Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 9eme course ITALIA

Aller en bas 
+5
Kimberly
Keylargo
guigui62
trankila
Jean-Michel
9 participants
AuteurMessage
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Lun 25 Aoû - 10:17

Je vous propose MONZA à mia casa vendredi 29 vers 20h30-21h. :D

ça vous dit ? Question

Répondez et .....arrivederci!!!!!!!!!!!!!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Lun 25 Aoû - 11:07

J'en serai !

Mais pourquoi "arrivederci" ? "Arriver premier", c'est mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
guigui62
Rookies
Rookies
guigui62


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2007

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Lun 25 Aoû - 17:26

hello à tous !!

je suis dispo pr la course !! cheers cheers cheers cheers
mais il faut que je vois cela avec mes partenaires pr savoir qui va faire cette course Question Question Question Question Question Question

dc si besoin , suis present !! bounce bounce bounce bounce

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Mar 26 Aoû - 6:20

Ha ouais ! Le retour de Guigui !

Ca sent la rentrée tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Monza sans moi   9eme course ITALIA Horlog11Mar 26 Aoû - 9:56

Sorry mais je serai absent durant un mois à partir de... vendredi.
Bob épongera mon retard... et l'huile piquante! No
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Mer 27 Aoû - 17:19

Au pays de la pizza, pas de pizza pour l'instant présent dans les paddocks!!! :geek:
Dommage j'avais déjà réver de la course et la pizza oulala.... Exclamation Question

Sinon pour la GAZelle Team, présente s'il le faut (comme toujours) avec ma recrue de choc en plus (j'éspère) Wink Wink cheers qui joue à domicile!!!!

Et peut être que j'apporterais une Wiser (j'aimerais bien qu'ils restent tous aux stands) mais celui là aimerait bien faire du blood bowl. donc à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Mer 27 Aoû - 17:36

Kimberly a écrit:
Au pays de la pizza, pas de pizza pour l'instant présent dans les paddocks!!! :geek:
Bon si faut faire une démo du plat national Rolling Eyes comptez sur moi pour vendredi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Mer 27 Aoû - 19:15

Kimberly a écrit:
Dommage j'avais déjà réver de la course et la pizza oulala.... Exclamation Question
Oula tu reves de jeu, c'est le 1er symptome de la dépendance!! Faut consulter avant de devenir accro bounce

Kimberly a écrit:
... mais celui là aimerait bien faire du blood bowl. donc à bon entendeur

J'entends bien j'entends bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Mer 27 Aoû - 20:02

Alors, c'est bon : ça va saigner vendredi ! Autant qur le terrain de bloodbowl pour les motivés que sur la piste. Je serai sur la piste, peut-être pas longtemps, mais j'y serai !

Seuls les graviers peuvent nous arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Jeu 28 Aoû - 7:27

Bien sûr que la recrue de choc sera au RDV dans les stans cheers !!
Et je compte bien finir sans encombres et assez vite si possible histoire de pouvoir aller me défouler sur les pistes de dance de la soirée DJ du pruneau show !!! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Jeu 28 Aoû - 7:34

rho la la... comment j'te comprend sur le coup alex !!! bon ben voila moi aussi j'me suis faite avoir par les pseudo et avatar! J'espère que vous aurez bien compri que c'était moi qui parlais au dernier message. Sinon vous imaginez Jean-MI sur le dance floor !!! :joker: MDR!
Revenir en haut Aller en bas
guigui62
Rookies
Rookies
guigui62


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2007

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Jeu 28 Aoû - 17:42

hello à tous !!

j'en appelle au membre de la WC !!

qui fait la course de demain svp ?????? Question Question Question Question Question Question

pr savoir si je m'y prepare ou pas !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

repondez vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Jeu 28 Aoû - 18:09

CIAO............... :D

On vous attend tous pour demain soir et c'est sûr ce ne sera pour un petit tour de valse......car la seule piste que je connaisse c'est le maccadam, l'asphalte, celle qui sent bon le goudron,la sueur et ......le sang Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Attention Le Président et moi-même nous sommes en manque.... :affraid: :affraid: :affraid:

TOUTAFON VAINCRA !!!!!!!!!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Ven 29 Aoû - 11:39

Pas dispo pour ma part, désolé.
Alex m'a dit qu'il serait avec toi Guigui Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Sam 30 Aoû - 7:54

Le grand prix de Monza? Ma qué nous les boys de la famosa TT nous avons de l'huile de FERRARI et du sang italien qui coule en nous.... alors avec les dames..........ecco !!!!!!!!! 9eme course ITALIA 4209711478 9eme course ITALIA 4209711478 :geek:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Sam 30 Aoû - 12:35

Moi j'ai lu ce matin dans la fameuse : " Gazzetta dello Sport " sur la première page :
Belissima corsa!!!!!!!!!! cheers cheers


Alors qui a gagné??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Sam 30 Aoû - 13:28

Et voilà le résumé : Grille de départ :
1 :Jean-Mi
2 :Delphine
3 :outsider de la pizza ( pneus tendre) jouer au premier tour par Bruno et reprise par la dernière recru des JADAS: Sylvie)
4 :Le Président
5 :Fanny
6 :Alex
7 :Pascal
8 :GuiGui
Et c’est parti ! ! Tout les pilotes partent, pas de calages, Mais Jean-MI se fait accrocher par la pizza et perd une de ses deux carrosseries ! il va regretter d’en avoir pris que deux ! ! Et premier débris sur la ligne de départ. Jean-Mi va faire le premier tour à 180 de pulsation car la pression est énorme ! ! Tout le monde ne cherche qu’une chose : Choquer la toutafond ! Mais la bestiole est coriace ! Choc sur Choc elle encaisse et ne lâchera jamais de 1 ! ! La toutafond s’en sort bien cette fois ci mais ce sera pour la prochaine fois on espère…( Twisted Evil gnark gnark gnark Twisted Evil). Première tentative d’entrée aux stands ratée pour Jean-mi puisqu’un jet de dès pourri le laisse juste derrière sa porte, quel dommage ! ! (Hi-hi) Arrêt long oblige, il ne ressortira que 7ème de ses stands, laissant la première et deuxième place aux gazelle (You-hou Wink ) Derrière tout se passe plus ou moins bien sauf pour GuiGui qui enchaîne les mauvais jet de dès depuis le début.
Et c’est parti pour le deuxième tour ! les Gazelle en tête suivi du Président qui s’accroche. A la sortie du V3, choc entre les deux gazelles et Delphine perd une deuxième carrosserie, ce qui la liasse plus qu’à une seule carrosserie. Sur ce il faut fuir ! ! Delphine et Fanny, qui couvre sa coéquipière des assauts Présidentiel, accélèrent, sortent des virages et mettent leur voitures minables pour être sûr d’arriver aux stands ! Ouf, c’est l’arrivée aux stands ! Delphine passe en pneu tendre (bonne intuition Wink ) Fanny repart plutôt pas mal mais Delphine fait un jet pourri et ne ressortira que 5ème. Le président, lui étant passé en pôle position ! Derrière c’est le drame pour la Wizer, GuiGui enchaîne toujours les mauvais jet de dès sa voiture est toujours comme neuve et il campe donc sur sa dernière place tranquillement. Les pizzas, elles, s’engluent dans leurs 4 fromages qui ne veulent pas prendre ! !
Et c’est parti pour le dernier tour ! le président a toujours un coup d’avance sur la gazelle, mais une bon jet de dès permet à cette dernière de rentré dans le V2 et donc de revenir dans la course au titre ! ! La course poursuite est lancée, Lapremière place fait du YOYO entre toutafond et gazelles ! Et c’est au dernier virage que tout se joue ! la toutafond ne fait que 11 et ne rentre pas dans le V6 alors que la gazelle fait un MAGNIFIQUE 19 et rentre juste dans le V6 ! ! c’est la désillusion pour la toutafond qui voit s’envoler son titre au profit des Gazelles YESS ! ! cheers En + de ça ils perdent aussi leur troisième place puisque delphine grâce à ses pneus tendre (héhé) reussi le chiffre miraculeux qui la fait arrivé juste sur la ligne d’arrivée YESS ! ! au grand dam de JEAN-Mi (héhé) :geek: . En queue de peloton c’est l’excitation ! GuiGui sort ENFIN un bon jet qui lui permet de rentrer dans le V5, le bon exemple montré, la pizza n’a plus qu’à… et OUI elles aussi font des bon jets et rentre juste dans le V5 aussi ! ! c’est la course pour la dernière place qui se joue ! ! Mais GuiGui a apparemment retrouver un peu de chance puisqu’il nous ressort un bon jet qui lui permet là aussi de rentrer de justesse dans le V6, laissant derrière lui sans scrupule ses compagnons de la pizza de queue de peloton !
Grille d’arrivée :
1 : Fanny (GAZ)
2 : Président (TT)
3 : Delphine (GAZ)
4 : Jean-Mi (TT)
5 : Alex (WC)
6 : GuiGui (WC)
7 : Sylvie (PT)
8 : Pascal (PT)
Prix Joe Bar: Delphine
Prix Caliméro: Pascal
et spéciale dédicace à GUIGUI: Prix du Pia-Pia décerné aux Gazelles soutenue par Sylvie ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Mar 2 Sep - 17:13

qu'est ce qui vous arrivent Messieurs les fous du volant???
Est ce que la course des GAZelle vous a démoralisé? Pas un commentaire, pas une remarque, et encore moins pas une seule vanne!!!! :geek:
C'est pas normal!!!
Le coup de l'équipe GAZelle Pia Pia (dixit Gui Gui) ça calme, c'est ça!!!
Pas de panique il reste 3 courses!!! :geek: :geek:

Enfin réagissez tout de même, ça ferai plaisir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Mar 2 Sep - 21:18

Kimberly a écrit:
qu'est ce qui vous arrivent Messieurs les fous du volant???
Est ce que la course des GAZelle vous a démoralisé? Pas un commentaire, pas une remarque, et encore moins pas une seule vanne!!!! :geek:
C'est pas normal!!!

C'est vrai ça c'est pas juste j'me suis triturée les neurones pour faire un beau résumé et personne dit rien !! :(
C'est parce que vous êtes dépassés par le talent des filles c'est ça vous savez pas quoi dire hein !! :geek:
Ou alors c'est que vous êtes des machos !! Et tant pis de toute façon ça change rien au résultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Mar 2 Sep - 22:54

J'y comprendrai jamais rien aux filles...

Je fais exprès de rien dire parce que sinon on va me traiter immanquablement de macho. Et paf, je suis macho parce que je dis rien !

Quelqu'un pourrait-il me trouver le mode d'emploi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Mer 3 Sep - 7:47

Heu... moi aussi, il ya longtemps que je cherche study study scratch

lol! lol!

Bravo tout de même "les gonzesses"!!!!!

On vous aime quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Mer 3 Sep - 17:32

la pizza team ne fera pas de commentaire :silent: faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Mer 3 Sep - 17:48

Cher Président, nous n'avons jamais dit que vous étiez des machos!!! Razz Razz Et pour le mode d'emploi, vous vous débrouillez pas si mal, vous seriez même des pros si on gagnait le championnat!!!! Non????

Petit message à Fanny : Alex est un peu véxé car son nom ne figure que dans la grille de départ et d'arrivée, alors il veut pas répondre!!!! :geek:

A+ dans les stands et sur la piste!! A quand la prochaine Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11Jeu 4 Sep - 6:47

Ah,si ...moi, je me souviens de la course d'ALEX.............. Idea

2 verres de cidre drunken et du tiramitsu à la Marsala 🤡( il n'aime pas le café Alex.......... :affraid: ).

:joker: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9eme course ITALIA Empty
MessageSujet: Re: 9eme course ITALIA   9eme course ITALIA Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
9eme course ITALIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2008-
Sauter vers: