Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Es-ce qu'on garde les soirées Hebdomadaire à Mascaron ?

Aller en bas 

Souhaitez-vous garder les soirée tous les jeudi ou préfèreriez-vous plutôt un jeudi sur 2 ?
Oh, gavé, je viens à chaque fois mais en ce moment mon poisson rouge va pas fort... (Oui, je veux et j'exige qu'on reste comme ça !)
Es-ce qu'on garde les soirées Hebdomadaire à Mascaron ? Vote_lcap10%Es-ce qu'on garde les soirées Hebdomadaire à Mascaron ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bah ça m'arrangerait, d'ici que je passe dans le coin, si y'a d'la lumière je viendra ! (Tous les jeudi c'est très bien même si je viens pas souvent...)
Es-ce qu'on garde les soirées Hebdomadaire à Mascaron ? Vote_lcap117%Es-ce qu'on garde les soirées Hebdomadaire à Mascaron ? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Alors là, même pas en rêve, de toute façon, le jeudi c'est pourri ! (Non, c'est pas utile de garder tous les jeudi.)
Es-ce qu'on garde les soirées Hebdomadaire à Mascaron ? Vote_lcap183%Es-ce qu'on garde les soirées Hebdomadaire à Mascaron ? Vote_rcap1
 83% [ 5 ]
Je m'en tamponne l'oreille avec un babouche, je viens pas le jeudi ! (Ni pour ni contre, bien au contraire !)
Es-ce qu'on garde les soirées Hebdomadaire à Mascaron ? Vote_lcap10%Es-ce qu'on garde les soirées Hebdomadaire à Mascaron ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
euh... ouais
Ludoholic
Ludoholic
euh... ouais


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 24/09/2009

Es-ce qu'on garde les soirées Hebdomadaire à Mascaron ? Empty
14042011
MessageEs-ce qu'on garde les soirées Hebdomadaire à Mascaron ?

Salut les gens,

Suite à la faible fréquentation du jeudi, une question se pose :
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Es-ce qu'on garde les soirées Hebdomadaire à Mascaron ? :: Commentaires

Merci de répondre à ce sondage dès que vous avez 5 minutes, ça m'évitera de perdre une soirée tous les 15 jours si ça vous intéresse plus ! Wink
De mon côté j'ai déjà dit ma position, ces derniers temps selon moi y a trop de trucs d'organisés du coup on choisit où on va et pour moi Bon encontre est moins accessible du fait que la plus part du temps je n'ai pas de véhicule et comme je n'aime pas être dépendant des autres du coup je privilégie les soirées où je peux rentrer chez moi quand je veux ^^
+1
C'est vrai que c'est notre lieu historique, celui qui nous a permis d'avoir une soirée gratuite par semaine!!! mais maintenant qu'on a notre local... :smilsif:
On a essayé de le dire au président mais il a du mal à comprendre... Je suis parfaitement d'accord et c'est ce qu'on se disait avec Jean-Mi, il est passé en coup de vent. Et puis entre une soirée au local où tu passes 30 minutes à trouver une place et une à Mascaron, moi, mon chois est vite fait ! Mais je commence à en avoir ras le cul d'aller chercher la clé, d'attendre une heure que 2 personnes maxi se pointent, de ramener la clé et rentrer chez moi...

Ensuite, il ne faut pas tout mélanger non plus. L'ultimate, c'est pas A toi de jouer qui l'organise ! Et formule Dé n'est pas accessible à tout le monde. Mais effectivement, on avait beaucoup plus de monde quand il y avait moins de soirée l'année dernière. Après, c'est pas pour rien que j'avais prévu la seconde réponse. Si on veut faire de gros jeu lourd qui tache, Mascaron c'était l'occasion !

Bref, dans tous les cas, je refuse de continuer à perdre mon temps comme c'est actuellement le cas, il est temps de savoir s'il y a de la demande ou pas. Sur le principe je suis d'accord mais c'est pas le principe qui s'occupe de la clé...
hum... il est bien ce sondage pour le jeudi, ça faite avancer les choses... mais je pense qu'il va falloir voir plus loin

On pourrait peut être garder ton idée, mais en faisant quelque chose de plus général; un questionnaire envoyé par mail/facebook/forum qui permettra d'en savoir plus sur les attentes et les motivations des adhérents.

Genre: "Qu'est ce que vous voulez pour votre asso'??" (titre pas top mais c'est pour l'exemple Wink )

avec des questions du type:
-Quels sont les jours de la semaine où vous seriez le plus disponible pour une petite partie? (en précisant matin, après-midi ou soirée sur chaque journée)
-Quels types de jeux vous intéressent? en mettant les différentes catégories qu'on a pu recenser
-Quels endroits vous conviennent le mieux? brochette bon'heur, local, florida autre
-Tournoi ou pas?
-Volonté de s'impliquer dans l'asso'?
....

avec à la fin un petit encadré pour "Vos idées??"

 

Es-ce qu'on garde les soirées Hebdomadaire à Mascaron ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assemblée Générale du 1er Octobre 2011 17h à Mascaron
» Jeudi 2 octobre : retour salle Mascaron !!!
» Episode Cat - La Garde Sans
» Les soirées jeux : quand ?
» Soirées d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: