Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 30 janvier : SHANGAI

Aller en bas 
+10
Keylargo
Jean-Michel
An'so
Kimberly
Gentil Novice
ricky_tchan
euh... ouais
JP
luc
gentil admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Ven 15 Jan - 10:29

Rappel du premier message :

Premier circuit avec SHANGAI

Les premières infos sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

----------------------------------

Ont confirmé leur présence :

ROUGES
- Jean-Michel
- Gentil Novice

JAUNES
- Marie-Laure
- Fanny
- An'So

BLEUS
- Alex
- JP
- Keylargo

BLANCS
- Kimberly
- Xavier (le vice)
- Euh...ouais

VERTS
- Zorek
- trankila
- Bud Wiser (au cas où)


Dernière édition par trankila le Mar 19 Jan - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr

AuteurMessage
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Dim 24 Jan - 12:31

Costumes obligatoire on avait dit NON ?? d'ailleur pour le celui de notre équipe il faudrait qu'on en parle à une pro du carton...

Hé les filles ! Pour le nom de l'équipe "Les SchuMinettes" vous en pensez quoi ??
A bientôt sur les pistes ! et chaud devant ! 30 janvier : SHANGAI - Page 3 630348 Faite place aux future terreurs de la pistes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Dim 24 Jan - 13:57

Euh... j'ai oublier que j'étais sur l'ordi de mon père ! Mais c'est bien moi La Fannette qui ai parlé sur le message précédent 30 janvier : SHANGAI - Page 3 83460
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Dim 24 Jan - 15:43

Jean-Michel a écrit:
Euh... j'ai oublier que j'étais sur l'ordi de mon père ! Mais c'est bien moi La Fannette qui ai parlé sur le message précédent 30 janvier : SHANGAI - Page 3 83460

OK. Alors comme nom d'équipe, cherches plus : les BLONDASSES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
euh... ouais
Ludoholic
Ludoholic
euh... ouais


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 24/09/2009

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Dim 24 Jan - 17:41

Effectivement... Blonde un jour... Blonde toujours ! Razz Au fait, on a trouvé notre nom, nous ? Non, toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gentil Novice
Ludoholic
Ludoholic
Gentil Novice


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 03/04/2009

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 8:15

euh... ouais a écrit:
Effectivement... Blonde un jour... Blonde toujours ! Razz Au fait, on a trouvé notre nom, nous ? Non, toujours pas...

c'est pas faute de vous aider pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 9:23

Gentil Novice a écrit:
euh... ouais a écrit:
Effectivement... Blonde un jour... Blonde toujours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au fait, on a trouvé notre nom, nous ? Non, toujours pas...

c'est pas faute de vous aider pourtant.

Un neurone pour 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 10:07

zorek a écrit:
Au fait c'est à quelle heure ?

Alors voici la programmation proposée 30 janvier : SHANGAI - Page 3 653906

SAMEDI 30 JANVIER


-19H45: Accueil des participants 30 janvier : SHANGAI - Page 3 852892 30 janvier : SHANGAI - Page 3 852892
Mise en place du buffet 30 janvier : SHANGAI - Page 3 11664 ( comme d'habitude chacun amène un peu de miam... n'oubliez pas le théme 30 janvier : SHANGAI - Page 3 131386 )

-20H: Buffet 👅 drunken
Rappel et explications des principales régles du jeu "Formule Dé". study
Adoption des nouvelles régles de jeu pour la saison 2010 scratch 30 janvier : SHANGAI - Page 3 512200 lol!

-20H30: Présentation des équipes 30 janvier : SHANGAI - Page 3 609800
Préparation des paddocks et des voitures :caisrepar:
Mise en place de la grille de départ : :smilpolis:

-20H45 Banzaiiiiiiiiii 30 janvier : SHANGAI - Page 3 314277 :pilotfreins: ¨!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel: le théme c'est l'Asie, la Chine....

A samedi. :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 10:19

Attention à respecter religieusement le silence entre 20h10 et 20h35 !!
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 10:44

on est impatient... j'ai déjà mon casque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 12:10

Petite question d'ordre pratique : y'a assez de place pour 15 chez toi, M. Jean-Mi ? Ca va être un beau bordel autour du circuit...

Dans notre équipe, M. Bud a proposé de céder sa place pour ce circuit, donc nous ne devrions être que 2. Je lui laisserai ma place pour le circuit suivant : on va essayer de tourner.

Lors du dernier championnat, avec 8 joueurs et avec les conseils plus ou bien intentionnés des autres joueurs, ça pouvait être long. Alors à 10 et avec 5 coachs, ça peut nous prendre la nuit ! C'est pas que ça me gêne, surtout si y'a du ravitaillement, mais vaut mieux prévenir...
30 janvier : SHANGAI - Page 3 11664
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 12:56

trankila a écrit:
Petite question d'ordre pratique : y'a assez de place pour 15 chez toi, M. Jean-Mi ? Ca va être un beau bordel autour du circuit...30 janvier : SHANGAI - Page 3 11664

Pas de probléme pour l'espace...il ya des ralonges, des chaises,des fauteuils..... Sleep

Citation :
Lors du dernier championnat, avec 8 joueurs et avec les conseils plus ou bien intentionnés des autres joueurs, ça pouvait être long. Alors à 10 et avec 5 coachs, ça peut nous prendre la nuit ! C'est pas que ça me gêne, surtout si y'a du ravitaillement, mais vaut mieux prévenir...

Pour le ravitaillement, non plus ,je pense!!!! 30 janvier : SHANGAI - Page 3 11664 :joker: le buffet sera organisé juste à côté... 30 janvier : SHANGAI - Page 3 653906
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 13:02

trankila a écrit:
Lors du dernier championnat, avec 8 joueurs et avec les conseils plus ou bien intentionnés des autres joueurs, ça pouvait être long. Alors à 10 et avec 5 coachs, ça peut nous prendre la nuit ! C'est pas que ça me gêne, surtout si y'a du ravitaillement, mais vaut mieux prévenir...
30 janvier : SHANGAI - Page 3 11664
Oui, prévoir environ 3,5 bouteilles de saké ce qui en TES (Temps Equivalent Saké) correspond à peu près à 7h40 de jeu. Donc c'est comme au 24h du Mans tout ce joue sur l'EN-DU-RANCE !!! Heureusement, on a le détenteur du prix de la 3e Mi-temps dans notre équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 13:56

ricky_tchan a écrit:
Heureusement, on a le détenteur du prix de la 3e Mi-temps dans notre équipe !!
Hum... C'est un avantage très relatif qu'on vous concède volontiers.

Note : surtout, mais alors surtout, remettre la main sur le casque anti-bruit avant samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 15:57

Heu, les mecs, on a prévu aussi qu'il n'y aura pas de Chinois dans la descente de Foulayronnes, pour nous faire souffler dans le ballon ? Faire "Chine Chine" un samedi soir, gaffe...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 16:32

Et si tu tombes dans la descente, c'est Chine-Toc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan - 19:01

Pas de probléme pour l'espace...il ya des ralonges, des chaises,des fauteuils..... Sleep

15 pékins à Shangaï, c'est peanuts... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Côté buffet je viendrai avec mon incontournable salade de riz (jaune) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis un brin de costume nippon ni mauvais pour l'ambiance. Mais dites moi, les tenants de la Cup ne sont ils pas tenus d'officier en string brésilien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Jeu 28 Jan - 15:07

Arf... Le nouvel an chinois, c'est le 14 février ! On sera un peu en avance. Je me demande bien où je vais trouver un déguisement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan - 17:54

Bon, je suis rentré bredouille dans ma quête de déguisement à orientation asiatique. Tain, même pas un chapeau pointu ! Ni même une chtite bibine de là-bas...

Donc, je viendrai avec du riz cantonais maison (en quantité), quelques beignets de crevettes, quelques bières belges et du cidre.

Si quelqu'un pouvait me covoiturer au moins pour l'aller, je suis preneur. Je ferai le retour à pied pour prendre l'air (à moins qu'il ne tombe des cordes).

J'ai récupéré mon véhicule en bois de la saison précdente. Il devrait faire l'affaire, à moins que quelqu'un dispose de la nouvelle boîte avec les nouveaux tableaux de bord 3D. Là, je suis preneur pour essayer la chose !

FORZA TRANKILA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan - 18:06

trankila a écrit:
Bon, je suis rentré bredouille dans ma quête de déguisement à orientation asiatique. Tain, même pas un chapeau pointu ! Ni même une chtite bibine de là-bas...

Donc, je viendrai avec du riz cantonais maison (en quantité), quelques beignets de crevettes, quelques bières belges et du cidre.

Si quelqu'un pouvait me covoiturer au moins pour l'aller, je suis preneur. Je ferai le retour à pied pour prendre l'air (à moins qu'il ne tombe des cordes).

J'ai récupéré mon véhicule en bois de la saison précdente. Il devrait faire l'affaire, à moins que quelqu'un dispose de la nouvelle boîte avec les nouveaux tableaux de bord 3D. Là, je suis preneur pour essayer la chose !

FORZA TRANKILA TEAM

On passe te prendre si tu veux!!
A une conditions, pas de pourrisage de moteurs ou autres en tout genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan - 19:37

Comme convenu, je serai présent en tant que porteur de nems/directeur d'écurie demain soir. J'arriverai dès que possible, sachant que je finis au plus tôt à 19h30. Je ne fais de détour que pour le ravitaillement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan - 19:49

trankila a écrit:
Bon, je suis rentré bredouille dans ma quête de déguisement à orientation asiatique. Tain, même pas un chapeau pointu ! Ni même une chtite bibine de là-bas...


Vas faire un tour à gifi ya des p'tite tenue chinoise.
a demain soir
Revenir en haut Aller en bas
JP
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 31/12/2009

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan - 20:09

ouaip mais c'est pour les filles...
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Ven 29 Jan - 20:53

et alors c'est pas interdit de se déguiser en chinoise !

bon par contre est ce que l'on pourrai avoir confirmation de l'heure et des choses à emmener (genre sucré, salé ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan - 7:21

Kimberly a écrit:
On passe te prendre si tu veux!!
OK, à quelle heure ?

Kimberly a écrit:
A une conditions, pas de pourrisage de moteurs ou autres en tout genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors là, heeeuuu, je sais pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11Sam 30 Jan - 8:39

trankila a écrit:
Kimberly a écrit:
On passe te prendre si tu veux!!
OK, à quelle heure ?

Kimberly a écrit:
A une conditions, pas de pourrisage de moteurs ou autres en tout genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors là, heeeuuu, je sais pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 19h15-20, ça roule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 janvier : SHANGAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 3 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
30 janvier : SHANGAI
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11ème course shangaï
» Shangaï (Chine)
» GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier
» JANVIER
» vendredi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: