Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 30 janvier : SHANGAI

Aller en bas 
+10
Keylargo
Jean-Michel
An'so
Kimberly
Gentil Novice
ricky_tchan
euh... ouais
JP
luc
gentil admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan - 10:29

Rappel du premier message :

Premier circuit avec SHANGAI

Les premières infos sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

----------------------------------

Ont confirmé leur présence :

ROUGES
- Jean-Michel
- Gentil Novice

JAUNES
- Marie-Laure
- Fanny
- An'So

BLEUS
- Alex
- JP
- Keylargo

BLANCS
- Kimberly
- Xavier (le vice)
- Euh...ouais

VERTS
- Zorek
- trankila
- Bud Wiser (au cas où)


Dernière édition par trankila le Mar 19 Jan - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr

AuteurMessage
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan - 11:36

Je confirme une salade de riz composée
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan - 11:46

xavier l'autre a écrit:
et alors c'est pas interdit de se déguiser en chinoise !

bon par contre est ce que l'on pourrai avoir confirmation de l'heure et des choses à emmener (genre sucré, salé ???)

Le "Buffet de Shangaî" ouvre ses portes à partir de 19h30-19h45 30 janvier : SHANGAI - Page 4 235549

Au menu ce soir

-Salade de riz ( Keylargo)

-Nems (Bud)

-Beignets de crevettes
-Riz cantonnais ( Trankila)
-Bières belges
-cidre

-Poulet aux épices à la mode Suziwan 30 janvier : SHANGAI - Page 4 235549 ( Sylvie+J-Mi, heu...surtout Sylvie Wink
-Pain au pavot (préparez les joints..... pale )
- Merveilles maison
-Rosé
-Bières chinoises
-Biéres françaises
-Cidre

.......A suivre 30 janvier : SHANGAI - Page 4 653906 :

A ce soir!!!!!!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan - 12:53

Nems/samoussa/raviolis frits commandés pour 19h30 (je les attrape sans couper le moteur - ils devraient être encore chaud à 19h45 quand j'arriverai) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si quelqu'un manque d'idée, il peut toujours en amener d'autres parce que pour 15 ça peut faire juste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan - 14:10

Miam ! je sens que ça va le faire !!! 30 janvier : SHANGAI - Page 4 11664
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan - 17:49

Chuis prêt !

M. Jean-Mi, accroche toi... 30 janvier : SHANGAI - Page 4 654342

Ton règne se termine aujourd'hui ! :barondkrach:

MOUHAHAHAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan - 17:55

Pour nous c'est bière chinoise et crignotage pour dans les voitues... on c'est pas comment ça s'appel les truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan - 8:26

La chance ou le bol (de riz), je sais pas, mais on peut pas lutter contre ça... C'est MONSTRUEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan - 8:28

Jean Mi inarrétable alors ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Combien de voiture(s) à l'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan - 10:43

5 et pas une bleue on commence bien la saison.Par contre question. qui tieznt les tableaux de resultats a jour?
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan - 13:52

Bud Wiser a écrit:
Nems/samoussa/raviolis frits commandés pour 19h30 (je les attrape sans couper le moteur - ils devraient être encore chaud à 19h45 quand j'arriverai) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il devait pas être si chaud que ça car quand je arrivais vers 20h15 ils avaient tous étaient engloutis 30 janvier : SHANGAI - Page 4 691502
Revenir en haut Aller en bas
euh... ouais
Ludoholic
Ludoholic
euh... ouais


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 24/09/2009

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan - 14:30

Moi, j'étais là avant Rémi et je les ai pas vu non plus... Ils ont probablement été engloutis pendant les 5 minutes où Trankila a fait un petit rappel des règles...
Revenir en haut Aller en bas
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe



Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan - 18:11

Ha ! C'est donc pour ça que Jean-Mi voulait absolument que je rappelle les règles... Pendant ce temps-là, il s'enfilait les pitis miam... Fourberie !

Non, le Jean-Mi a été immonde aux dés. Imprenable. Il est passé sur 20 débris, a tenté 30 carrosseries : rien.
Alex : 2 chocs dans le même virage et dehors (normal, il me prenait MA trajectoire).
Xavier l'autre : festival de jets de dés pourraves
Luc qui construit un tank et qui se fait exploser en moins d'un tour...
Moi : je passe sur un débri et je le prends, ça calme et ça change les trajectoires... 5 arrêts pile devant le virage. 2 arrêts pile devant le stand.
Et le dernier freinage : ignoble. 31 cases pour rentrer dans le virage avec une conso, de la gestion pure quoi : 2 fois 5è et ça passe sans problème. Ben non : 11 + 19. Exactement ce qu'il ne fallait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan - 21:00

euh... ouais a écrit:
Moi, j'étais là avant Rémi et je les ai pas vu non plus... Ils ont probablement été engloutis pendant les 5 minutes où Trankila a fait un petit rappel des règles...
J'espère qu'ils étaient bons, parce que je n'ai pas gouté non plus. Wink
J'me disais bien que pour 15 ça ferait juste (et je n'ai pas recompté mais on était encore plus que ça non ??)

Par contre, je tiens à saluer l'accueil que nous a réservé la famille Jadas (en dehors de JeanMi, immonde sur la piste comme à son habitude).
C'était vraiment la grande classe et je me suis consolé sans problème sur le poulet (non seulement bon, mais chaud tout le temps) et les deux différents riz !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 10:35

Bon il paraît sur c'est moi qui doit faire le résume en tant que coach de l'équipe vainqurice
Alors que je devais être absent, le temps - la neige particulièrement - en a voulu autrement.
Ponctuel comme à mon habitude, j'arrive à 20h15 en pleine festivité digne du nouvel an chinois un peu en avance.
Un buffet bien garni et de quoi faire couler tout ça. Des pékins en costume et des touristes en costume.
En tant que bon coach, je m'occupe bien de mes poulains. Un ptit saké pour J-Mi pour le mettre en forme.
La même chose pour sa fille mais là c'est pour l'achever 30 janvier : SHANGAI - Page 4 11664
En guise de cérémonie d'ouverture, nous avons même droit à une magnifique danse du dragon!

Arrivée sur la piste. Il pleut. La course va être dure pour certains.
On présente les équipes.
Tout d'abord la Brain43 (je n'ai pas retenu le nom officiel) Team avec au volant An'So et Fanny et Marie en tant que coach
Ensuite, les Blue Velvet Team l'alliance improbable avec au volant J-Marc, JP et Alex en coach.
Vient ensuite la Flower Spirit Team avec Kim et Gégé au volant et le Vice sur l'épaule en bon conseiller.
Et voilà la Forza Trankila tout en calculatoire et fourberie à l'instar de leur leader éponyme.
Et enfin l'équipe la plus attendue, les Bad Boyz Team. Avec le champion en titre et le Gentil Novice habilement coaché par Ricky.

Après les essais, voici la grille de départ:
- Gentil Novice (grâce à son coach qui fût grandiose toute la soirée)
- An'So (parce qu'on est galant ... enfin sauf Gentil Novice)
- Trankila (la fourberie à l'état pur: pas 1er mais juste derrière pour bondir à la fin)
- Fanny (Alcoolisée)
- Kimberly
- Luc (à bord d'un tank)
- Alex
- J-Michel (qui se fait oublié)
- J-Marc
- Jérômé (la lanterne rouge)

On notera sur le départ, des points joebar pour Luc et Jérôme pour leur super départ et un point Caliméro pour son calage. .. et pour la suite où il fait 1 en 1ere puis 2 en 2nde et 5 en 3e ce qui fait qu'il prend la place de la voiture-balai

On n'est pas encore dans le 1er virage qu'il y a un accrochage entre Trankila et Luc. Ils ont pas compris qu'ils avaient un casque pour communiquer et BIM une première érafflure sur son tank.
Le peloton est serré dans le 1er virage mis à part J-Marc loin derrière. Quelques accrochages en sortie de virage. A la sortie du 2nd virage, J-Mi est en lutte avec An'So alors que juste derrière Gentil Novice se bat avec La Fannette. le reste du peloton n'est pas très loin. La lutte est sévère et 2 groupes se distinguent. Ceux qui prennent des risques et qui sont devant mais avec une voiture bien amochée et un peu derrière les autres qui attendent la faute. Belle remontée de J-Marc qui après avoir été lanterne rouge reprend 3 ou 4 places. Fanny se crash dans le dernier virage juste avant les stands et peu de temps après une énorme collision à la sortie de l'épingle à cheveux. Jérôme a percuté Luc (je crois) et BAM, 2 concurrents en moins.
Pour le coup, An'So récupère les 4 points au stand et repars avec une voiture toute neuve (heureusement vu sa façon de conduire). Idem pour Kim et Trankila.
Environ 2h30 de jeu pour finir le 1er tour, mais maintenant qu'il n'y a plus que 7 pilotes encore en lice (enlisés??) c'est plus rapide. Les débris s'accumulent sur la piste et les pilotes sont de plus en plus prudent sauf 1 qui tente tout ... et le pire c'est que ça marche!! Les Bad Boys sont encore bien placés mais J-Mi est toujours à la lutte avec An'So alors que le Gentil Novice commence à se laisser distancer. 2 nouveaux voitures explosent. J-Marc puis JP/Alex. Il n'y a plus de Blue Velvet sur la piste. Kim se fait bloquer dans les stands par le Gentil Novice (pas si Gentil que ça finalement) et An'So sur les conseils du coach ne fait pas d'arrêt pour remonter sur J-Mi.

Plus que 5 voitures encore en course pour le dernier tour, toujours la lutte entre An'So et J-Mi Derrière la Forza Trankila aux aguets mais dans une voiture en difficulté. Et encore derrière Kim en prise avec Gentil Novice.

Dernière ligne droite, J-Mi sort premier du virage suivi de près par An'So. Trankila assure la 3e place et peu après Kim et enfin Gentil Novice qui fini la course sur les rotules (mais tout le monde ne peut pas en dire autant)

Classement:
1er - J-Mi (Quel talent c't'homme là !!)
2e - An'So (belle prestation pour une première course)
3e - Trankila (qui s'est bien fait oublié toute la partie malgré ses fourberies)
4e - Kim (un peu dégouté d'avoir ramé toute le course)
5e - Gentil Novice (lentement mais sûrement)
NA - JP/Alex
NA - J-Marc
NA - Jérôme et Luc
NA - Fanny

Pour conclure, belle course. La lutte a été difficile sous la pluie.
Finalement pas besoin de mettre 6 places payées. 5 suffisent 👅


Dernière édition par ricky_tchan le Lun 1 Fév - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 10:43

Bon on est entrain de voir pour trouver un WE pour vous recevoir en "Australie" ! en fait cela nous parrait très diffcile en février... par contre mi/fin mars on peut beaucoup plus facilement...

donc est ce qu'il serait pas mieux que l'on organise le circuit suivant de mars ! histoire de pas perdre le rythme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
An'so
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
An'so


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: -   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 19:15

ricky_tchan a écrit:
Tout d'abord la Brain43 (je n'ai pas retenu le nom officiel) Team avec au volant An'So et Fanny et Marie en tant que coach

C'est l'équipe des SCHUMINETTES qui a cartonné ce samedi soir (dans tous les sens du terme...)!! Bravo les filles !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ricky_tchan a écrit:
Classement:
1er - J-Mi (Quel talent c't'homme là !!)

Bon, je sais que ce n'est pas beau de balancer mais je m'interroge sur une éventuelle tricherie de la BAD BOYS TEAM (qui porte bien son nom !).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En effet, je soupçonne Jean-Mi, dans un geste de désespoir, d'avoir ensorcelé les dés, de crainte de perdre son titre au profit des Schuminettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vous rappelle en effet que c'est Jean-Mi qui a fourni le matériel de jeu. Il disposait donc de tout le temps nécessaire samedi après-midi pour jeter un sort aux dés !

Je m'explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
- Monsieur Jean-Mi a eu un bol improbable et indécent au lancer de dés pendant toute la partie (pas de carrosserie abîmée, ou de débris percuté, etc.),
- Moi, en revanche, on peut dire que tout ce qu'il ne fallait pas faire, ben je l'ai fait !! Heureusement, ma co-équipière a sacrifié son véhicule pour le bien de l'équipe : merci Fanny !
- Enfin, comme par hasard, la Bad boys Team est la seule équipe à avoir terminé la course avec ses 2 voitures !!

Perso, je trouve que cela fait beaucoup de coïncidences.... Pas vous ?
La prochaine fois, je viens avec ma patte de lapin !

An'so
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 19:23

un gros merci a jean mi et Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la reception. la barre est placée bien haute... c'est pourquoi nous ne recevrons pas trop peur de decevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo jean mi mais on prendra notre revanche.
je pense qu 'il y moyen d'optimiser les 4 point de stand.
stt pour le Buevelvet qui seront bien placé sur la grille au vu du resultat de cette course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 20:03

trankila a écrit:
La chance ou le bol (de riz), je sais pas, mais on peut pas lutter contre ça... C'est MONSTRUEUX !!!

C'est LE TALENT ,monsieur, et c'est tout.... 30 janvier : SHANGAI - Page 4 235549 30 janvier : SHANGAI - Page 4 235549 30 janvier : SHANGAI - Page 4 653906
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 20:10

An'so a écrit:
[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Monsieur Jean-Mi a eu un bol improbable et indécent au lancer de dés pendant toute la partie (pas de carrosserie abîmée, ou de débris percuté, etc.),
An'so

C'est du TALENT ,mlle, du TALENT 30 janvier : SHANGAI - Page 4 131386 ....et des heures d'entrainement de jets de dés!!!!! 30 janvier : SHANGAI - Page 4 572546
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 20:14

An'so a écrit:
[
- Enfin, comme par hasard, la Bad boys Team est la seule équipe à avoir terminé la course avec ses 2 voitures !!
An'so

Encore et toujours LE TALENT Exclamation Exclamation Exclamation cheers :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév - 20:20

Alex a écrit:

Bravo jean mi mais on prendra notre revanche.
stt pour le Buevelvet qui seront bien placé sur la grille au vu du resultat de cette course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

YAKUSA BAD BOYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au prochain grand prix on peut aussi essayer de partir sans pneus ou avec un tour de retard pour vous laisser une chance......... lol! lol! 👅 :joker:
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév - 8:39

merci pur cette accueil ! du plus haut niveau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév - 14:24

Ah, j'oubliai, 30 janvier : SHANGAI - Page 4 131386 le secret d'une réussite à Shangaî....ce fameux proverbe chinois:

"Pour ne point être en retard à l'arrivée, n'oublie pas au départ, ton petit saké" 30 janvier : SHANGAI - Page 4 235549 30 janvier : SHANGAI - Page 4 235549
:joker:
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév - 14:34

Jean-Michel a écrit:
Ah, j'oubliai, 30 janvier : SHANGAI - Page 4 131386 le secret d'une réussite à Shangaî....ce fameux proverbe chinois:

"Pour ne point être en retard à l'arrivée, n'oublie pas au départ, ton petit saké" 30 janvier : SHANGAI - Page 4 235549 30 janvier : SHANGAI - Page 4 235549
:joker:
Euh.. ça marche pas sur ta fille apparemment 30 janvier : SHANGAI - Page 4 769227 ou plutôt :caisrepar:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév - 19:34

ricky_tchan a écrit:
Jean-Michel a écrit:
Ah, j'oubliai, 30 janvier : SHANGAI - Page 4 131386 le secret d'une réussite à Shangaî....ce fameux proverbe chinois:

"Pour ne point être en retard à l'arrivée, n'oublie pas au départ, ton petit saké" 30 janvier : SHANGAI - Page 4 235549 30 janvier : SHANGAI - Page 4 235549
:joker:
Euh.. ça marche pas sur ta fille apparemment 30 janvier : SHANGAI - Page 4 769227 ou plutôt :caisrepar:

Ah Ah c'est klr ça n'a pas du tout fonctionné pour moi drunken ! c'est pas juste d'ailleur... No comme toute la course aussi !!! pfff m'en fous la prochaine s'il pleut je déclare forfaite direct !!
Au fait bien jouer Mr président qui se rapelle même pas du nom de notre superbe équipe ! 30 janvier : SHANGAI - Page 4 83460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 janvier : SHANGAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 janvier : SHANGAI   30 janvier : SHANGAI - Page 4 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
30 janvier : SHANGAI
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11ème course shangaï
» Shangaï (Chine)
» GP3 : SPA-FRANCORCHAMP - vendredi 20 janvier
» JANVIER
» vendredi 25 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: