Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)

Aller en bas 
+9
ricky_tchan
Gentil Novice
Bud Wiser
euh... ouais
JP
Alex
Kimberly
xavier l'autre
gentil admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Lun 8 Mar - 13:12

Rappel du premier message :

Un circuit très ouvert : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les fourbes auront noté certains éléments susceptibles de nuire au reste de leurs petits camarades, surtout au départ...

Météo : ça peut varier fortement, et c'est rigolo aussi ! S'il pleut et que vous êtes au coeur du peloton, pensez à rajouter une couche d'acier supplémentaire...

Les stands : pas de problème pour y rentrer. Si vous avez les derniers, c'est mieux pour repartir direct dans le virage, mais vous risquez d'être ennuyé par ceux qui sortent de leurs stands avant...

Conseil : juste un freinage technique à gérer (le virage à deux arrêts à l'opposé de la ligne des stands). Le reste : tu lances le dé de 5è, à fond, et logiquement, ça passe.

Gros bonus pour les premières lignes...


Dernière édition par trankila le Lun 8 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr

AuteurMessage
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Mar 30 Mar - 8:54

OK donc je rappel :

début du remplissage des reservoires 19H
départ de la course 20H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Mar 30 Mar - 11:11

xavier l'autre a écrit:
OK donc je rappel :

début du remplissage des reservoires 19H
départ de la course 20H

Je fais chauffer les moteurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr - 19:58

Je confirme je serais bien là demain soir ! dsl du retard mais j'ai eu une coupure d'internet pdt une semaine (trop la loose !!! ) Normalement je fini a 18h donc si je sort à l'heure je serais là pour 19h et s'il y a trop de monde et que je débauche plus tard ben tant pis pour mon réservoir j'essairais de faire des réserves !
Alors RDV sur la piste samedi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
luc
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr - 1:40

si jz pouvais avoir l'adresse en MP .... ça serait plus facile pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr - 6:33

pour les infos adresses, etc... on sera à pastasoup ce soir... sinon se sera les mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: p   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr - 8:24

xavier l'autre a écrit:
pour les infos adresses, etc... on sera à astasoup ce soir... sinon se sera les mail !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le circuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux le livrer ce soir au Pasta Soupe.....généreusement les crayons, les gommes (de pneus aussi...) les débris et les fameux dés pourris sont inclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr - 10:07

Jean-Michel a écrit:
xavier l'autre a écrit:
pour les infos adresses, etc... on sera à astasoup ce soir... sinon se sera les mail !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le circuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux le livrer ce soir au Pasta Soupe.....généreusement les crayons, les gommes (de pneus aussi...) les débris et les fameux dés pourris sont inclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je veux bien je suis preneur pour le circuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: aier   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 8:32

J'essaierai d'arriver un peu avant le départ à 20H, mais je serai bel et bien là. Tant pis pour vos moteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
luc
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 9:43

Si quelqu'un de véhiculé part des alentours de Agen centre, je suis preneur d'une place.
Au cas ou : xxxxxxxxx merci d'avance.
Edit Ricky: Pas de phone, merci


Dernière édition par luc le Sam 3 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/12/2009

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 12:08

moi je pars de castelculier alors passer par agen ne me derange pas...
hum cela dit (je reflechi au fur a mesure que j'ecris....) il y a des chances que je sois en moto.... donc si tu as un casque c'est sans soucis... (il me semble avoir remarqué que tu avais le blouson... lol) sinon je ne sais pas si je peux avec la voiture je t'appelle. (le mien : 06 81 20 24 50)
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/12/2009

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 12:09

hum... ton numero comporte un chiffre de trop luc... je pense que c'est le 0 devant le 14 mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 13:29

Ok départ des ostillités : 19h avec du sucré ou du salé c'est comme vous voulez !

départ de la course : 20h

pour ceux qui nous cherchent encore : 06.82.90.54.90

PS : pour ceux qui sont en centre ville d'agen il faut 10 min à pied.

ma victoire : 22h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 15:07

attention, pas de bad boy sur la ligne de départ, Bruno est a nantes, jean mi travail et Gentils novice qui devait venir à une lombère de déplacé.
comissaire Xavier comment gérer vous l'affaire.
si besoins notre equipe à 3 piulote un de nous peut gerer une ou les deux voitures.
Revenir en haut Aller en bas
luc
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 15:18

JP a écrit:
hum... ton numero comporte un chiffre de trop luc... je pense que c'est le 0 devant le 14 mais pas sur...

Merci j'avais qu'à me relire (enfin déjà que j'ai du presque supplier mes filles pour récupérer MON PC 2 min en tapant debout !), c'est édité.
Oui dans le pire des cas je viendrai à pied mais j'ai surtout peur à la flotte.
Pour le casque malheureusement je l'ai laissé à Foulayronnes :(
Revenir en haut Aller en bas
Gentil Novice
Ludoholic
Ludoholic
Gentil Novice


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 15:26

Alex l'a bien signalé à ma place mais je ne pourrais pas venir ce soir pour cause de problème physique. Désolé de faire faux bon.
Revenir en haut Aller en bas
luc
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 16:16

Jean Marc me motorise ! ce n'est pas la marche à pied qui me fait peur mais ces put.... d'averses !
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/12/2009

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 16:17

ok parfait
Revenir en haut Aller en bas
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 22:17

On a laissé les véhicules Bad Boys aux pilotes surnuméraires des autres écuries.

Je confirme : c'est bien un circuit de merde. Tain, dernier à trois virages de la fin. La loose totale...

Heureusement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
luc
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Sam 3 Avr - 22:48

Accrochez vos ceintures à force de décibel j'ai réussi à décimer mes ennemis dans ce circuit d'Afrique du Sud !
Une super soirée ça n'engage que moi mais un accueil fantastique et une super ambiance. Certe la sangria et autres réjouissances y ont participé et je parle pas des vins d'Afrique du Sud goutus mais qui tapent bien derrière la tête et aussi et surtout des petits toasts qui ont fait fureurs et de ce hmmmm saucisson. Bref le miam et le glou étaient largement à la hauteur ! Mais place maintenant aux résultats !!!!!!!

1. Votre humble serviteur de la FORZA et qui hisse son équipe au sommet avec au total 12 points
2. JP de la new velvet bon bien moulu sur la fin tout c'est joué à la chance :-P
3. Alex de l'équipe sus dite avec forcement les même commentaires. Ou était vos femmes ce soir ?
4. Xavier forcement de la Forza qui a épaté tous les autres concurrents par sa ténacité incroyable et sa malchance légendaire
5. Jean Marc je ne peux pas dire de mal vu qu'il m'a fait après un cours de course en CLIO III et surtout qu'il m'en a fait voir des vertes et des pas mures pendant toutes la course me forçant à tous les risques. Mais il courait sans équipe ce soir
6. Fanny je préfère ne pas revenir sur les performances artistiques que j'ai pu mimer par gestes fortement déplacés !
7. Jérôme le JJ de ma progéniture sans équipe aussi et avec 1 POINT CALIMERO grandement gagné. A ce niveau ça devient grave

Les autres participant ayant préféré suicider leur monture que de ne finir le circuit .. Xavier, anne so et Delphine ne méritent pas l'attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin à noter une courageuse sorti d'un virage en 2 par Xavier ... sans arrêt et surtout le fair play où il a lui même affirmé que les règles le sortait de suite.

En bref une soirée de malade comme on en veut en reveut et en rereveut !!!!!!!

Tirage par une main fortement innocente pour le prochain (la mienne oui je suis ultra innocent non mais) Hockenheim et oui y'a plien de H partout dedans. A définir la date et le lieu mais on est plutôt parti sur l'idée de fin avril peut être dans un cagibi (mon studio) mais c'est à revoir.

A signaler une guest star qui a fait sensation ce soir et j'appelle Mlle CLAIRE !!!! (enfin Mlle c'est à confirmer) qui a fait sensation autant pendant que le repas qu'en s'amusant fortement avec les éliminés.

En conclusion des soirées comme celle la j'en veux encore et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr - 10:43

très bonne soirée pour nous aussi !

jean mi ne t'inquiète pas je t'ai mis de côté un carton rouge et des feuilles de ton jeu que l'on a oublier de remettre dedans...

si je joue c'est pour.......heu ?????????? bon ça va ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
luc
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr - 11:04

jouer par gagner c'est aussi prendre des risques bon pour toi en l'occurrence ça n'a pas payé... Et là contrairement aux nombreuses critiques allégeant mes choix tactiques agressifs à la force du vin sud africain (je parle du 1er virage du 3eme tour) je le prouve.

Bon ce nuage magnétique on le sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr - 12:37

bah je pourrai le ramener une de ces soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr - 14:05

Très bonne soirée, et surtout il faut noter que la Flower Spirit a tout donné!!! sous son air 2 de tension, on a montré qu'on pouvait être violent, à part gégé qui garde sa dernière place jusqu'au bout!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tellement donné qu'on a même du mettre nos voitures en épave!!!

Xavier, pour la prochaine course on changera de lunettes, les notres n'étaient pas efficaces, ça arrive!
Il reste 3 courses pour se resaisir, et puis maintenant on a vraiment plus rien a perdre, à part nos sponsors, nos équipementiers, nos fournisseurs de gommes et autres machins de ce genre, autant dire rien à perdre!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luc
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr - 17:00

xavier l'autre a écrit:
bah je pourrai le ramener une de ces soir !

Pourquoi pas mardi soirée nostalgie des années 70 ... on va faire baver d'envie les petits jeunes
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr - 21:23

j'ai bien peur de ne pas pouvoir être présent pendant au moins une semaine ! si je ne suis pas là mardi je ne reviendrai sur Agen que dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Contenu sponsorisé





3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)   3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice) - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
3è étape : Kyalami, début avril chez Xavier (le Vice)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 Septembre - Etape 1 : Le début !
» Jeudi 3 janvier 2008 : chez Xavier et Elisabeth
» 2e étape : Australie le 6 mars chez J-Marc
» Samedi 4 Avril - 7e étape
» Kyalami (Afrique du Sud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: