Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 9 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
romy
HardCore Gamer
HardCore Gamer
romy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2010

Dimanche 9 septembre  Empty
02092012
MessageDimanche 9 septembre

Animation voie sur berge : nous avons besoin de vous pour animer de 13h30 à 17h30 àl Agen. N'hésitez pas à vous inscrire Dimanche 9 septembre  691502 http://www.doodle.com/78viv4ft4gcctiu8
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Dimanche 9 septembre :: Commentaires

avatar
Re: Dimanche 9 septembre
Message Ven 7 Sep - 9:43  trankila
Pour les promeneurs de la voie sur berge , vous pouvez venir jouer entre 14h30 et 17h sur notre stand.

Pour les bénévoles, on a trois personnes. Manque une pour préparer le stand à partir de 14h : amener quelques jeux (un pass est prévu pour une voiture) dont un volumineux mais pas lourd, placer la banderole de l'asso, et c'est à peu près tout. Qui voudrait s'y coller ?
Jameslac
Re: Dimanche 9 septembre
Message Ven 7 Sep - 11:39  Jameslac
salut

Je mange avec mes enfants à la voie sur berge, je peux faire l'ouverture si vous voulez.
Jameslac
Re: Dimanche 9 septembre
Message Ven 7 Sep - 11:41  Jameslac
Par compte j'avais prévu d'y aller en vélo avec toute la famille

Je peux transporter du matos qui tienne dans un sac à dos de 80litres ça irait?
avatar
Re: Dimanche 9 septembre
Message Ven 7 Sep - 11:49  trankila
Jameslac a écrit:
Par compte j'avais prévu d'y aller en vélo avec toute la famille

Je peux transporter du matos qui tienne dans un sac à dos de 80litres ça irait?
Je crains que non : on les arbres du verger à amener. C'est très léger, mais aussi très volumineux...

Par contre, si tu veux bien aider à installer vers 14h-14h30, on prend !
Jameslac
Re: Dimanche 9 septembre
Message Ven 7 Sep - 11:55  Jameslac
OK comme évoqué je suis sur place

Vous avez mon tel si vous ne me voyez pas. (Mais si vous plantez un arbre je vous verrai moi...)

Si vous n'avez pas de solution, je suis pret à y aller en voiture vers 11h avec le matos que vous voulez.
avatar
Re: Dimanche 9 septembre
Message Sam 8 Sep - 11:56  trankila
Je ferai l'ouverture du stand aux alentours de 14h, avec le matos qui va bien.

M. Vincent et Mme Alice assureront la présence de l'asso sur le stand entre 14h et 17h. Autres volontaires bienvenus. Pensez à amener de l'eau, va faire chaud.

Mme Edwige remballe le tout une fois notre prestation terminée.
avatar
Re: Dimanche 9 septembre
Message Lun 10 Sep - 10:08  trankila
Une fine équipe était présente sur les berges de la Garonne !

Avec M. Trankila à l'ouverture, accompagné de M. Madmort, M. Vincent et M. Jameslac à l'installation. Ont suivi pour l'animation Mme Romy, encore MM. Vincent et Madmort, Mme Alice et ses chocolatines (bienvenues). M. Kaylargo est passé par là, histoire de tenter le Perudo. Et pour finir, Mme Romy et M. Vincent ont remballé le tout.

On a vu du Verger pour les plus petits. J'avais sorti un Regata aussi pour les marmots. Et bien sûr le Möllky avec les quilles qui roulaient super-bien sur la voie rapide... Temps idéal, site ombragé. Seul défaut : la sono juste à côté, pour expliquer les règles, c'est pas top.

Y'avait des jeux en bois à côté qui nous ont rendu un peu jaloux, mais pas longtemps, juste le temps de se rendre compte de la place qu'il faut pour stocker et promener tout le bazar. Mais c'est vrai que bon, hein, quand même, des jeux en bois géants, c'est classe !
Jameslac
Re: Dimanche 9 septembre
Message Lun 10 Sep - 11:45  Jameslac
Je n'avais jamais vu ce Verger grandeur nature, alors félicitations à tous ceux qui ont contribué à le réaliser.



C'est Vraiment du super boulot.

En tant que bricoleur je suis completement bluff que vous ayez^passé autant de temps a cette realisation, en plus le résultat est au rendez vous. Dimanche 9 septembre  253468018

ça nous amene du monde et ce jeu est une belle vitrine de notre asso
ricky_tchan
Re: Dimanche 9 septembre
Message Lun 10 Sep - 13:00  ricky_tchan
Jameslac a écrit:
Je n'avais jamais vu ce Verger grandeur nature, alors félicitations à tous ceux qui ont contribué à le réaliser.
Pour la partie carton, c'est essentiellement Marie qui s'en est occupé. Pour la partie couture, c'est Delphine, Edwige et Marie.
Merci pour elles Wink
romy
Re: Dimanche 9 septembre
Message Jeu 13 Sep - 0:01  romy
Merci Jameslac d'être venu et pour les compliments sur le verger , à bientôt pour le tarot Dimanche 9 septembre  691502
Re: Dimanche 9 septembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Dimanche 9 septembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Condom - 18 septembre
» Jeudi 17 septembre
» Mardi 22 septembre
» Jeudi 24 septembre
» vendredi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: