Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre] Empty
28082010
MessagePré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]

Allez les joueuses et les joueurs c'est la rentrée!!

La cigale, ayant joué tout l'été, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue!
C'était sans compter avec A toi de jouer qui lui proposa des soirées bien animées et chaleureuses pour subsister jusqu'à la saison nouvelle.

Ce jeudi c'est la pré-rentrée. On va vous présenter votre programme pour l'année qui commence.
Vous allez aussi découvrir votre prof principal! Attention il est pas cool cette année!
Vous aurez vos 1ere leçons de l'année et interro jeudi prochain!!

Ca se passe toujours à la Salle Mascaron à Bon Encontre (voir le plan)

La rentrée officielle aura lieu le jeudi 9 septembre avec une auberge espagnole fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre] :: Commentaires

xavier l'autre
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Sam 28 Aoû - 8:18  xavier l'autre
OUHAI... bon après c'est la rentrée des réunions pour moi alors ??? par contre je suis jamais contre une petite Auberge espagnole... on essaiera de faire mieux que des pizza cette fois !
bob
ouha! ça faisait longtemps!!!! Twisted Evil cheers ☀
bon, je finis de bosser à 23h30 jeudi, y aura encore qqun à minuit? No
euh... ouais
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Sam 28 Aoû - 16:41  euh... ouais
Moi, je peux y être si tu veux ! Razz Pour un Tzar ou autre chose ! Wink
bob
COOL!!! va pour le tzar! si on est pas trop nombreux j'aimerai bien me retenter un Race for the galaxy (ça passe bien à 2 aussi)...je l'ai pas mais si ça vous tentes, je peux le récupérer chez un pote drunken
euh... ouais
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Dim 29 Aoû - 9:28  euh... ouais
Je connais pas mais je découvrirai avec plaisir ! Razz
Vincent
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Dim 29 Aoû - 13:59  Vincent
je voudrai bien en être par contre si quelqu'un veut bien faire du co-voiturage car moi je peux pas y aller.
je suis à porte du pin mais peut me mettre sur la route
euh... ouais
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Dim 29 Aoû - 14:39  euh... ouais
Moi, je suis sur Bon-Encontre donc je pourrai pas te prendre... Désolé !
bob
changement de programme! finalement je suis de matin (foutu boite d'interim!!!) donc je viens tot et je part tot, mais ça tient toujours pour le race...ou autre chose du coup Wink je peux t'emmener vincent mais faudra trouver un taxi pour le retour Rolling Eyes
Talkarde
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Lun 30 Aoû - 14:34  Talkarde
euh... ouais a écrit:
Je connais pas mais je découvrirai avec plaisir ! Razz

LOL ! quel mito celui la !
on a joué mercredi dernier Djé...
Vincent
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Lun 30 Aoû - 14:41  Vincent
cool c'est déjà ça ^^
on verra pour le retour au pire je marcherai ^^
euh... ouais
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Lun 30 Aoû - 15:52  euh... ouais
Ah mais c'est ça le jeu où tu pioches les cartes qu'il te fallait après avoir joué ! Ah, j'ai bien aimé ! J'ai fini dernier mais c'était très sympa. Tu sais, quand le jeu est dans une poche, on a du mal à retenir le nom qu'on ne voit pas... C'est plus facile quand il est écrit en gros sur la boîte ! Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre] Icon_rolleyes
ricky_tchan
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Lun 30 Aoû - 16:14  ricky_tchan
Vincent a écrit:
je voudrai bien en être par contre si quelqu'un veut bien faire du co-voiturage car moi je peux pas y aller.
je suis à porte du pin mais peut me mettre sur la route
je veux bien t'amener mais je ne sais pas encore à quelle heure je dois rentrer sur Agen mais si j'arrive vers 20h c'est jouable Wink
envoie moi ton N° par MP
bob
Talkarde a écrit:

LOL ! quel mito celui la !
on a joué mercredi dernier Djé...
ah d'accord!! lol!
du coup c tout frais, j'aurai pas à me retaper les règles, coool!! enfin le plus chiant à ce jeu, c les icones, une fois que t'as capté le principe ça roule tout seul Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre] 137544 j'aurai peut être la première extension avec, MIAM!
par contre, c vrai que si t pas chattu au tirage, ça peut être long, mais y a l'action "pioche 5, choisi 1" qui est pas mal pour ça.

pour le taxi, on fait comment alors, tu gères ricky??
Bud Wiser
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Jeu 2 Sep - 9:34  Bud Wiser
J'essaie de me libérer pour venir, au moins en début de soirée.
Bud Wiser
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Jeu 2 Sep - 16:37  Bud Wiser
Bud Wiser a écrit:
J'essaie de me libérer pour venir, au moins en début de soirée.
Finalement, pas ce soir.
euh... ouais
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Jeu 2 Sep - 16:55  euh... ouais
Tiens, ça change ! Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre] Icon_evil
avatar
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Ven 3 Sep - 7:39  gentil admin
Une bonne pré-rentrée hier soir avec 11 joueurs.

Je suis content qu'il y ait de nouveaux joueurs de RACE FOR THE GALAXY qui est un jeu énorme. Explication par M. Bob, et je demande à en faire une la prochaine fois.
Autre table se disputant à coups de balai dans AIR SORCIERE, un petit jeu bien sympa qui reviendra, j'en suis sûr. Victoire de raccro de M. Jean-Mi, avec one point d'avance. Vengeance terrible au match retour avec une table d'anthologie : une moyenne d'âge canonique et 3 Xavier contre 3 Jean-Machin. Evidemment, les Xavier l'emportent haut-la-main au PERUDO, votre serviteur restant le dernier en jeu.
Troisième table avec nos deux débatteurs qui ont fait un CAN'T STOP.
Pour finir, encore une petite démo de AIR SORCIERE à deux, et ça le fait aussi.

Et une question : où sont les femmes ? Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre] Icon_queen
euh... ouais
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Ven 3 Sep - 8:07  euh... ouais
À la cuisine !!! Enfin vu l'heure... Ménage ? Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre] Icon_rolleyes
Kimberly
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Ven 3 Sep - 12:00  Kimberly
euh... ouais a écrit:
À la cuisine !!! Enfin vu l'heure... Ménage ? Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre] Icon_rolleyes

C'est avec des réponses comme celles ci qu'on vient pas Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre] Lol

Patience, elles vont bientôt revenir....
Pour moi la semaine prochaine à 3, mais pas trop longtemps en tout cas

A bientôt les romanos Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre] 852892
euh... ouais
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Ven 3 Sep - 15:03  euh... ouais
Ah merde... J'ai rien dit alors !!! Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre] 83460
trankila a écrit:
Je suis content qu'il y ait de nouveaux joueurs de RACE FOR THE GALAXY qui est un jeu énorme. Explication par M. Bob, et je demande à en faire une la prochaine fois.
maaiiis tout à fait! je retenterai bien jeudi prochain avec plaisir, MAIS (et cette fois c la bonne!!!) je suis d'aprem cette semaine (14- 23h30 No ), qui est partant pour un race ou aut' chose vers minuit?? euh...pas sur d'être frais pour expliquer par contre drunken

Revenons au jeu: partie très agréable et très serrée avec jérome et vincent où dgé à réussi à remporter la partie sur une dernière double(!) colonisation king il nous laisse à 17 points et fini à 19...quoi?? oui, y avait sam aussi, mais on jouait pas au même jeu No merci de nous avoir laissé une p'tite partie de la galaxie pour qu'on s'amuse un peu entre nous!!! il finit à 23pt avec un plan sur 3 tours pour nous mettre minable...mais coupé dans son élan par dgé ouf! Rolling Eyes
avatar
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Ven 3 Sep - 19:07  gentil admin
bob a écrit:
oui, y avait sam aussi, mais on jouait pas au même jeu No merci de nous avoir laissé une p'tite partie de la galaxie pour qu'on s'amuse un peu entre nous!!! il finit à 23pt avec un plan sur 3 tours pour nous mettre minable...mais coupé dans son élan par dgé ouf! Rolling Eyes
Sam ? c'est le gars qui vient de temps en temps au frizebi... M'étonne po, tiens ! Il en touche pas une, y court pas, bref le boulet...
euh... ouais
Re: Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
Message Sam 4 Sep - 0:18  euh... ouais
On a remis ça ce soir et on finit sur une égalité parfaite avec Bruno à 27 (oui, l'extension ça rajoute des points, 10 pour moi) ! Les autres, ils ont fait mumuse, pas sûr que ça vaille la peine de s'éterniser sur leur score...
je v faire mon dgé, j'ai pas eu de bol au tirage!! lol!
 

Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dimanche 23 septembre : auberge espagnole de rentrée
» Vendredi 9 Septembre - Auberge Espagnole pour la Rentrée
» Jeudi 11 septembre
» Jeudi 10 septembre
» Jeudi 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: