Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soirée du 10 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



soirée du 10 mai Empty
29042007
Messagesoirée du 10 mai

Pour le 10 mai, s'il y a une soirée comme d'hab, je serai bien chaud pour un Zombies. Qui serait intéressé? J'emmenerai le Risk Seigneur des Anneaux. Il se joue relativement rapidement (contrairement aux autres versions) du moment qu'un joueur le connaît (partie entre 30 minutes et 2 heures). Avis aux amateurs!!!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Qui veut casser du hobbit???????????
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

soirée du 10 mai :: Commentaires

xavier l'autre
Re: soirée du 10 mai
Message Lun 30 Avr - 7:42  xavier l'autre
Laughing

salut,
moi je suis tenté par zombie, mais je crois qu'il est long ?
avatar
Re: soirée du 10 mai
Message Mar 1 Mai - 17:07  Invité
Non, on a déjà fait une partie à 4. Il y en a eu a peu près pour pour3/4 d'heure. Et on était 3 a ne pas connaître les règles.
Alex
Re: soirée du 10 mai
Message Mar 1 Mai - 18:40  Alex
je confirme Zombie n'est pas long et vraiment sympa et puis le gars mal engagé peut tjs s'en sortir, comme une certaine blonde la dernière fois.
b1
Re: soirée du 10 mai
Message Mar 1 Mai - 20:44  b1
Citation :
Pour le 10 mai, s'il y a une soirée comme d'hab, je serai bien chaud pour un Zombies. Qui serait intéressé?
Un Zombies à 6, c'est très animé! Ne pas hésiter à faire de la négociation! (perso, j'adore aller fouiller le camion!) Donc, no problemo! :D

Citation :
J'emmenerai le Risk Seigneur des Anneaux. Il se joue relativement rapidement (contrairement aux autres versions) du moment qu'un joueur le connaît (partie entre 30 minutes et 2 heures). Avis aux amateurs!!!!!!!!!!!
Et pour une conquête du monde, aucun souci aussi! mais je sais pas si on sera nombreux à y jouer... :|

- dis, cortex, tu veux faire quoi ce soir?
- la même chose que tous les soirs, minus. tenter de conquérir le monde!
ricky_tchan
Re: soirée du 10 mai
Message Mer 2 Mai - 9:58  ricky_tchan
yeap partant pour un zombi !
On va fragger du undead!

Yippi kay yey
avatar
Re: soirée du 10 mai
Message Mer 2 Mai - 14:07  Invité
Ouais, la première fois c'était sympa, avec la blonde qui gagne devant la brute et la petite frappe. Comme quoi....
b1
Re: soirée du 10 mai
Message Mer 2 Mai - 15:33  b1
moi en tt cas, je préfère les blondes aux brutes et aux petites frappes... après, chacun son choix hohoho... :)

parce que je le vaux bien.
avatar
Re: soirée du 10 mai
Message Jeu 10 Mai - 13:58  trankila
Je serai plus pour un truc plus stratégique. On a déjà bien bluffé la semaine dernière. Vous avez même été relou. Heureusement que j'ai gagné...

Pour moi, ce sera Caylus, après quelques quilles puisqu'il fait beau.
avatar
Re: soirée du 10 mai
Message Jeu 10 Mai - 14:02  trankila
Rhhaaaa le boulet !

J'oubliai : le jeu de Tock est arrivé. Je vous rappelle le principe : c'est un jeu de petits chevaux en équipe et on fait avancer ses pions avec des cartes. La nuisance est au rendez-vous et ça peut se jouer en différents styles.
xavier l'autre
Re: soirée du 10 mai
Message Jeu 10 Mai - 14:09  xavier l'autre
Moi je suis dac avec mon président, Celui ci (non parce que les autres je les subits Evil or Very Mad )
moi je vais emmener "turn und taxi" après concertation avec Jean François entre les crevettes et le jambon... l'interressé comprendra scratch

A ce soir

Ps : M. le président les clefs vous attendent dans l'endroit habituel Exclamation Question Exclamation
avatar
Re: soirée du 10 mai
Message Jeu 10 Mai - 14:15  trankila
Je préciserai aux personnes malintentionnées que l'endroit habituel en question n'est pas DTC, hein !
b1
Re: soirée du 10 mai
Message Jeu 10 Mai - 15:42  b1
suite à un travail important à effectuer, je ne pourrai pas venir à cette folle soirée... 😢 😢 😢

argh, j'aurais bien voulu faire du jeu de Tock, du Caylus, du Risk LOTR et du Zombies!

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif...

houston, we have a problem
avatar
Re: soirée du 10 mai
Message Ven 11 Mai - 11:06  trankila
10 joueurs
Pendant que la table d'en face faisait tourner les tout nouveaux taxis en cherchant la petite bête dans les règles du jeu, on a sorti les antiquités : Manhattan (pour savoir qui aura la plus grosse tour évidemment) et un Canyon pour se rafraichir. Je dois avouer que la descente du rapide m'a laissé perplexe... Comment les deux derniers ont-ils pu l'emporter en grillant tout le monde sur le fil ?

Petit Perudo pour joindre les deux tables et débuter un petit Caylus avec les plus motivés. ça a cogité sévère, et à ce petit jeu, l'infâme Jeff a encore frappé en grillant la politesse au président sur le dernier coup. La vengeance sera terrible... Twisted Evil
xavier l'autre
Re: soirée du 10 mai
Message Ven 11 Mai - 11:11  xavier l'autre
Entièrement d'accord, aussi, je ne peus rester troisième indéfiniment... No
"le dormeur va se réeiller" Sleep bounce
xavier l'autre
Re: soirée du 10 mai
Message Ven 11 Mai - 11:12  xavier l'autre
il manque juste le V à réeveiller Laughing
Re: soirée du 10 mai
Message   Contenu sponsorisé
 

soirée du 10 mai

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 17 juillet
» soirée du 17 mai
» soirée d'été
» Vendredi 19 octobre
» GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: