Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP - Page 2 Empty
29112010
Message07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP

Nous sommes mandatés par l'ENAP pour faire une soirée jeux qui permettra aux pensionnaires de cette école de s'évader un peu ce soir-là.
Nous aurons besoin de 4 bénévoles et le public sera un public adulte, mais pas forcément passionné de jeux. Nous prendrons donc des jeux familiaux facilement et rapidement explicables.

Plus de renseignements bientôt.


Dernière édition par trankila le Ven 3 Déc - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP :: Commentaires

Martineuh
Nia nia nia
pffff! ah tu vas bien être content quand tu vas te retrouver tout seul face à 40 gardiens de prison!!!!
oh l'autre Rolling Eyes

Martineuh a écrit:
Non, et puis pas besoin, on sait déjà que ça volera bas.
lol!
Bon alors pour revenir à la soirée, faut qu'on se mette d'accord sur les jeux qu'on va prendre scratch

Jeux d’ambiance:
-Loups garous
-Linq
-Petits meurtres et faits divers

Autres jeux:
-Poisons
-Perudo

Si on a assez de place (les tables sont petites...):
-Alhambra
-Zack and pack
-Les aventuriers du rail
-Les chevaliers de la table ronde (je le tente!)

Ce sont des jeux qu'on connait tous et qui fonctionnent bien, et je pense que la soirée va ressembler à celle qu'on fait à brochette bon'heur, donc autant prendre à peu près les mêmes jeux.
Vous en pensez quoi??
avatar
On t'a déjà dit : NOOOOOOOON !!!
Message Mar 7 Déc - 15:24  gentil admin
bob a écrit:
Bon alors pour revenir à la soirée, faut qu'on se mette d'accord sur les jeux qu'on va prendre scratch

-Les chevaliers de la table ronde (je le tente!)
Repéré ! C'est NON !!! La pluie sur toi... 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP - Page 2 15980

Pour le reste, j'approuve.

Bon, bah alors si y'a pas de place sur les tables, j'emmène mes deux dernières nouveautés (le train et la fête foraine).

Sinon, je prends aussi mes nouveautés intelligentes (y'en a) du moment : Tikal 2 et Grand Cru. On sait jamais, pour relever le niveau...
Je serai un peu à la bourre (pas parce que je fais ma Martinheu j'ai cours de rital). Gardez moi une place à Perudo. 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP - Page 2 976524
les jeux énoncés à part chevalier de la table ronde je les connais pas de soucis

sauf aussi ceux de trankila mais suis partant ^^
trankila a écrit:
bob a écrit:
Bon alors pour revenir à la soirée, faut qu'on se mette d'accord sur les jeux qu'on va prendre scratch

-Les chevaliers de la table ronde (je le tente!)
Repéré ! C'est NON !!! La pluie sur toi... 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP - Page 2 15980
bon alors ghost stories??!! 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP - Page 2 528658
ricky_tchan
Re: 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP
Message Mar 7 Déc - 17:55  ricky_tchan
https://www.facebook.com/album.php?aid=34797&id=100000641046667&l=c3d774c56c

Bravo à Marie, Edwige et Delphine!! Bon boulot les filles Wink

(bon ok y'en a aucune des 3 sur le forum mais ça veut pas dire qu'on ne pense pas à elle ^^)
euh...tu voulais les emmener à l'ENAP?? pas sur que se soit l'ambiance Wink
avatar
Re: 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP
Message Mer 8 Déc - 7:45  gentil admin
Quelques images de la soirée
C'était vachement rigolotant hier soir, c'est le cas de le dire !

De mon côté, j'ai d'abord rigoloté avec Vincent, Jean Marc et des charmantes dames sur Petits Meurtres et Faits Divers !
Certaines vérités dont on se serait bien caché encore un peu ont éclaté au détour de nombreux interrogatoires (des histoires sombres de SM, de laisse, de gomme, de tatouages..)

Puis virage à gauche \o\

Avec Chef (madmort) et d'autres dame-oiselles encore, une partie ameuhsante de meuh-meuh (c'est le nom au moins ?)


Et Pour finir, un triple boucle piqué sur un Loup Garou avec plein du monde.
Même que nous avons fait ce que nous faisons chaque soir Minus, conquérir le monde !

-et chui crevée et j'ai plus de chocolats- :(
Une photo (fournie par un paparazzi dont je tairai le nom) ainsi que quelques lignes sur cette soirée
- assez étonnante par le nombre de participants - paraîtra demain dans la page Agen de "Sud Ouest". Sinon, à Wanteed je dégaine assez vite aussi 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP - Page 2 551632
Vu les photos, peut on dire à Vince d'arrêter de sourire comme s'il était Bruce Willis. Il ressemble en fait plutôt à John Malkowitch, génial dans un second rôle dans le film "Red" (à voir actuellement). John, si tu m'entends...
ah là là! finir sur un loup garous à 19!!! si on compte tous ceux qui sont passés pour "juste regarder, bon ok un p'tit jeu mais bon...ah mais c pas mal ça!", on a dû taper dans les 35-40 personnes, c'est pas mal pour une premiere 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP - Page 2 852892 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP - Page 2 852892 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP - Page 2 852892


-un petit Buzz it avec les organisatrices pour commencer, avec des purs moments d'anthologie sur des thèmes qui envoient: "insultes d'embouteillage" "comment mal commencer l'année" ...en un tour on sait à qui on a à faire 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP - Page 2 215587 🐷 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP - Page 2 3696926579

-avec les mêmes, Linq: et vas y que personne n'est espion avec moi, et qu'on entend rien, et que j'avais pas vu le bon mot...tout le registre de la mauvaise foi pour pas reconnaître ma supériorité incontestable Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes (arrachée à un point près Laughing )

-après j'ai pris le linq pour aller propager la bonne parole dans l'autre partie de la salle (sur les photos on voit que la moitié de l'espace qui nous était réservé...) mais se battre contre un écran géant qui retransmet un match de foot No j'arrive quand même à trouver des irréductibles avec lesquels on a passé une bonne heure et demi sur Linq et un Fictionnaire à rallonge (la moitié du paquet drunken ); miam!

-enfin on finit en roue libre avec loup garous et les Aventuriers du rail des "villageois qui ont pas tenu trois tours" mais qu'on a à peine commencé (11h40)

Bien sympa, on était nombreux pour expliquer...et valait mieux
Bon, maintenant faut que je retrouve le %$*@ qui à expliquer le can't stop Suspect


Dernière édition par bob le Mer 8 Déc - 11:01, édité 2 fois
Keylargo a écrit:
Vu les photos, peut on dire à Vince d'arrêter de sourire comme s'il était Bruce Willis
C'est un sourire à l’américaine, ça claque mais ça attire les loup garous
ricky_tchan
Re: 07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP
Message Mer 8 Déc - 11:02  ricky_tchan
On était même 20 au loup-garou!!!

Sinon très bonne soirée!! Les membres d'A Toi De Jouer ont super bien assurés en prenant en charge chacun une table!
Ici un poison, là un perudo, la-bas un fictionnaire... J'ai également compté une 40aine de joueurs + des curieux!
 

07 décembre (mardi) : soirée jeux à l'ENAP

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mardi 29 Décembre : PAS DE SOIREE JEUX
» Jeudi 27 décembre : pas de soirée jeux
» 21 décembre (mardi) : Bar'Jeux au Café des Arts
» Lundi 7 décembre : soirée jeux coopératifs
» 02 décembre (jeudi) : soirée jeux à Bon Encontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: