Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 06 avril (mercredi) - Parents-enfants au local

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

06 avril (mercredi) - Parents-enfants au local Empty
29032011
Message06 avril (mercredi) - Parents-enfants au local

Allez hop ! Osons !!!

Les enfants seront les bienvenus, accompagnés de leurs parents, pour jouer.

Ca se passera au local situé au 37, rue Richard Coeur de Lion.

Quoi qu'est-ce qu'une animation jeux parents-enfants ?
Un enfant amène ses parents (ou réciproquement) et on joue. L'objectif de la séance est l'appui à la parentalité : on apprend ensemble les règles du jeu, on joue, on échange ses expériences entre parents pendant que les marmots jouent, etc. On peut prendre une chtite boisson sur place et ptêt même grignoter un petit bout : nous sommes au top de la convivialité !

Les horaires et les tranches d'âge : on vous les donne bientôt ! Mais sachez que ce sera dans l'après-midi et qu'on ne tranche pas les enfants (juste les âges, et encore...)


Dernière édition par trankila le Lun 4 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

06 avril (mercredi) - Parents-enfants au local :: Commentaires

Moi mes mioches , ils veulent plus m'amener nulle part ..ouais je sais , c'est ingrat mais c'est comme ça !!!Mais par contre , je remets ici ma proposition : une liste des jeux que j'ai si ça peut vous aider pour cette folle après-midi !

Petits (3 -6 ans )

- Tous au dodo (paille)
- A l'école des fantomes (haba)
- Pilotes de F1 (haba)
- L'ours Benny (haba)
- Rafle de chaussettes (haba)
- Ronde des oies (haba)
- Minimi (djeco)
- Le Verger (haba)
- Ballons (gigamic)

Moyens (7 - 12 ans)

- Banditos
- Les Poux
- Animalia
- Banzai
- Micro-mutant
- Times-up family
- Banditos
- Cités perdues (2 joueurs)
- Malediction
- Du balai
- Meuh
- La guerre des moutons
- Halli-galli

J'ai aussi dans ma panoplie le complet pour bâillonner , ligoter , scotcher ....
ricky_tchan
trankila a écrit:
Les horaires et les tranches d'âge : on vous les donne bientôt ! Mais sachez que ce sera dans l'après-midi et qu'on ne tranche pas les enfants (juste les âges, et encore...)
A partir de 4 ans et c'est tout Wink
Mimolette a écrit:
je remets ici ma proposition : une liste des jeux que j'ai si ça peut vous aider pour cette folle après-midi !
ça c cool parce qu'on a peu de jeu pour les p'tits bouts à l'asso', ça sera utile pour pas ressortir toujours les mêmes cheers
est ce qu'on peut t'en emprunter un peu avant genre une semaine pour pouvoir lire les règles???

ricky_tchan a écrit:
A partir de 4 ans et c'est tout Wink
On tranche rien alors?! dommage... 06 avril (mercredi) - Parents-enfants au local 697628
Citation :
est ce qu'on peut t'en emprunter un peu avant genre une semaine pour pouvoir lire les règles???
Oui bien sur , c'est bien pour ça que j'ai établi une liste !!!!
Pour ce mercredi , ça risque d'être court donc non ?
C'est comme vous voulez !
En revanche , j'aurai bien participé ....mais finalement , ben non , puisque c'est tranché :(
Tant pis !
xavier l'autre
Re: 06 avril (mercredi) - Parents-enfants au local
Message Lun 4 Avr - 20:49  xavier l'autre
[quote="Mimolette"]
Citation :
En revanche , j'aurai bien participé ....mais finalement , ben non , puisque c'est tranché :(
Tant pis !

ba là j'ai pas compris... mais t'es la bien venu ! surtout si t'as des jeux et que tu connais les règles !
[quote="xavier l'autre"]
Mimolette a écrit:
Citation :
En revanche , j'aurai bien participé ....mais finalement , ben non , puisque c'est tranché :(
Tant pis !

ba là j'ai pas compris... mais t'es la bien venu ! surtout si t'as des jeux et que tu connais les règles !

D'une part , je ne suis pas là , je l'ai dit à plusieurs personnes ..pas de news depuis ! Les jeux sont chez moi , et Mime est là , donc si vous les voulez , pas de soucis !
D'autre part , c'est un peu délicat de participer pour moi pour faire jouer les enfants des autres , tout en faisant garder le mien : eh oui , Noé n'a que 3 ans et demi !!!!!!!
On verra !
 

06 avril (mercredi) - Parents-enfants au local

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samedi 12 avril : animation parents-enfants
» Samedi 17 mai : parents/enfants
» Samedi 14 juin : parents-enfants
» Dimanche 6 juillet : parents/enfants
» Animation parents-enfants samedi 22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: