Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central Empty
09062011
MessageTournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central

Pour fêter la sortie du nouveau Time's Up, on nous propose de faire une animation (tournoi, parties...) dans un bar dans notre ville.

Qu'en pensez vous? On le fait???


Pour les pros du Time's Up:
1 - les équipes seront aléatoires
2 - c'est une nouvelle version donc 420 nouvelles cartes Wink

Pour la date, ce sera sans doute aux alentours du 24. On vous tiens au courant très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central :: Commentaires

J'en pense que c'est pas une bonne date : je bosseuuuuuuuuuuuuu !
Pffff , la vie est trop pinjuste :( Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central 938956
ça roxe le time's up
Tu as pas déjà quelque chose de prévu le 24 ?

Sinon je suis partant aussi, a voir la date.
En espérant me faire comprendre avec mes mimiques ridicules, je penses être présent ! Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central 852892
xavier l'autre
Re: Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central
Message Mer 15 Juin - 22:34  xavier l'autre
je vais tout faire pour en être aussi cheers
Ca me dit beaucoup beaucoup. On va voir comment se goupille la semaine prochaine !
Ouais, ça fait un bail qu'on a pas timeser Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central 148490
Cela fait plus d'un an que j'attend ce tournoi et c'est pô juste car je ne serai pas là pale
ça sera définitivement le 24?? Y avait sinon la proposition de not' cher président du vendredi 1er juillet, à la place du café tour. ça nous permettrait d'eviter de surcharger l'avant dernière semaine de juin (Shabadabada, formule dé, munchkin, tarot etc. pale )
A priori , ça semble plutôt parti sur ça , en remplacement du brochette bonheur !!!!
A suivre :)
Je reviens vers vous après de "rudes" négociations avec les bars agenais...
Le Tournoi aura lieu le Vendredi 1er Juillet au Central (Bd Carnot)

Cela remplacera exceptionnellement la traditionnelle soirée du 1er vendredi du mois au Brochette Bon'Heure
On peut s'entrainer avant sur cette nouvelle fortmule ?
Keylargo a écrit:
On peut s'entrainer avant sur cette nouvelle fortmule ?
Le mieux s'est de le découvrir sur place Wink ... même si on a un peu triché cette semaine... Razz

Je donnerai + d'infos ce soir mais il y aura à la fois un tournoi mais aussi des parties libres pour celles et ceux qui ne veulent pas faire le tournoi ou qui
arriveraient un peu plus tard dans la soirée.
Vous retrouverez aussi les autres versions déjà existantes...

Il y aura des lots à gagner que ce soir en tournoi ou en dehors Wink
Si c'est le premier juillet, je devrais pouvoir en être. Quelle heure le début pour le tournoi?
Autre question: peut on faire son équipe à l'avance ou seront elles tirées au hasard sur place?
Certains disent que c'est pas équitable de faire son équipe à l'avance Rolling Eyes Rolling Eyes
Comprends pas moi!!!! Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central 7189

Je crois qu'ils ont de mauvais souvenirs d'un certain tournoi! Ca doit être à cause des vainqueurs, trop fort!!!!!!!! cheers cheers
Des tricheurs, oui !!! De par notre expérience, nous trouvons plus sympa de les faire aléatoirement ! C'est marrant de jouer avec des gens que tu connais moins et ça permet de faire connaissance ! Wink
Kimberly a écrit:
Certains disent que c'est pas équitable de faire son équipe à l'avance Rolling Eyes Rolling Eyes
Comprends pas moi!!!! Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central 7189
ouais Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central 1328829628 et puis rappelle toi le "tirage au sort" du formule dé de cette année, avec un peu de chance vous allez encore nous en mettre plein la visiere cette fois aussi Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central 3696926579 Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central 572546 Wink
Le voilà!! IL est de retour pour votre plus grand plaisir!! Le Time's Up...
Quoi vous ne connaissez pas encore le Time's Up?? Allez c'est cadeau, c'est bonheur: une vidéo pour les néophytes avec le GRAND Marcus himself (de Nolife & Game1): http://fr.asmodee.com/ressources/video/?video=167
Attention y'a du second degré dedans hein !

Demandez le programme!
Ca commence vers 20h.. Ceux qui ont mangé peuvent commencer à jouer, les autres peuvent manger sur place.
Il y aura plein de lots à distribuer pendant la soirée.
Un tournoi commencera à 21h pétante. Inscription sur place AVANT 21h. On tire les équipes au sort car c'est + fun et que ça permet aux gens de se connaitre.
Voilà.. quelques surprises pour agrémenter cette soirée..

Allez hop, fait tourner et invite tout tes amis parce que ça va être E-NOR-ME !!
Comme c'est un jeu intello, je tape d'abord. Ceux qui se relèvenet font partie de mon équipe. Autres questions ? Viens y viens y...
A qui crois tu faire peur... tu es tellement musclé qu'un soufflet suffit pour que tu t'envoles.... Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central 253468018
je finis a 21H ça passe ? :/
Arf, exceptionnellement, pour toi... NON !!! Razz
L'Artiste a écrit:
je finis a 21H ça passe ? :/
Je risque aussi d'arriver dans ces eaux là. C'est jouables?
 

Tournoi de Time's up, Vendredi 1er Juillet au Central

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: