Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 25 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

25 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre Empty
27102010
Message25 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre

Soirée jeux salle Mascaron à Bon Encontre à partir de 20h30.

Avec toujours un tas de jeux monstrueux à essayer, qu'on change à chaque fois rien que pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

25 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre :: Commentaires

avatar
Normalement, je devrais être là. Avec du lourd !!!

J'aurais deux jeux bien teigneux :

- GRAND CRU : je vous en ai déjà parlé, mais un attentat à la salle piégée a empêché qu'on puisse l'essayer la semaine dernière. Ce sera l'occasion ce soir !

- TIKAL II : certains ont déjà essayé TIKAL, qui est un des plus grands jeux. Ben, Tikal 2, ce sont les mêmes auteurs, les mêmes graphistes, les mêmes éditeurs, mais pas vraiment le même jeu. Et pas non plus un vulgaire remake hollywoodien du retour de la vengeance de la mort qui tue. Non, c'est toujours aussi bien, en plus facile à comprendre, mais pas en plus facile à jouer... Bref, ça vaut aussi le coup d'être essayé.

Pis je vous l'ai pas dit, mais j'ai aussi investi dans LE truc crétin de l'année : PHOTO PARTY, mais ça, on se le réserve pour le Florida ou le Brochettes Bon'heure.
On était parti sur du lourd. Finalement, on a fait du relou grave ! Plus crétin tu meurs !

Mais qu'est-ce que c'est bon...

D'abord un jeu de trains qui se percutent dans le genre "Pourrissez-vous les uns les autres, et la pourriture viendra". C'est pour les mômes, mais ça marche aussi super bien sur les grands. A ce petit jeu, avec de la technique, mais aussi pas mal de chance avec des dés dedans, c'est M. Madmort qui gagne scandaleusement, avec non seulement ce qu'il faut pour gagner, mais en plus pile poil ce qu'il faut. Rageant ! Mais la vengeance arrive...

Car il y a plus crétin encore !
FUNFAIR est un jeu consistant à remporter le gros lot de la fête foraine. Pour ça, il faut participer à la moitié des attractions (très crétines forcément). Vous connaissez ces machines avec la petite main mécanique : vous appuyez sur le bouton, et hop, la griffe descend droit sur l'objet convoité et le rate. Ben là, pareil, sauf que c'est le voisin qui sert de griffe et qu'il y met de la mauvaise volonté. Ensuite, bateau pirate où la premier qui vomit a perdu. Puis l'épreuve de force avec de l'agilité dedans, et des dés, mais pas de chance. Et pour finir, le grand huit. Là, je ne vous dis rien : ce genre de crétinerie se vit, mais ne se raconte pas ! (rataratarata pour les initiés...)
Et ça se termine par un tirage au sort scandaleux où le dernier raffle la mise sur un coup de bol monstrueux, suivez mon regard...

SET est plus recherché : y'a pas de chance, que de la rapidité et de l'attention, pour ceux qui en avaient encore. Toujours aussi dur ce truc...

Pour finir, un petit 6 qui prend où l'ignoble Madmort me laisse enfin gagner. Normal, y'a pas de chance dans le 6 qui prend, c'est que de la technique.

Bref, on n'était que 5, mais on s'est bien marré ! J'avoue avoir pleuré de rire devant les prestations foraines de mes pathétiques petits camarades !
avatar
J'ai lu les autres règles du FUNFAIR (en anglais, ce qu'il faut pas faire, quand même...), et c'est dramatiquement aussi nul que les autres ! A essayer !!!
Ce fut une chaude soirée (par les jeux car sinon il y a un sérieux probleme de chauffage de la salle) où l'hospitalité légendaire des hôtes m'a permis de remporter "scandaleusement" (la classe s'est innée) 3 jeux sur 4. 25 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre 246579
J'en profite un peu car la chance risque de bientôt tourné 25 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre 15980
 

25 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre
» 18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE
» Soirée jeux [Jeudi 16 septembre]
» Soirée jeux [Jeudi 23 septembre]
» Jeudi 27 décembre : pas de soirée jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: