Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 troisième course MONACO

Aller en bas 
+8
Kimberly
Bud Wiser
Keylargo
Jeffdagen
guigui62
ricky_tchan
trankila
xavier l'autre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: troisième course MONACO   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Lun 7 Avr - 10:23

Rappel du premier message :

Bon puisque vous êtes chaud Twisted Evil

la prochaine course à programmer c'est MONACO...

Nous on est de retour qu'après les vacances à partir du 28 avril !

Donc si il y en a qui veulent s'occuper de l'orga (lieu et date) pour cette course avant Question pas de problème... je tiens les tableaux à dispo et continuerai et les mettre à jour !

j'essaye de mettre le réglement au claire et sur papier aussi, (si j'arrive à enfin trouver le temps :affraid: )

sinon on essaye de se programmer ça pour la première semaine de mai au plus tard bounce

Moi perso je me suis, ENCORE, jamais planté à Monaco... avac un formule 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr

AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième course MONACO   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 11:59

Allez, des détails ! Et au moins les résultats !

Quant aux Wisers, ils sont loin, on le sait. Dans le rétro-Wiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième course MONACO   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 12:10

toutafon a écrit:
Allez, des détails ! Et au moins les résultats !

Des détails, des détails!!!!!!!! Monsieur le Président, je vous trouve bien impatient. :geek:
en tout cas on pourra dire qu'il y a eu du spectacle de la part de tous.
Jean Michel et moi avont joué la carroserie quasiment à chaque tour l'un avec l'autre. Mais nous en sommes sortis sain et sauf.
J'ai adopté la tactique de Jeff (faut dire que je jouais deux voitures donc j'ai essayé de lui ressemblé). Ca a bien marché. Jeff t'aurais été fier de moi en tout cas!!!!!!!!!! :pirat: :pirat: :pirat:
Sinon, il y a eu de la pluie, grace à Monsieur Météo ☀ (Alex), et la pizza a laché pas mal de fromages, olives, jambon, champignons, bolognaise...

toutafon a écrit:

Quant aux Wisers, ils sont loin, on le sait. Dans le rétro-Wiser...

La Wiser n'a pas toujours été dans les rétros, parfois on les voyais pas!!!! :geek:

Mais je peut pas dire autre chose, c'est au vainqueur de faire le résumé!!!! king

Aller Président, patiente un peu!!!!!!! :cyclops: What a Face

En tout cas c'était bien sympa, on a super bien joué, on s'est bien amusé. Merci à Sylvie pour les merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième course MONACO   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 12:11

J'oubliais autre choses : on a mis des débris dans les stands!!!!! Pas facile à gérer tout ça!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
b1
HardCore Gamer
HardCore Gamer
b1


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 15/04/2007

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième course MONACO   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 13:42

Kimberly a écrit:
Sinon, il y a eu de la pluie, grace à Monsieur Météo ☀ (Alex)

quand j'ai lu ta phrase, je me suis dit : "tiens, c'est marrant, mais Alex a un petit air de Laurent Romejko..."
enfin, ça doit être l'effet des lunettes... 👅

et en tout cas, bravo au vainqueur! (niark niark...)

un volcan s'éteint, un être s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième course MONACO   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 14:28

Ha ! C'est encore Jean-Michel qui gagne, c'est ça ? Hein, dites ?

C'est une honte ! Me laissez pas comme ça sans résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième course MONACO   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 17:02

Citation :
Ha ! C'est encore Jean-Michel qui gagne, c'est ça ? Hein, dites ?

Non, je n'ai pas gagné....Résultats, disons, mitigés pour la "FABULEUSE TOUTAFON TEAM". Laughing 😢
Suspens, attendons le rapport......... study

Qui va écrire le rapport ????????????????????? Question Question :geek:

Un indice sur la course ?

Citation :
Alex n'aura qu'à faire chauffer le moteur.
Heu.. Pas trop chaud quand même hein Alex...

Le moteur semblait à la bonne température mais c'est Rémi qui a eu un coup de chaud au 3éme tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! troisième course MONACO - Page 2 4209711478 troisième course MONACO - Page 2 4209711478 Exclamation Question :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
bob
Ludoholic
Ludoholic
bob


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 05/05/2007

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième course MONACO   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 18:08

toutafon a écrit:
C'est une honte ! Me laissez pas comme ça sans résultats !!!
j'hésite... :pirat:

Bon allez, c parti cheers
MONACO circuit des contradictions:
- il devait faire beau, pas de bol temps de chien (mais ça n'a pas eu une grosse influence sur la course troisième course MONACO - Page 2 878948377 )
- il fallait jouer au survivor (d'autant plus sous la pluie...), mais on a failli finir a 8 à l'arrivée sur 8 partants.
- ça devait être long Sleep et là OUI ça à été long

grille de départ:
1 Boby PT
2 Bruno TT
3 Marie Laure GAZ
4 Rémi WC
5 Delphine GAZ
6 Jean mimi TT
7 Outsider PT
8 Axel WC

une bonne répartition sur la grille, avec un léger désavantage pour la Wiser mais tout le monde avait c chance What a Face
Comme je me suis concentré sur les 2 piz, je laisse le soin aux autres chauffar..heu ..eurs de raconter leur course (y a du grain à moudre Wink )

Plusieurs choses à noter:
- une stratégie rouleau-compresseur de la Gazelle team qui a musclé la partie en agressant tout ce qui passer à portée d'aileron...et qui a obligé tous ceux qui étaient devant à prendre des risques Laughing j'en dirai pas plus... lol!
- pas moins de 3 débris dans les stands, on avait des chances de sortir des stands plus amoché qu'en rentrant (si on en sortait vivant pale)

résultat de la course:

1 Outsider (Pizza Team)
2 Boby (Pizza Team)
3 Jean Mi (Toutafon)
4 Marie Laure (Gazelle Team)
5 Axel (Wiser Compagny)
6 Delphine (Gazelle Team)

Pizza Team 18 points
Gazelle team 8 points
Toutafon 6 points
Wiser Comp 4 points (guigui, si tu vois ce message...)

Prix caliméro: Bruno
Prix Joe Bar: Boby
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième course MONACO   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Ven 2 Mai - 23:15

Hé oui malgré un bon placement sur la grille de départ un mauvais premier tour annoncé, une gazelle team hargneuse, un arret au stand salvateur à la fin du 1er tour je vois les 1ere places filées alors je la joue soft histoire de finir la course et marquer quelques points mais c'est sans compter sur Bub qui se fait littéralement harceler en 7e position par une Delphine particulièrement agressive et là c'est le drame. Une montée en pression de Bud surchauffe son moteur et il passe un virage en 4 au lieu de 3 pour soit-disant "gagner" une place mais finalement pour faire une grosse sortie de virage et un tête à queue dans ma face (à Burnout on appelerait ça un Takedown pour les connaisseurs). Du coup je grille ma dernière carroserie, et il explose avec moi à l'entrée du virage de la mort. Au moins cette fois-ci, il aura pas explosé dans le dernier virage à 50m de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième course MONACO   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai - 10:22

Ricky-tchan a dit
Citation :
là c'est le drame. Une montée en pression de Bud surchauffe son moteur et il passe un virage en 4 au lieu de 3 pour soit-disant "gagner" une place mais finalement pour faire une grosse sortie de virage et un tête à queue dans ma face (à Burnout on appelerait ça un Takedown pour les connaisseurs). Du coup je grille ma dernière carroserie, et il explose avec moi à l'entrée du virage de la mort. Au moins cette fois-ci, il aura pas explosé dans le dernier virage à 50m de la ligne.

Oui, Mr LE PRESIDENT, un véritable attentat What a Face
Incroyable Exclamation Exclamation Exclamation Cela c'est passé dans l'enchaînement des virages de Mirabeau,plus exactement à l'entrée de celui du Grand Hotel Hairpin. Arrow Arrow
Un vrai "petit meurtre entre amis" : :affraid: :affraid: :affraid:
On a même les photos!!!!!!!!!!!! :cyclops: :cyclops:

UNE ENQUETE DOIT ETRE OUVERTE! study Idea lol! lol!

Malgré toute cette adversité la TOUTAFON TEAM VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième course MONACO   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai - 11:49

Classement écuries :

WC : 10 pts
TT : 27 pts
PT : 27 pts
GAZ : 32 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième course MONACO   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai - 16:28

Jean-Michel a écrit:


Oui, Mr LE PRESIDENT, un véritable attentat

UNE ENQUETE DOIT ETRE OUVERTE! study Idea lol! lol!


ATTENTAT ATTENTAT, faut pas charier non plus!!!!!!! Razz
C'est pas ma faute si avec mes 4 carroseries, j'ai voulu un peu pimenté la course. :x :x
Faut dire aussi que si on m'avait pas chauffé dans les stands!!!!!!!!!
Une première fois, je me suis fait doublé pas une pizza en furie. Oui Monsieur, doublé dans les stands alors que moi même je n'y étais pas. Et puis aussi il y a eu à plusieurs reprises blocage dans les stands. Alors ça m' a titillé et dommage pour lui c'était Rémi devant. D'accord il a eu nombreux contacts, et ça peut stressé. Mais au lieu d'attentat j'appelerai ça plutot suicide dans les virages. :affraid: :affraid:

Alors pour l'enquête, même pas peur!!!!!!! :geek:

quant à la toutafon vaincra, méfiez tout de même des GAZelle!!!!!!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo à tous   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Sam 3 Mai - 23:10

HA SI J'AVAIS ETE LA... Laughing

En tout cas bravo à tous les pilotes présent et au organisateur de cette magnifique rencontre cheers

J'ai mis les tableaux des resultats à jour ils sont dans la rubrique du même nom bounce

La prochaine, puisque vous êtes tous déjà impatient c'est le CANADA Twisted Evil

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Keylargo
Grand Gourou du pérudo
Grand Gourou du pérudo
Keylargo


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 05/12/2007

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: GP Canada   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai - 9:59

Hello.
Je peux réceptionner le GP du Canada chez moi.
Dates possibles: samedi 10 ou dimanche 11, vendredi 16 ou samedi 17.
On mangera des pizzas (à moins qu'elles ne vous bouffent...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bd.blogs.sudouest.fr/
xavier l'autre
Ludoholic
Ludoholic
xavier l'autre


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 24/04/2007

troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: YOUPI   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11Dim 4 Mai - 10:15

nous Exclamation samedi 17 on a une réunion à toulouse toute la journée... donc on risque de se coucher tôt le vendredi soir...

sinon si c'est en soirée, c'est jouable pour nous les autre dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimieducarton.fr
Contenu sponsorisé





troisième course MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troisième course MONACO   troisième course MONACO - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième course MONACO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GP5 - Latino : MONACO
» Monaco (Paradis fiscal)
» GP Latino : MONACO le samedi 7 mai en soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: Saison 2008-
Sauter vers: