Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 04 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

04 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre Empty
27102010
Message04 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre

Soirée jeux salle Mascaron à Bon Encontre à partir de 20h30.

Avec toujours un tas de jeux monstrueux à essayer, qu'on change à chaque fois rien que pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

04 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre :: Commentaires

J'ai craqué. Parmi le bourrage de mou post-salon d'Essen, quelques jeux m'ont paru assez dignes de nous et de notre niveau de jeu hautement développé.

Pour l'instant, je n'ai donc investi que dans 7 WONDERS qui a fait un tabac et que je vous ferai partager ce jeudi. D'après les critiques, c'est énorme. J'ai juste ouvert la boîte : la règle est simple. Le matériel classique : 3 bons paquets de cartes (avec des combos de la mort qui tue dedans), des évolutions de civilisation et une durée de jeu établie à 30 mn ! De quoi en refaire une petite juste après pour voir...

Différentes stratégies possibles pour gagner : écraser l'adversaire à coups d'armes tranchantes, progresser paisiblement, construire des merveilles, ramasser de la thune ou se la jouer scientifique.
Contrairement à la semaine précédente, les gens à qui j'ai expliqué ont eu la décence de me laisser gagner. C'est la moindre des politesses !

Même si, bon, ils n'ont rien lâché...

On a essayé 7 WONDERS : ça roule bien, un chouilla plus long que prévu, parce que bon, faut consulter les règles de temps en temps, vu qu'on n'avait jamais essayé. Le matériel est un peu poucrave pour le prix, mais le jeu tourne bien et on s'est bien savaté la tête. A réessayer !

Ensuite, un petit TALUVA à 4, terminé avant la fin du jeu avec 3 joueurs susceptibles de finir avant le terme. Je l'emporte d'une pouillème sur une bonne pioche au dernier tour. J'en ai presque honte tellement la victoire de M. madmort avait été bien construite et semblait évidente. Peut-être est-ce dû à la présence de M. Chatman et de son énergie diffusée dans la salle tout au long de la soirée...
Effectivement, très bon jeu que ce 7 Wonders!! Ca demande un 2e avis pour confirmer quand même ^^
 

04 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 novembre (jeudi) : Soirée jeux à Bon Encontre
» 18 novembre (jeudi) : SOIREE ANNULEE
» Soirée jeux [Jeudi 16 septembre]
» Soirée jeux [Jeudi 23 septembre]
» Jeudi 27 décembre : pas de soirée jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: