Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mardi 13 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Mardi 13 Avril Empty
07042010
MessageMardi 13 Avril

C'est notre Clairou de luxe qui vous accueillera avec sa bienveillance habituelle Mardi 13 Avril 10795
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mardi 13 Avril :: Commentaires

avatar
Re: Mardi 13 Avril
Message Mer 7 Avr - 19:04  luc
chevalier chevalier chevalier chevalier chevalier !!!!!
Caliméro
Re: Mardi 13 Avril
Message Lun 12 Avr - 13:32  Caliméro
Je veux oui mais avec le respect des règles de la bonne humeur et de la félonie!
L'Artiste
Re: Mardi 13 Avril
Message Lun 12 Avr - 16:22  L'Artiste
dungeon lords pour moi je pense
ricky_tchan
Re: Mardi 13 Avril
Message Mar 13 Avr - 6:17  ricky_tchan
oh yes !! dungeon lord !! je veux refaire une partie en sachant comment on compte les points cette fois!!
avatar
Re: Mardi 13 Avril
Message Mar 13 Avr - 9:07  lionel
Y vous plaît mon jeu, hein ?
Talkarde
Re: Mardi 13 Avril
Message Mar 13 Avr - 10:28  Talkarde
Moi aussi je veux decouvrir DL, a ce soir !!!
avatar
Re: Mardi 13 Avril
Message Mar 13 Avr - 16:45  lionel
Au fait, si je ne suis plus là très souvent, c' est parce que je bosses tôt le matin. Je reviendrai vous voir de temps en temps ( j' en ai d' ailleurs vu défiler une ribambelle Dimanche ). Si çà vous tente d' essayer d' autres jeux de ma modeste ludothèque que vous n' avez pas au Club; n' hésitez pas;, demandez à Pascal qui transmettra ou passez moi un coup de bigot si vous avez mon numéro.
Bon jeu.
ricky_tchan
Re: Mardi 13 Avril
Message Mer 14 Avr - 6:39  ricky_tchan
En résumé de la soirée d'hier. 15 personnes présentes dont 4 filles.
D'un côté une partie de Dungeon Lord masterisée par Pacalou. Ca rame un peu la 1ere année mais la seconde à grand coup de piège ça gère mieux!
Une belle victoire de Fano qui se prend quand même les "gentils" les moins méchants!!

A côté les médecins ont sauvés le monde des vilaines maladies qui s'abattent aux 4 coins du monde. C'était le niveau facile quand même alors c'était pas la peste ou la grippe A Wink

De notre côté, une magnifique victoire présidentielle à Zombi. Avec un monopole honteux sur la camion et une alliance cordiale avec Reivax qui s'était enfermé à clé la moitié de la partie
dans le PC de sécurité. Claire a bien tenté une alliance pour me déstabiliser mais ça s'est un peu retourné contre elle quand je me suis planqué sur la parking. Au final, ex aequo avec Reivax mais comme il me rester une carte en main et pas lui la règle dit que c'est moi qui gagne... et vous savez que pour ce qui est du respect des règles je ne suis pas le dernier Wink

S'en suit une partie de Strada Romana, toujours aussi calculatoire malgré les électrons libres.

Sur ce à mardi prochain où nous seront exceptionnellement au Foyer des Jeunes Travailleurs.
Talkarde
Re: Mardi 13 Avril
Message Mer 14 Avr - 7:16  Talkarde
Dungeon Lord ! une tuerie.
j'ai echaffaudé des Donjons toute la nuit apres cette partie.

je confirme que le jeu n'est pas facile a prendre en main au tout debut, mais ca vient tres vite et il devient rapidement tres riche et complexe.
Les interactions a vec les autres joueurs sont tres fines et surprenantes.
Les moyens de gagner extrement diverses.
et pour ma part j'ai trouvé l'atmosphere du jeu tres chouette, les petits diablotins, les gros monstres,...

Evidemment c'etait Xavier le plus mechant !Mardi 13 Avril Icon_twisted
L'Artiste
Re: Mardi 13 Avril
Message Mer 14 Avr - 12:03  L'Artiste
dungeon keeper sur plateau, le reve :)
bob
Re: Mardi 13 Avril
Message Mer 14 Avr - 12:26  bob
C cool d'avoir de bons élèves qui apprennent vite cheers et surtout qui ont apprécié le jeu!! J'espère que ceux qui vont animer à Toulouse auront d joueurs aussi motivés en face d'eux

Dungeon lord s'explique en trois petits quarts d'heure Mardi 13 Avril 3696926579 il y a pas mal de point de regle à retenir Mardi 13 Avril 3696926579 Mardi 13 Avril 3696926579 mais la richesse des possibilités et l'univers du jeu (pour une fois pas plaqué) font que c l'un des meilleurs jeux du moment

Du coup, si vous aimez jouer les méchants, que vous n'avez pas peur de vous taper 15 pages de règle touffu et que vous adorez avoir un matos de fous dans une toute petite boite, testez le Exclamation Exclamation Exclamation (oui j'adore ce jeu Mardi 13 Avril 4209711478 Twisted Evil 👅 )
Talkarde
Re: Mardi 13 Avril
Message Mer 14 Avr - 14:48  Talkarde
Yes !
et merci a toi pour le temps passé a tout nous expliqer.
bob
Re: Mardi 13 Avril
Message Mer 14 Avr - 16:27  bob
c t avec plaisir Wink j'aurais juste voulu voir le paladin highlevel se faire poutrer, ça aurait pu être fun ^^
karter
i vraiment aimé
Message Mer 14 Avr - 17:20  karter
ah oui bobby, merci de nous avoir tout expliqué et de nous avoir guidé pendant la partie. Merci aussi à lionel pour le prêt de son petit bijou
Mardi 13 Avril 35421

Ce jeu est vraiment sympa, je trouve qu'il à du rythme (aucuns temps morts et une bonne ambiance pendant la partie). Le système du "premier arrivé / premier servi" est bien foutu car ça influence pas mal le jeu et ça apporte un coté stratégie vraiment important.
L'univers du jeu est trés bien fait et plutot assez immersif.

Par contre, véro à trouvé ça un peu trop "viril" à son gout et assez éloigné de ces centres d'intéret habituels. Elle m'en a fait part en ces termes : "bah, c'est vraiment un jeu de mecs, ça. C'est bourrin!".
avatar
Re: Mardi 13 Avril
Message Jeu 15 Avr - 11:42  gentil admin
En fait, plus que du bourrinage, c'est d'abord de la gestion, avec une part de bluff et des majorités à prendre.

J'aime bien les majorités, c'est pour les sournois. J'aime bien le bluff aussi, c'est pour les fourbes. Et la gestion, c'est pour les pourris.

Pis y'a le méchant aussi qu'est amusant, mais ça, c'est pour les malins... Mardi 13 Avril 235549

Quant au paladin, je pense que sa durée de vie devrait baisser de manière étonnante lors des prochaines parties...
Mardi 13 Avril 697628
Talkarde
Re: Mardi 13 Avril
Message Jeu 15 Avr - 12:05  Talkarde
Entierement d'accord avec Trankila.

le bourrinage de ce jeu ne vient que de son theme.
si on recoltait des carottes pour nourrir des lapins qu'on vendrait au marché pour se payer des animaux plus gros et au final avoir une belle exploitation fermière belle et sympathique, bah ce serait pas un jeu bourrin et pourtant les mecanismes de jeux seraient les memes :D
ricky_tchan
Re: Mardi 13 Avril
Message Jeu 15 Avr - 12:27  ricky_tchan
Talkarde a écrit:
Entierement d'accord avec Trankila.

le bourrinage de ce jeu ne vient que de son theme.
si on recoltait des carottes pour nourrir des lapins qu'on vendrait au marché pour se payer des animaux plus gros et au final avoir une belle exploitation fermière belle et sympathique, bah ce serait pas un jeu bourrin et pourtant les mecanismes de jeux seraient les memes :D
Même pas vrai, c'est un vrai jeu de garçon ... pas un jeu pour Claire c'est sûr Wink
avatar
Re: Mardi 13 Avril
Message Jeu 15 Avr - 17:18  lionel
Stop la misogynie les mecs ! Des poutreuses y' en a, croyez moi ! Le trop plein de poils d' orang-outang nous empêche pas de jouer à des trucs bien bisounours quand même ( non, je n' ai pas cité Dixit que je déteste; bref passons ).
' Fin voilà quoi. Tiens d' ailleurs, si vous avez un jeu Peace & love en tête, faîtes m' y jouer de suite; je plaisante pas !
Merçi à Talkarde de s' être souvenu que j' avais prété le jeu au fait.

Lionel, boulet sans canon; non vraiment sans.
Re: Mardi 13 Avril
Message   Contenu sponsorisé
 

Mardi 13 Avril

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mardi 6 Avril
» Mardi 27 Avril
» Mardi 17 avril : Cogita'Jeux
» 12 avril (mardi) - Bar'Jeux au Florida
» .26 avril (mardi) - Bar'Jeux au Florida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: