Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUATRIEME COURSE CANADA

Aller en bas 
+5
Jean-Michel
trankila
ricky_tchan
Bud Wiser
xavier l'autre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Sam 3 Mai - 23:07

Et oui "BIENVENUE CHEZ NOS COUSINS Exclamation "

La prochaine c'est le Canada reste plus qu'a s'organiser sur le lieu et la date...

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Dim 4 Mai - 19:19

Je soutiens à fond l'équipe, mais je laisse ma place aux pilotes qui n'ont pas encore beaucoup couru ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Dim 4 Mai - 19:20

... et qui finisse les courses !!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Dim 4 Mai - 19:33

Je tenterai d'en être.

J'ajoute qu'en dehors du gravier, je ne vois pas ce qui pourrait nous arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Lun 5 Mai - 7:48

Toutafon a écrit

Citation :
J'ajoute qu'en dehors du gravier, je ne vois pas ce qui pourrait nous arrêter

si, si REMI ou................................d'autres FOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Lun 5 Mai - 7:53

Disons alors que Rémi, c'est une sorte de gravier ambulant... 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: DATE   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Ven 9 Mai - 6:32

ça y est la date est callé cheers

la course aura lieu DIMANCHE (le 11 mai)

elle aura lieu à nous de choisir Question

dans l'ordre des priorités par rapport aux personnes sondés :

en 1 : chez Jean Marc (attention pizza Exclamation )
en 2 : chez Delphine et Alex (les premiers et les derniers cohabitent :affraid: )
en 3 : chez nous (parce que les gens qui habite on jetait la clef Rolling Eyes )
en 4 :Sainte Colombe (le pellerinage du jeux du WE possible pale )

MOI PERSO JE VOTE POUR RESTER EN VILLE lol!

Pilotes partant, aux dernières nouvelles :

PIZZA TEAM : Jean Marc, Been ?, Pascal ?

Wiser Compagnie : Moi, Alexandre, Rémi ?, GUIGUI ?

GAZelle Team : Delphine, Marie-Laure, Claire ?, Jeff ?

TOUTAFON : Bruno, Xavier ?, Jean Michel ? Chirstophe ?



A vos clavier pour nous dire qui vient et où ?


SI on pouvait commencer à 20h se serait bien Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Le GP Canada dimanche   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Ven 9 Mai - 22:55

Yop.
Je propose le GP Canada at home demain dimanche à partir de 16 heures, puisque certains, pauvres de nous, reprennent le dur collier du labeur lundi aux aurores (je dramatise, mais bon...).
C'est en centre-ville, au 42 bd de la République (on fera fi des trois étages sans ascenseur).
Ca roule?
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
guigui62
Rookies
Rookies
guigui62


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Sam 10 Mai - 9:02

hello à tous !!

si c 16h , c ok pour moi !! cheers cheers cheers cheers

voir avec mes partenaires d'ecurie qui fera la course !!

si il y a 1 place pour moi , je suis dispo !!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Sam 10 Mai - 10:26

Je ne serai là que vers 21H. Pas grave : on fera autre chose pour ceux qui arriveront après le Grand prix, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Sam 10 Mai - 10:35

Pour nous 16h départ de la course, pas possible. La première proposition 20h à Agen nous convenait mieux. A voir selon les disponibilités de chacun.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Dimanche jeux et +   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Sam 10 Mai - 10:54

Je propose un dimanche open (même avec les quilles au rez de chaussée...) à partir de 16 heures. On peut tenter un GP Canada si le quota est adequat, mais pas trop tard (20h30 par esemple) car nous avons tous des emplois du temps décalés, et des Cht'i qui bossent le lundi (Bienvenu au fait).
Si vous suivez les olives, aucune raison de vous perdre au 42, bd de la République.
PS: le ravitaillement est compris sur la feuille de match: pour une fois j'assure...
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Sam 10 Mai - 19:16

YES cheers nous vers 20 h c'est possible aussi... 16h pas possible non plus Exclamation

et oui même le dimanche on bosse nous, désolé GUIGUI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
guigui62
Rookies
Rookies
guigui62


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Sam 10 Mai - 21:41

hello à tous !!

bon , je pense que je vais encore devoir passer mon tour , car je bosse lundi !! pale pale pale pale pale pale

j'espere qd meme pouvoir faire la prochaine , car 1 course sur 4 c pas enorme !!!! 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢

amusez vs bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Dim 11 Mai - 11:35

Bonjour à tous,

Ceci n'a pas grand chose à voir avec le jeu. Quoi que celà peut être somme toute assez drôle. en pleine période de carton, nous sommes à la recherche d'un gros rouleau de scotch. Si une personne charitable a de quoi nous dépanné pour ce week end férié, cela nous ferait bien avancé.
Si vous passez ce soir chez Monsieur Pizzaiolo (suivez les traces de bolo et autres olive sur le boulevard d'Agen), pensez à nous, et peut être qu'on vous laissera gagner.... :geek: :geek:

A+ les fous du volants cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: OK OK   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Dim 11 Mai - 11:49

on regarde si on en a et si oui on vous l'apporte !

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Dim 11 Mai - 11:50

EST CE QU'ON A DES NOUVELLES DES TOUTAFON Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Dim 11 Mai - 11:57

Pour les toutafon, normalement Bruno est là.
Jean Michel fait le premier relais de la deuxième voiture et le fondateur des toutafon finira la course. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: scotch   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Dim 11 Mai - 14:21

Je suis pas encore au bout du rouleau mais j'ai le scotch qu'il vous faut. Spécial déménageurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Dim 11 Mai - 15:04

xavier l'autre a écrit:
EST CE QU'ON A DES NOUVELLES DES TOUTAFON Question
pour ma part je vais être obligé de déclarer forfait. un pilote pas au top de sa forme n'est pas un pilote.

Jean-Mchel devrait être présent sauf changement et notre cher président je sais pas trop.

Bonne course
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: compte rendu   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Lun 12 Mai - 8:23

Bon allez je me lance bounce ça c'est parce que je suis de bonne humeur... peut être parce que je suis arrivé second cheers

Après un super départ d'alex... catastrophe, ce fut à peu près la seul fois où il a eu de la chance, il fini quand même mais en 5ième position mais avec le point Caliméro...

bon suite à ce départ, entrée dans le premier virage et c'est partie une carrosserie pour La pizza team Exclamation et une autre pour Jean-Michel Exclamation
Là on se dit que ça va être l'écatombe en carrosserie... mais en fait il n'y en à pas trop eu, pourtant beaucoup d'accrochages Evil or Very Mad

Enfin troisième virage et là la Pizza Team perd les freins de ça première voiture :(

enfin on arrive au stand Jean Michel grille tous ses freins pour rentrer dans le stand "on a même des témoignages qui disent qu'ils ont vu sortir des étincelles"... c'est le problème avec des freins à tambours sur ce genre de machine :affraid:

Le deuxième tour se passe sans trop de soucis sauf pour les autres car je fais le choix " hautement stratégique" de ne pas m'arréter au stand et je passe d'avant dernier sur la grille de départ à second cheers

Puis là, rebondissement ... la Pizza Team perd une voiture, et oui pas beaucoup de débrits sur la piste mais suffisament pour perdre une voiture 😢

et enfin le troisième tour les Gazelles sont à la ramasse les dés ne sont pas avec elles non plus ! les positions définitives se forment avec une dernière lutte entre les trois avant dernières voitures qui se battent pour la quatrième place Suspect

Résultats :

1 El Président, TOUTAFON, avec un choix stratégique de prendre des pneus tendres au premier arrêt au stand (pas très utile au bout du compte, en tête jusqu'à la fin)

2 cheers MOI cheers, WC, et oui guigui et Rémi c'est possible :D

3 Jean Michel, toutafon

4 Marie Laure

5 Alex, et oui les deux WC sont à l'arrivé

6 Delphine, et oui JEFF il y a une justice

7 Jean Marc, la stratégie du "je tente"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Lun 12 Mai - 8:29

ohohoho avec un classement comme ça la toutafon repasse 1ere au classement!!

TOUTAFON VAINCRA !!
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Lun 12 Mai - 9:46

TOUTAFON est devant à chaque course et le restera !

On notera sur ce circuit le peu de carroseries cassées. C'est pas faute d'avoir essayé, pourtant...

Nous avons eu droit à deux belles figures de style de la Pizza Team : d'abord une Calzone suite à un passage malheureux sur un des rares débris, puis une Regina avec olives dans le dernier virage : Jean-Marc pouvait encore espérer monter sur le podium à l'entrée de ce virage, à condition de ne pas faire 8 en troisième, et c'est le 8 qui est sorti : tête à queue... Du coup, dernier. Mais il fallait le tenter !

A signaler aussi l'attitude anti-jeu systématique de la GAZelle Team. C'est scandaleux ! Tenter de pourrir à tout prix Alex pour l'avant-dernière place, je trouve ça petit, mais petit...

Sinon, la TOUTAFON a survolé les débats avec sérénité, le véhicule présidentiel se détachant à la fin du premier tour grâce à un usage immodéré des pneus permettant de franchir le dernier virage plus vite que les autres. Après, il a juste fallu gérer la tentative de retour de Xavier avec le seul passage en sixième vitesse réussi de la course !

Et pour finir, rencontre nocturne avec les nombreux supporters de la TOUTAFON Team dans les rues d'Agen, avec autographes, klaxons et serrage de pognes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Formule Deprimante   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Lun 12 Mai - 9:55

Pascal, pour le prochain GP, pourrait tu me commander un dé qui ne comporte pas de chiffre 8. Avec aussi un bazooka pour tirer sur les gazelles. Sinon même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11Mar 13 Mai - 10:57

Keylargo a écrit:
Pascal, pour le prochain GP, pourrait tu me commander un dé qui ne comporte pas de chiffre 8. Avec aussi un bazooka pour tirer sur les gazelles. Sinon même pas mal...
et un circuit sans virage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUATRIEME COURSE CANADA Empty
MessageSujet: Re: QUATRIEME COURSE CANADA   QUATRIEME COURSE CANADA Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
QUATRIEME COURSE CANADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2008-
Sauter vers: