Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre) Empty
01102010
MessageBar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)

Soirée jeux au FLORIDA à partir de 19h30.

C'est la deuxième au Florida. On espère que la première vous a plû, et on va essayer de faire encore mieux !

Il y aura toutes les nouveautés de chez Gigamic qu'on n'a pas testé la dernière fois, et celles qu'on voudra absolument refaire : y'en a plein de très très bien pour rigoler, trouver plus bête que soi, épater la galerie ou juste jouer pour gagner...

Bien sûr, au Florida, on peut éviter la déshydratation grâce au bar qui est sur place !

Il y a même un accès Wifi et un arrêt de bus juste devant la porte alors si avec ça vous trouvez encore quelque chose à redire !!! hein !?
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre) :: Commentaires

avatar
Re: Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
Message Sam 23 Oct - 7:22  gentil admin
Avec Fano, on est intéressé par SMALLWORLD. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour nous expliquer la règle, on réserve une table pour ce jeu en début de soirée.

Et peut-être un TIKAL après, juste pour se mettre dans l'ambiance, parce que TIKAL 2 vient de sortir, et le 1 était (et est toujours) tellement énorme que ça mérite d'être rejoué. Ou alors un MEGAWATT...
ricky_tchan
Re: Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
Message Sam 23 Oct - 9:26  ricky_tchan
En plus, on aura les nouveautés Asmodée. A savoir Fabula, Mr Jack Pocket et Sobek
karter
Re: Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
Message Sam 23 Oct - 10:04  karter
missa aussi intéressé par smallworld, mais missa n'y pas connaitre la regle non plus
trankila a écrit:
Avec Fano, on est intéressé par SMALLWORLD. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour nous expliquer la règle, on réserve une table pour ce jeu en début de soirée.
heu...fano connait pas les regles??
Moi je veux bien vous les expliquer, mais ça sera lundi ou mardi matin (chui d'aprem cette semaine...jusqu'à 23h No )
avatar
Re: Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
Message Lun 25 Oct - 15:47  gentil admin
bob a écrit:
SMALLWORLD.
Moi je veux bien vous expliquer, mais ça sera lundi ou mardi matin (chui d'aprem cette semaine...jusqu'à 23h No )
En fait, j'ai regardé les règles : c'est simple, clair et rapide. Après, c'est les choix : être capable de voir ce qui ira le mieux comme combo, voir s'il vaut mieux prendre une région bête ou savater correctement un adversaire, ou bien encore tirer sa révérence... Oui, ça a l'air bien amusant !
ricky_tchan
Re: Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
Message Lun 25 Oct - 16:00  ricky_tchan
Je peux aussi vous l'expliquer hein Wink
trankila a écrit:

En fait, j'ai regardé les règles : c'est simple, clair et rapide. Après, c'est les choix : être capable de voir ce qui ira le mieux comme combo, voir s'il vaut mieux prendre une région bête ou savater correctement un adversaire, ou bien encore tirer sa révérence... Oui, ça a l'air bien amusant !
vi cheers je trouve que c'est même plus simple et sympa que son prédécesseur VINCI, d'abord parce qu'on garde nos points de victoire face caché (pas de kingmaker), ensuite parce que les illustrations et le matériel dépotent grave, et enfin parce que la thématique medfan accroche plus...

ricky_tchan a écrit:
Je peux aussi vous l'expliquer hein Wink
bien sur, c t pour te décharger un peu Wink
mmm d'après ce que g compris, le jeu n'est pas à pilouface, j'essaierai de passer demain après avoir emmener le ptit bout pour être sur. ou sinon si tu bosses pas trankila, on peut se donner rdv à 10h15 au piloucenter pour une petite expli des regles
euh... ouais
Re: Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
Message Lun 25 Oct - 21:48  euh... ouais
Ou alors je joue aussi et ça règle la problématique ! Razz Enfin, s'il reste de la place ! ^^ En plus que chez moi j'ai le jeu avec les 2 premières extensions ! Wink
euh... ouais a écrit:
Ou alors je joue aussi et ça règle la problématique ! Razz Enfin, s'il reste de la place ! ^^ En plus que chez moi j'ai le jeu avec les 2 premières extensions ! Wink
ah! et elles sont cool les extensions!!! et puis y a t extensions persos Wink
euh... ouais
Re: Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
Message Mar 26 Oct - 9:14  euh... ouais
Ouais bof... C'est encore en version bêta et comme les testeurs ne se bousculent pas vraiment... Razz
euh... ouais a écrit:
comme les testeurs ne se bousculent pas vraiment... Razz
[mode "seulement pour dgé" ON] t'aura des victimes potentielles ce soir! profite!!!! [mode OFF]
oui... ah là là c nul, les testeurs de nos jours...
euh... ouais
Re: Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
Message Mar 26 Oct - 11:31  euh... ouais
Comme tu dis ! De nos jours, les joueurs, ce sont tous des c... Ah merde, je crois qu'on est surveillé... Maintenant on ne communique plus que par ligne sécurisé et on utilise plus nos prénoms ! Appelle-moi Jean-Louis...
^^ et moi robert! lol!
ricky_tchan
Re: Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
Message Mar 26 Oct - 22:37  ricky_tchan
... et bien mais amis!! ce soir encore !! grande grande soirée!!! avec plein de nouvelles têtes!! Nous étions plus d'une trentaine pour ce moment de convivialité autour du jeu!!
J'ai vu au hasard des tables des nains boirent des verres avec des trolls et des lutins dans un Fantasy Pub alors pendant ce temps-là dans d'autres coins du monde ils se livraient une guerre sans merci dans un bien trop petit monde!!
Il y a eu aussi plein d'éruptions volcaniques sur l'ile de Taluva et des espions ont été démasqués (ou pas) dans plusieurs parties de Link. Heureusement, Sherlock, Watson et Toby leur fidèle compagnon à 4 pattes ont réussi à mettre la main sur Mr Jack (aucune allusion sexuelle dans cette phrase hein les esprits mal placés Wink )
Des moines tibétains se sont lancés à l'ascension d'un pic par différentes voies et d'autres se sont empoisonnés la vie!
Il y a aussi eu un traditionnel Zack & Pack.... bref une très très bonne soirée !!!!

Et le mieux de tout... c'est qu'on remet ça dans 15 jours!!! C'est pas beau la vie :smilbanan26:
avatar
Re: Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
Message Mer 27 Oct - 11:48  gentil admin
Oui, y'avait un monde de folie hier soir !

Alors revenez nous retrouver dans 15 jours au Florida !

Pour ma part, j'ai expliqué SMALLWORLD et nous avons joué à 5. A raison d'une demi-heure de jeu par joueur, ça nous a conduit pile poil à la fin de la soirée. J'ai bien apprécié ce jeu et ça a frité, mais pas autant que prévu. Je pense que mes partenaires ont été trop gentils. Disons plutôt que, par manque d'expérience, j'ai pris quelques points avec des pleurnicheries bien placées et quelques orientations de jeu sournoises : ho, regardez le fourbe, il a pris 15 points d'un coup : tous sur lui ! Pendant ce temps, je marquai mes 12-13 points au tour trankila... C'est l'expérience qui rentre, ma pov' dame, mais la prochaine fois, je crois que je vais manger grave... Je modifierai ma stratégie en conséquence ! Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre) 615334
ricky_tchan
Re: Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
Message Mer 27 Oct - 12:15  ricky_tchan
Alors une info importante au passage:
Il est possible d'apporter à manger au Florida et de manger sur place.
trankila a écrit:
mais la prochaine fois, je crois que je vais manger grave... Je modifierai ma stratégie en conséquence ! Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre) 615334
on est prevenu Twisted Evil vous avez ajouté les ext' ??
specialy for you: Small World : même pas peur! derniere extension toute-chaude-sortie-du-four
(Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre) 0004 Jean Louis...tu me reçois??)
euh... ouais
Re: Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
Message Jeu 28 Oct - 12:13  euh... ouais
Ils ont préféré le tout pourri de l'asso qui n'a aucune extension. J'ai commandé les 2 dernières pour le possesseur originel du jeu et je devrais les recevoir la semaine prochaine, Même pas peur ayant été retardé...
ricky_tchan
Re: Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)
Message Sam 30 Oct - 10:05  ricky_tchan
Toutes les photos de la soirée
 

Bar'Jeux au Florida (mardi 26 octobre)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: