Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles pour proposer un test.

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyk0flo
Rookies
Rookies
Psyk0flo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2011

Règles pour proposer un test. Empty
MessageSujet: Règles pour proposer un test.   Règles pour proposer un test. Horlog11Ven 2 Mai - 11:01

Bonjour,

Pour éviter tout problèmes, voici quelques règles pour proposer un test de jeu.

1 - Pas de doublons

Cela peut paraitre évident au premier abord mais si un sujet existe déjà sur le jeu que vous voulez tester alors, ne recréez pas un sujet. Vous pouvez toujours réagir sur le sujet déjà existant pour donner votre avis, ajouter quelques précisions ou tout simplement, écrire votre test à la suite des message dans le sujet existant.

2 - Un test complet et concret

Si vous voulez juste donner un avis de quelques lignes sur un jeu en particulier, je vous invite à répondre dans le sujet déjà existant sur ce jeu. Dans le cas ou ce sujet n'existe pas je vous invite à faire vous même un test complet. Sinon, il y a le forum Parlons jeux où vous pourrez vous exprimer.
Par test complet, j'entends une analyse minimum du jeu et de ses mécaniques, puis bien évidement vos diverses notes, observation, avis.

3 - Faites vous plaisir

Un test n'a pas de schéma ou de présentation distinctive, faites votre test à votre sauce mais n'oubliez pas que plus un test est complet et lisible, plus les lecteurs auront plaisir à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour proposer un test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles pour 2012/2013
» Traficotage des règles pour la saison à venir
» Saison 4 : les règles
» Un point sur les règles
» Les règles de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tests de jeux-
Sauter vers: