Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 17 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 17 janvier Empty
11012008
MessageJeudi 17 janvier

Reprise de nos activités normales, avec des jeux et c'est tout. Mais c'est déjà pas mal !

à partir de 20H30 à la salle Mascaron de Bon Encontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 17 janvier :: Commentaires

xavier l'autre
formule D
Message Dim 13 Jan - 11:59  xavier l'autre
moi j'emmenrai mon formule D pour commencer l'entrainement avant le début des ostillités cheers
guigui62
!!!
Message Dim 13 Jan - 17:14  guigui62
hello à tous !!

ok pr 1 formule dé tres cher , usont de la gomme à gogo bounce bounce
ricky_tchan
Re: Jeudi 17 janvier
Message Dim 13 Jan - 17:20  ricky_tchan
au fait ça serait bien d'avoir une liste des circuits que vous avez. j'en ai vu ce week end à Bordeaux et j'aurai pu en prendre
ricky_tchan
Re: Jeudi 17 janvier
Message Ven 18 Jan - 10:47  ricky_tchan
Soldat Jackson au rapport!!
Chef oui Jeff


Arrivé vers 21h30, je découvre une tablée de chevaliers luttants corps et âme contre la méchant vilain mal. J'accuse un félon non démasqué mais comme je joue pas ça compte pas et les autres joueurs accusent de pauvres compagnons d'armes justes et loyaux à la cause. Finalement, cette félone pourri la partie malgré un très bon départ.
Sur une autre table, d'autres personnes passent à l'année du dragon! (ah! pourtant cette année c'est le cochon et on va repasser au rat!! je comprends plus). Je laisse aux participants le soin de nous donner leurs impressions.
Une petite partie de Villa Paletti avec Binh histoire d'attendre que les chevaliers meurent tous (sauf le félon) aux combats et on entamme un Time's up (du chapeau pour les connaisseurs). De très beaux mimes, de touche pas au Grisby à Star Wars (ne pas confondre Luc avec Conan) en passant pas Goldorak.
Suivant un petit Loup Garoooou de derrière les fagots. Les villageois se sont sortis de situtations dangereuses en démasquant les loups. Très belle prestation de Xavier et Guigui sur la dernière partie.
En suivant super motivé (déjà minuit passé), les fous du volants (J-Marc, et les 2 Xaviers) se lancent dans un tour de F1. Apparement J-Marc leur a mis la pile gràce à une chance insolante.
Pendant ce temps là, Claire prend une leçon de Caylus face à Binh et moi-même. Binh fini loin devant avec 114, moi 92 et Claire 86.

A bientot pour de nouvelles aventures .. ludiques
avatar
Re: Jeudi 17 janvier
Message Ven 18 Jan - 17:08  trankila
L'année du dragon nous a été expliqué par Rémi et j'ai beaucoup aimé. Les possibilités tactiques sont larges, les feintes nombreuses et il s'agit avant tout de se placer mieux que l'adversaire. Petit point faible (selon les joueurs les plus agressifs) : impossible de pourrir directement un adversaire. Mais en dehors de ça, c'est un jeu que je redemanderai volontiers tellement les possibilités sont grandes de faire quelque chose de différent à chaque fois.

Notre partie d'initiation s'est faite avec son petit lot d'erreurs de lecture de srègles, mais c'est normal. C'est Marie-Laure qui grille tout le monde sur la fin avec des palais remplis à mort, malgré un Rémi qui avait construit de plain pied, un Alex blindé de faveurs, un président "one shot" et une Delphine tranquille mais manquant de points.

Après, une chtite partie de Formule Dé s'imposait après les provocations forumiques. Comme précisé par Bruno, Jean-Marc s'est comporté de manière honteuse en réussissant tous ses coups, pendant que Xavier (Ayrton-l'autre) tentait des choses impossibles qui l'ont mené directement dans les graviers. Quant au Président, la prestation fut l'exacte inverse de Jean-Marc, avec des coups manqués à chaque virage que s'en était pathétique. Avec pour finir une dernière tentative pour déloger le Jean-Marc, mais ça s'est terminé en tête à queue lamentable... VENGEANCE !!!
xavier l'autre
Re: Jeudi 17 janvier
Message Sam 19 Jan - 19:48  xavier l'autre
Faut allez voir dans "les sorties de l'asso"...

Y A DU NEWS cheers
Re: Jeudi 17 janvier
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 17 janvier

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: