Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc

Aller en bas 
+10
An'so
Scorpionne47
xavier l'autre
Jean-Michel
Bud Wiser
JP
Keylargo
gentil admin
luc
ricky_tchan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Lun 15 Fév - 16:50

Rappel du premier message :

Alors comme on n'avance pas beaucoup pour trouver une date pour la seconde course je vous propose de répondre à ce sondage doodle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous l'ai envoyé par mail (sauf Zorek et JP pour qui je n'avais pas le mail sous la main) alors ne le passer pas en spam Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
luc
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar - 22:17

Cool c'est à 350m de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui passe me prendre en Kangourou ? ......
OK je viendrai seul en sautant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Mer 3 Mar - 14:16

Bon, je rappelle l'adresse pour les mal-lisants : Sidney, c'est au 81 av du général de Gaulle (au croisement avec le bd Scaliger), sonnette LERNOULD. Je vous attends à partir de 20h/20h30. Y aura glou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et miam mais ce serait bien de savoir qui apporte quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mar - 18:52

Euh... je ne pourrais pas être là dsl 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 4209711478 mais je compte sur notre coach de la premiere course pour bien piloté !! aprés avoir regarder la premiere course elle a pu voir ce qu'il fallait faire ou pas...
Aller la Shuminette !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui,je confirme ma présence pour "Melbourne" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -désolé pour les uns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (selon la régle je devrai quand même partir dernier alors ....courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et même pas peur des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- j'apporterai 2 " pizzas océanes Pacifique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un dessert australien: l'Anzac, "les biscuits des guerriers"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar - 18:14

Jean-Michel a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui,je confirme ma présence pour "Melbourne" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -désolé pour les uns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (selon la régle je devrai quand même partir dernier alors ....courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et même pas peur des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- j'apporterai 2 " pizzas océanes Pacifique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un dessert australien: l'Anzac, "les biscuits des guerriers"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gaffe, dans nos eaux les requins croquent les phalanges des meilleurs jetteurs de dés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
An'so
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
An'so


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar - 20:11

Coucou, après moultes péripéties ces derniers jours, j'ai du annuler mon week end initialement prévu.

Mais du coup, pour votre plus grand bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , vu que je reste à Villeneuve (normalement), j'espère être des vôtres pour ce 2ème grand prix.

Et vu la semaine que je viens de passer, j'ai grand besoin de me défouler sur ma p'tite tuture !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors attention à vos carrosseries..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar - 21:26

Haaaaa !!!!!!

Mais c'est très bon tout ça !

J'apporte quelques petites choses apéritives grignotables à tout moment, et aussi une salade de fruits jolie, jolie, jolie... (pour les amateurs de shabadabada)

Alors, tenez-vous bien, ça va tanguer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 9:05

J'ai 9 chaises (et un fauteuil pour JMi). Donc si kelkun a un tabouret ou 2 ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 10:45

Keylargo a écrit:
J'ai 9 chaises (et un fauteuil pour JMi)....

Merci pour le "Vieux".....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 10:58

Jean-Michel a écrit:
Keylargo a écrit:
J'ai 9 chaises (et un fauteuil pour JMi)....

Merci pour le "Vieux".....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un fauteuil éjectable, connard...
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 12:16

[quote="Keylargo"]
Jean-Michel a écrit:
Keylargo a écrit:



C'est un fauteuil éjectable, connard...

De la dernière à la première place? yesssssssssss!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 12:29

[quote="Jean-Michel"]
Keylargo a écrit:
Jean-Michel a écrit:
Keylargo a écrit:



C'est un fauteuil éjectable, connard...

De la dernière à la première place? yesssssssssss!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L'ambiance est bonne, ça promet!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 14:48

Kimberly a écrit:
L'ambiance est bonne, ça promet!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouaich, exactement !

Dis donc, t'as révisé tes moteurs, toi ? Juste que je puisse lancer mon D20 et faire 20 sans qu'on m'en veuille au point de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 15:22

trankila a écrit:
Kimberly a écrit:
L'ambiance est bonne, ça promet!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouaich, exactement !

Dis donc, t'as révisé tes moteurs, toi ? Juste que je puisse lancer mon D20 et faire 20 sans qu'on m'en veuille au point de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là je ris : un kangourou qui va faire des sauts de puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 15:35

Keylargo a écrit:
trankila a écrit:
Kimberly a écrit:
L'ambiance est bonne, ça promet!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouaich, exactement !

Dis donc, t'as révisé tes moteurs, toi ? Juste que je puisse lancer mon D20 et faire 20 sans qu'on m'en veuille au point de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là je ris : un kangourou qui va faire des sauts de puce...

Je viens en coach, c'est les 2 petits poulains de la Flower Spirit Team qui pilotent, je leurs ai tout appris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et même d'éviter les jets de D20 du seigneur des pourris alias Trankila!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir l'Australie risque de trembler comme jamais enfin surtout dans les paddocks et sur la piste (enfin les graviers) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 15:39

Pour les ravitaillements, on apporte un gateau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: a   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 16:25

Avant le séisme, je résume l'état des stocks.

Chez bibi, 2 bouteilles de rosé, autant de cidre et une de blanc. 6 Canettes de henekon pour les soiffards.
A Bekter: ma salade composée incontournable, un gâteau venu d'ailleurs, Des pizzas (pas Team! ) de JMi, et Xav et Mlaure ramènenent leur fraise.
Les autres auront un tour de pénalité en cas de mains vides...
Avec des dés neufs (non touchés par le pseudo gourou) ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 18:28

Bon, alea jacta est (les dés sont jetés), je prends la route pour l'autre bout d'Agen...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar - 19:22

N'oubliez pas le cadeau pour les 2 grands gagnats du quizz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est M. Président, himself, qui l'a promis hier. Enfin les promesses présidentielles, on sait ce que c'est........ rarement tenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar - 1:51

En direct de l'Australie et avec le décalage horaire, voici le résumé de cette course extrêmement serrée.
Après un petit miam de circonstance préparé par Jean-Marc himself à base de saucisson à l'autruche et au kangourou avec un petit vin australien pour faire couler tout ça, tirage de la météo par la main innocente du président et hop il fait beau.
Seul Luc osera prendre les pneus "slick".
Le départ est lancé. Marie Laure en pôle si je me souviens bien. Quelques accrochages mais rien de bien grave. Et dès le 2e virage les Bad Boyz mettent la pression en faisant une grosse attaque à base de 4e et de 5 ou 6 pneus cramés. mais quelques jets malheureux leur empêchent de prendre un avantage décisif. Le 1er tour se passe bien et dans le dernier virage tout le monde est au coude à coude (ou plutôt au pare-choc avant à aileron arrière). Je sors premier des stands mais ne rentre pas dans le 1e virage. Encore une occasion de creuser l'avantage. Les schuminettes reviennent. Un duel en tête est lancé entre les Bad Boyz et les Schuminettes. Juste derrière un autre duel entre la Forza Trankila et la Blue Velvet. Pendant ce temps-là, les Flower Spirit fidèles à leur philosophie éponyme ne se battaient pas du tout.
Dans le dernier virage du second tour, c'est en formation encore plus serrée que tout le monde évolue. Je suis le seul à avoir 2 coups d'avances et Jean Michel 1. Alors que derrière, Jean Marc (ou Jérôme je ne sais plus) a un coup de retard. Je rentre donc dans les stands et tente de nouveau un arrêt rapide que je rate ... une nouvelle fois. Encore une occasion de trancher perdue. De plus, mon redémarrage en petite 4e m'empêche de resortir des stands et bloque même mon co-équipier et les Flower Spirit en profite pour faire une attaque en se passant d'arrêt au stand. Et c'est un nouveau duel dès le 1e virage. Pendant ce temps-là, Trankila de la Forza bloque tout le monde dans les stands (boulet du jour??).
Les bads boyz refont leur attaque spéciale dans le 2e virage. C'est alors que le Vice de la Flower Spirit tente une attaque en 5e dans le 2e virage, en sortant de plusieurs cases.
Mais les Bad Boys ne se laissent pas faire. Dans le 5e virage, Jean-Mi est 1e et réussit sa 6e. Idem pour son co-équipier. Et là c'est le drame, le Vice meurt d'un magnifique 30 en 6e.
Les Bads Boys ont maintenant 3 coups d'avance sur leurs poursuivants et rien ne les empêchent alors de faire le doublé.

Et voici donc l'ordre d'arrivé:
1e Le président (c'est moi 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 246579 )
2e Jean-Mi (quel talent c't'homme là)
3e Trankila (encore là lui ??)
4e JP (un peu raleur)
5e Marie Laure (un peu fatiguée)
6e Luc (un peu bruyant)
7e Jean-Marc (il a fini une course !!!)
8e An'so (qui n'a plus la chance de la débutante)
9e Euh..Ouin

10e Ayrton "le Vice" Senna (mort en pleine gloire 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 904560 )

A bientôt pour une nouvelle course.
Prochaine étape l'Afrique du Sud.

Ici Sydney à vous Paris.
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar - 1:53

Le reportage photo dans moins d'un mois promis Wink
(quoi ?? quelqu'un a à redire sur les promesses du président??)
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar - 9:48

Alors pour faire un compte-rendu de 30 lignes à 2h51, moi je ne vois qu'un frimeur de bad boyzs... Vous avez intérêt à prendre de la carrosserie pour les prochains GP, car vous faites une cible idéale.
PS: JMi, je te hais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar - 9:51

Oui, une fois de plus, ils ont été insolents avec leurs dés, pendant qu'on frôlait la misère derrière...

Bon, on a dû se contenter de gérer, on n'a pas pu faire autrement !

Mais, la prochaine sera la bonne. Encore que, Kyalami, c'est encore un circuit à chanceux maximum...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
JP
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/12/2009

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar - 10:10

certes ils ont de la chance mais je pense que J-Mi a bien joué son coup dans ce circuit au niveau strategique.
10 pneus, une sortie du 2eme virage en 4eme en bouffant 6 pneu certes on en rigole et on s'exclame : "OUAH il bouffe tous ces pneus dés le 2eme virage" mais j'ai fait pareil au dernier tour et celà me permet d'enchainer 4eme 5eme et 2 coup de 6eme , ça passe c'est magnifique et je remonte 4eme. j'en retire qu'une leçon prochaine course je l'etudie a l'avance comme J-Mi et j'apprend a prendre le risque qu'il faut la ou il faut... on en reparlera le 4 mars si le coach me laisse une voiture bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar - 10:17

JP a écrit:
certes ils ont de la chance mais je pense que J-Mi a bien joué son coup dans ce circuit au niveau strategique.
10 pneus, une sortie du 2eme virage en 4eme en bouffant 6 pneu certes on en rigole et on s'exclame : "OUAH il bouffe tous ces pneus dés le 2eme virage" mais j'ai fait pareil au dernier tour et celà me permet d'enchainer 4eme 5eme et 2 coup de 6eme , ça passe c'est magnifique et je remonte 4eme. j'en retire qu'une leçon prochaine course je l'etudie a l'avance comme J-Mi et j'apprend a prendre le risque qu'il faut la ou il faut... on en reparlera le 4 mars si le coach me laisse une voiture bien entendu :p
Pends en compte que la prochaine fois on découpe les phalanges de JMI à coups de machette. Il rigolera moins avec ses moignons...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Contenu sponsorisé





2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc   2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)
» Melbourne (Australie)
» Etape 4 - SOTCHI - Madmort
» Samedi 2 Mai - Etape 8
» Etape 6 - BALTIMORE - Ann'So

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: