Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Shabadabada au Florida, Vendredi 17 Octobre à 20h

Aller en bas 
AuteurMessage
keysersoze
Ludoholic
Ludoholic
keysersoze


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 06/02/2011

Soirée Shabadabada au Florida, Vendredi 17 Octobre à 20h Empty
11102014
MessageSoirée Shabadabada au Florida, Vendredi 17 Octobre à 20h

Soirée Shabadabada au Florida, Vendredi 17 Octobre à 20h 1355946235.50d218fb6bdcc
Organisée par À toi de jouer au Florida.
Contribution de 1€ des non-adhérents de À toi de jouer. 

L’association À toi de jouer vous propose de faire appel à votre culture musicale - même la moins assumée - afin de trouver des chansons à partir de mots simples.

Shabadabada c’est quoi ?

C’est un jeu d’équipe pour lequel on tire au hasard une carte sur laquelle figure un mot français (par exemple Cœur ou Soleil) et un mot anglais (par exemple Love, Music etc.). Il s’agit alors de trouver une chanson qui contienne soit le mot anglais, soit le mot français, et surtout d’en chanter un extrait contenant ce mot. C’est ensuite à l’équipe adverse de trouver une autre chanson, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’une équipe ne trouve plus de chanson. On tire alors une autre carte et on recommence … Mais rassurez-vous c’est accessible à tous et les « casseroles » ne seront pas pénalisées, il suffit de chanter la chanson, peu importe si le ton n’est pas le plus juste (sauf pour les oreilles des voisins immédiats). On vous attend tous très nombreux et d’ici là nous n’avons d’autre conseil que de tendre l’oreille aux paroles de chaque chanson 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Soirée Shabadabada au Florida, Vendredi 17 Octobre à 20h :: Commentaires

Après prise d'info hier au café tour auprès de Manu, il m'a indiqué que la soirée jeux "normale" se ferait aussi au Florida en marge de la soirée Shabadabada, et non au local comme d'habitude, il faudrait donc y passer avant pour prendre quelques jeux.
Je ne sais pas si tout ça a été discuté entre les différents membres du C.A. donc je relaye l'information en espérant qu'elle soit communiquée auprès du public concerné!
Merci pour le partage de toutes ces infos ! Je peux prendre le temps d'aller chercher quelques jeux ce soir, je les ramènerai au Florida. Si vous avez des envies particulières n'hésitez pas à laisser un message ici ou à m'envoyer un sms pour ceux qui ont mon numéro.
Par contre, il faudra que quelqu'un me relaye pour les ramener puisque nous devrons partir relativement tôt avec kévin (w-e chargé).
Avec plaisir Wink
Si vous pouviez prendre battlestar, compatibility, jamaica, avenruriers du rail, loups garous, ça serait sympa merci Soirée Shabadabada au Florida, Vendredi 17 Octobre à 20h 2805895906
Je suis a pied mais si il n'y a pas trop de jeu, je veux bien les remmener, quitte à faire le chemin à plusieurs. Y a une autre soirée de prévue ce week end? Qu'on mette pas les clés dans la boite au lettre si il faut pas Razz
 

Soirée Shabadabada au Florida, Vendredi 17 Octobre à 20h

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée shabadabada : samedi 13 octobre 20h30
» 1er BAR'JEUX au Florida (mardi 12 octobre)
» Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
» Vendredi 12 octobre
» Vendredi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: