Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vendredi 21 Octobre à 20h30, à l'Antre-Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
keysersoze
Ludoholic
Ludoholic
keysersoze


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 06/02/2011

Vendredi 21 Octobre à 20h30, à l'Antre-Jeux Empty
20102011
MessageVendredi 21 Octobre à 20h30, à l'Antre-Jeux

Bon allez, cette fois ci je viens et je vais essayer de bosser les règles de Navegador study
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vendredi 21 Octobre à 20h30, à l'Antre-Jeux :: Commentaires

keysersoze
Re: Vendredi 21 Octobre à 20h30, à l'Antre-Jeux
Message Sam 22 Oct - 13:21  keysersoze
Alors finalement, on a fait un Demeure de l'épouvante pendant que d'autre s'emPoisonnaient , se Korsarisaient et se Citadellisaient joyeusement à coté Vendredi 21 Octobre à 20h30, à l'Antre-Jeux 7189

Grosse déception pour moi pour la demeure de l'épouvante...un livret de règles pas toujours très clair, une mise en place un peu longue causée par une absence de pochette de rangement dans la boite + le premier scenario buggé par une erreur d’interprétation...dommage No mais maintenant qu'on sait comment ça marche, je me retenterai bien un autre scenar pour être sur!


Dernière édition par keysersoze le Sam 22 Oct - 16:37, édité 1 fois
darklegion
Re: Vendredi 21 Octobre à 20h30, à l'Antre-Jeux
Message Sam 22 Oct - 15:33  darklegion
oui les demeurent de l épouvante çà as l air bien mais il faut faire quelque scénario pour bien comprendre les règles ... comme souvent il le faut pour les "gros jeux"



Merci dje d avoir tenté de nous faire trembler de peur ( promis la prochaine fois on fais les énigmes dans l ordre )
Je suis vraiment désolée pour hier soir. Le jeux, la demeure de l'épouvante, avait l'air vraiment sympa (d'autant plus que j'adore l'univers de Lovecraft). Je suis sortie de la réunion à 1h30. Je pensais pas que ça durerait si longtemps... Je pensais vraiment avoir le temps de faire la partie avec vous. J'espère qu'on pourra y rejouer un de ces soirs.
 

Vendredi 21 Octobre à 20h30, à l'Antre-Jeux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendredi 7 Octobre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux
» Vendredi 28 Octobre à 20h30 - Jeu me détends à l'Antre-Jeux
» Vendredi 12 octobre à 20h30 : Jeu m'détends
» Mardi 4 octobre 20h30, à l'Antre-jeux
» Mardi 11 octobre 20h30, à l'Antre-jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: