi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: