Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mardi 5 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Mardi 5 janvier Empty
22122009
MessageMardi 5 janvier

Le retour des soirées jeux pour une nouvelle année qui va déchirer ! Mardi 5 janvier 11664

Ce sera à la boutique Pile ou Face (rue Montesquieu) à partir de 20H30.

Au programme : SPACE ALERT. J'espère que vous serez bien remis de vos excès festifs, parce que c'est très violent. Et pas question d'être interrompu pendant le jeu, sinon c'est mort : concentration maximale, réflexes optimisés et joueurs survitaminés. C'est le cocktail minimal pour gagner, et encore... Ca ressemble surtout à ça au début : Mardi 5 janvier 769227


Bien sûr, il y aura tous nos autres jeux pour ceux qui voudraient repartir sur des bases moins speedées...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Mardi 5 janvier :: Commentaires

Talkarde
Re: Mardi 5 janvier
Message Sam 26 Déc - 11:26  Talkarde
Je reserve une place pour Space Alert, on se mettra dans la salle du fond avec un poste qui peut lire des CD (CD d'ambiance inside), quelqu'un peut amener ca ?
(moi j'ai pas)
euh... ouais
Re: Mardi 5 janvier
Message Sam 26 Déc - 12:22  euh... ouais
Il faut un CD ou un poste ? Je dois pouvoir trouver le poste mais il faut quoi comme genre de CD ? Je connais absolument pas Space Alert...
Talkarde
Re: Mardi 5 janvier
Message Sam 26 Déc - 15:40  Talkarde
de ce que je sais, il y a dans la boite un CD audio d'ambiance.
donc il faut juste un poste.
euh... ouais
Re: Mardi 5 janvier
Message Sam 26 Déc - 16:39  euh... ouais
Oki, ça marche !
avatar
Re: Mardi 5 janvier
Message Dim 3 Jan - 10:51  JP
une place pour moi aussi pour space alert
avatar
Re: Mardi 5 janvier
Message Mar 5 Jan - 13:12  gentil admin
Bon, je suis chaud pour Space Alert là ! Je serai le sergent recruteur et vous, vous allez manger grave ! MOUHAHAHAAAAAA !!!!! A moins que je sois contraint de jouer pour tenter de vous sauver la mise...

Sinon, on a installé l'armoire dans la salle du fond. Elle contient, heu, un certain nombre de jeux. Elle est rangée correctement et il ne reste pas de place...
euh... ouais
Re: Mardi 5 janvier
Message Mar 5 Jan - 14:22  euh... ouais
Ça veut dire qu'il en faudrait au moins 4 ou 5 de plus, ça... ^^
avatar
Re: Mardi 5 janvier
Message Mar 5 Jan - 14:29  gentil admin
Euh...ouais, il est comme Clériméro, à croire qu'il y a un petit nuage perpétuellement au-dessus de sa tête... Mardi 5 janvier 15980

Le prenez pas dans votre équipe ce soir : faut être super réactif, pas le temps de pleurer et les larmes sur le sol, ça peut faire glisser dans la cabine de pilotage ! ☀
ricky_tchan
Re: Mardi 5 janvier
Message Mar 5 Jan - 14:52  ricky_tchan
trankila a écrit:
Euh...ouais, il est comme Clériméro, à croire qu'il y a un petit nuage perpétuellement au-dessus de sa tête... Mardi 5 janvier 15980

Le prenez pas dans votre équipe ce soir : faut être super réactif, pas le temps de pleurer et les larmes sur le sol, ça peut faire glisser dans la cabine de pilotage ! ☀
T'en fait pas, on fera un Nostra City ! C'est moins violent .. enfin quoique envoyer des caïds récolter de l'oseille de façon pas très légale tout ça pour payer les juges et faire libérer le Boss !
euh... ouais
Re: Mardi 5 janvier
Message Mar 5 Jan - 14:58  euh... ouais
trankila a écrit:
Euh...ouais, il est comme Clériméro, à croire qu'il y a un petit nuage perpétuellement au-dessus de sa tête... Mardi 5 janvier 15980

Le prenez pas dans votre équipe ce soir : faut être super réactif, pas le temps de pleurer et les larmes sur le sol, ça peut faire glisser dans la cabine de pilotage ! ☀
Hey mais j'ai rien dit ! D'où je me plains ? J'en profitais juste pour dire qu'une seconde ne serait peut être pas de refus si certains ont ça qui traine... Et voila qu'on me compare à celle qu'il ne faut pas nommer... T'as pas le droit ! Je te l'interdis ! De toute façon, si je joue pas, je prête pas mon poste alors...

De toute façon personne il m'aime dans cette asso... Et puis il fait froid et ma voiture elle est cassée... C'est trop injuste...
avatar
Re: Mardi 5 janvier
Message Mar 5 Jan - 15:02  gentil admin
euh... ouais a écrit:
De toute façon personne il m'aime dans cette asso... Et puis il fait froid et ma voiture elle est cassée... C'est trop injuste...
Toi, tu t'es entraîné en cachette pour le Formule Dé... Mardi 5 janvier 886976
euh... ouais
Re: Mardi 5 janvier
Message Mar 5 Jan - 15:06  euh... ouais
Même pas !!! Enfin, c'est la voiture de mes parents mais du coup ils vont réquisitionner celle que moi j'utilise... Snif... C'est trop injuste !
avatar
Re: Mardi 5 janvier
Message Mar 5 Jan - 18:39  luc
à ce soir je me suis libéré Mardi 5 janvier 653906
avatar
Re: Mardi 5 janvier
Message Mar 5 Jan - 18:56  JP
euh... ouais a écrit:
Même pas !!! Enfin, c'est la voiture de mes parents mais du coup ils vont réquisitionner celle que moi j'utilise... Snif... C'est trop injuste !

c'est ça de courir dans la même écurie que ses parents... lol
euh... ouais
Re: Mardi 5 janvier
Message Mar 5 Jan - 19:00  euh... ouais
Et ouais... Snif... C'est trop injuste...
avatar
Re: Mardi 5 janvier
Message Mer 6 Jan - 8:05  gentil admin
Hier soir, ça faisait un paquet de monde. Une douzaine à peu près.

SPACE ALERT a été testé et c'est un vrai jeu coopératif, mais faut être bien réveillé... On a fait quelques missions d'entraînement et c'est déjà chaud, mais géré. Quelques erreurs de lecture des cartes ont été fatales, mais sans ça, ça passait largement. C'est le métier qui rentre, les petits gars ! Bref, cet équipage va pouvoir se lancer bientôt dans de vraies missions, avec des ennemis partout et même dans le vaisseau !

Ensuite, Fano a voulu une démonstration d'ALHAMBRA, il l'a eue. Avec un festival de coups de bol de votre serviteur qui en a profité pour construire une série de murs sympathique.

De l'autre côté du magasin (on a été obligé de fermer la porte tellement les échanges étaient hauts en couleur) il y a eu semble-t-il un CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE, remporté d'un poil de barbe par les gentils. Avant, je ne sais pas ce qu'il y a eu.

D'après description de Jérôme, il pourrait s'agir de Metropolys. Plus un autre jeu : KEYLARGO.


Dernière édition par trankila le Mer 6 Jan - 8:42, édité 2 fois
ricky_tchan
Re: Mardi 5 janvier
Message Mer 6 Jan - 8:14  ricky_tchan
trankila a écrit:
Hier soir, ça faisait un paquet de monde. Une douzaine à peu près.
Oui, c'est ça 12 (si on me compte même si je n'ai pas joué) dont 2 filles

trankila a écrit:
D'après description de Jérôme, il pourrait s'agir de Metropolys. Plus un autre jeu. Alors, c'était quoi ?
Il y avait un keylargo de lancé quand je suis arrivé
avatar
Re: Mardi 5 janvier
Message Mer 6 Jan - 8:44  gentil admin
En tout cas, le niveau sonore atteint par les CHEVALIERS était effrayant ! On a beaucoup entendu pleurer... Mardi 5 janvier 10795
euh... ouais
Re: Mardi 5 janvier
Message Mer 6 Jan - 9:30  euh... ouais
trankila a écrit:
En tout cas, le niveau sonore atteint par les CHEVALIERS était effrayant ! On a beaucoup entendu pleurer... Mardi 5 janvier 10795
Bha ouais, y'avait Claire ! Je suis mort en premier et j'ai même pas pleuré ! C'est trop injuste...
ricky_tchan
Re: Mardi 5 janvier
Message Mer 6 Jan - 9:41  ricky_tchan
ricky_tchan a écrit:
Il y avait un keylargo de lancé quand je suis arrivé
.. et non un lancé de Keylargo! Le lancé d'homme portant un chapeau étant interdit pas la convention de Génève 👅
Keylargo
Re: Mardi 5 janvier
Message Mer 6 Jan - 16:52  Keylargo
ricky_tchan a écrit:
ricky_tchan a écrit:
Il y avait un keylargo de lancé quand je suis arrivé
.. et non un lancé de Keylargo! Le lancé d'homme portant un chapeau étant interdit pas la convention de Génève Mardi 5 janvier Icon_tongue
J'emmerde la Suisse et le lac Léman ! Mardi 5 janvier 769227
Talkarde
Re: Mardi 5 janvier
Message Mer 6 Jan - 19:49  Talkarde
ouais, bien content de ma soiree moi
deja je me suis bien amusé et j'ai testé 2 super jeux.
Alhambra, bon je sais vous connaissez tous, je passe, et SPACE ALERT, j'adore.
quel dose de stress, c'est tres bon, vivement qu'on sorte du tutorial pour aller faire des vraies missions ou on risque de mourrir en vrai :)
euh... ouais
Re: Mardi 5 janvier
Message Mer 6 Jan - 21:42  euh... ouais
Où il faudra faire bien attention à la portée des armes... C'est vrai qu'il est terrible ce jeu ! Wink
Re: Mardi 5 janvier
Message   Contenu sponsorisé
 

Mardi 5 janvier

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mardi 8 janvier
» mardi 22 janvier
» Mardi 12 janvier
» Mardi 19 janvier
» Mardi 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: