Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeu de rôle jeudi 17 Mai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Chacal
Gentil Novice
Gentil Novice
Le Chacal


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2011

jeu de rôle jeudi 17 Mai - Page 2 Empty
10042012
MessageRe: jeu de rôle jeudi 17 Mai

Et c'est reparti !!!

A près discussion avec Minaria, il a été convenu de déplacer aux 3e jeudis de chaque mois pour étaler le calendrier d'évènements.

La prochaine séance aura donc lieu le JEUDI 17 MAI 2012 au local d'A Toi De Jouer.

Après une première séance où je proposais un univers type renaissance italienne pour le jdr REIGN, ce coup-ci, nous nous aventurerons dans un univers médfan post-apocalyptique : PLAGUES

(Message posté également sur le forum du Game Club)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

jeu de rôle jeudi 17 Mai :: Commentaires

Le Chacal
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Lun 11 Juin - 19:12  Le Chacal
Bon, alors j'assume à mort mon côté MJ cyclothymique, mais je vais changer le jeu proposé.

En effet, divers impératifs familiaux ne m'ayant pas laissé le temps matériel de préparer le scénario, ajouté au fait que ces derniers jours le bouquin de Yggdrasill me tombe des mains dès que j'essaie d'en relire plus de 3 pages font que je vais me rabattre sur "Les Mille Marches", jeu d'aventures romanesques et merveilleuses, dans une ambiance anticipation mâtinée de magie subtile et de merveilleux.

Le Chacal, éternellement changeant
Zephyr
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Mar 12 Juin - 17:44  Zephyr
Le destin s'acharne avec un déplacement professionnel non prévu. Du coup je pense pas avoir le temps de préparer mon scenario.

Je ne pourrais donc pas maitriser.

Le coté positif c'est que cela simplifie les histoires d'horaires! Rolling Eyes Vous pourrez ouvrir la salle qu'a 20h30.

Désolé encore
darklegion
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Mer 13 Juin - 10:27  darklegion
Du coup je joue ma potion d invisibilité et je m éclipse, je ne serais pas le référent mais edwige me remplaceras jeu de rôle jeudi 17 Mai - Page 2 906945
avatar
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Mer 13 Juin - 10:43  luc
Alors en résumé soirée le jeudi ou pas ? et ouvert pour une création de persos ? la je suis perdu
darklegion
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Mer 13 Juin - 11:07  darklegion
il y auras bien la soirée jeudi a 20H30 référent jeu de rôle jeudi 17 Mai - Page 2 724531 edwige merci a elle
Psyk0flo
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Jeu 14 Juin - 16:36  Psyk0flo
Alors au final on fait auberge espagnol ou pas ?
Le Chacal
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Sam 30 Juin - 10:31  Le Chacal
Prochaine date programmée : le 19 juillet. Ça convient ou c'est fermé pendant les vacances ?
avatar
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Sam 30 Juin - 15:20  trankila
A proposer en soirée flash. En demandant si quelqu'un peut se trouver là pour vous ouvrir si ça se passe au local.
sagos
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Dim 1 Juil - 17:23  sagos
Moi toujours partant ^^
Le Chacal
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message Lun 16 Juil - 19:17  Le Chacal
Pour des raisons d'organisation personelles, je préfère annuler cette séance non officielle. On reprendra les découvertes jeu de rôle à la rentrée.
Re: jeu de rôle jeudi 17 Mai
Message   Contenu sponsorisé
 

jeu de rôle jeudi 17 Mai

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jeu de rôle (initiation & nouvelles parties) - Jeudi 5 Avril
» [Découverte]Jeu de rôle
» Fin mai : convention jeux de rôle
» Jeudi 13 novembre : PAS DE SALLE, mais on joue ailleurs !
» Jeudi 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: