Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mardi 14 février : Cogita'Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Mardi 14 février : Cogita'Jeux Empty
13022012
MessageMardi 14 février : Cogita'Jeux

C'est moi qui ouvre les portes ce mardi...

Je suis de retour après une longue absence, autant dire que je suis pas content, mais alors pas content du tout ! Mardi 14 février : Cogita'Jeux 215587

Et en plus, on signale une alerte rouge sur toute la France. Alerte au romantisme commercial !!!

Connais pas le 14 février. Evil or Very Mad C'est quoi le 14 février... Mardi 14 février : Cogita'Jeux 215587

Nan, c'est nul, quoi. Un jour à s'intoxiquer dans des restos Mardi 14 février : Cogita'Jeux 252120 avec un menu pourri tout super-cher Mardi 14 février : Cogita'Jeux 512200 avec plein de monde dedansMardi 14 février : Cogita'Jeux 215587 , pour un résultat tout pourri aussi Mardi 14 février : Cogita'Jeux 3764217334 alors qu'on serait bien mieux à jouer à l'Antre-Jeux bounce bounce bounce . C'est vrai quoi.... Mardi 14 février : Cogita'Jeux 2805895906

Alors venez vous désintoxiquer du romantisme gluant sur commande, avec des jeux bien saignants, comme on les aime par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Mardi 14 février : Cogita'Jeux :: Commentaires

ricky_tchan
Re: Mardi 14 février : Cogita'Jeux
Message Lun 13 Fév - 9:57  ricky_tchan
oui et avec un Munchkin annoncé, on va vous en donner du romantisme tout gluant ^^
hephaistos
Re: Mardi 14 février : Cogita'Jeux
Message Lun 13 Fév - 9:59  hephaistos
ouaip je serais la rien que pour le munchkin


yessssssssssssssssssssssssssss
keysersoze
Re: Mardi 14 février : Cogita'Jeux
Message Lun 13 Fév - 17:40  keysersoze
ricky_tchan a écrit:
oui et avec un Munchkin annoncé, on va vous en donner du romantisme tout gluant ^^
ah mince...j'étais en train de me refarcir la règle d'Endeavor Mardi 14 février : Cogita'Jeux 878948377 ça sera pour une prochaine fois!!! Mardi 14 février : Cogita'Jeux 2013935694
ricky_tchan
Re: Mardi 14 février : Cogita'Jeux
Message Lun 13 Fév - 17:56  ricky_tchan
keysersoze a écrit:
ricky_tchan a écrit:
oui et avec un Munchkin annoncé, on va vous en donner du romantisme tout gluant ^^
ah mince...j'étais en train de me refarcir la règle d'Endeavor Mardi 14 février : Cogita'Jeux 878948377 ça sera pour une prochaine fois!!! Mardi 14 février : Cogita'Jeux 2013935694
bah les 2 sont faisables :) je t'expliquerai comment on joue à Endeavor !
keysersoze
Re: Mardi 14 février : Cogita'Jeux
Message Lun 13 Fév - 19:23  keysersoze
bah, éclatez vous bien à munchkin, depuis mon message, j'ai commencé à organiser la St valentin... Mardi 14 février : Cogita'Jeux 7189
ricky_tchan
Re: Mardi 14 février : Cogita'Jeux
Message Lun 13 Fév - 19:30  ricky_tchan
keysersoze a écrit:
bah, éclatez vous bien à munchkin, depuis mon message, j'ai commencé à organiser la St valentin... Mardi 14 février : Cogita'Jeux 7189
traitre!! Evil or Very Mad
ricky_tchan
Re: Mardi 14 février : Cogita'Jeux
Message Mar 14 Fév - 16:09  ricky_tchan
pour rassurer les frileux(ses), on a isolé le local et mit le chauffage et au moment où je vous parle il fait environ 20°C Mardi 14 février : Cogita'Jeux 11664
keysersoze
Re: Mardi 14 février : Cogita'Jeux
Message Mar 14 Fév - 20:48  keysersoze
ricky_tchan a écrit:
traitre!! Evil or Very Mad
pfffff oh l'autre hein!!! non seulement tu viens bouffer chez moi, mais en plus t dans la combine pour mon cadeau de st valentin??!! escroc Exclamation Exclamation Exclamation Wink
...bon bon y a un ora & labora à tester du coup Mardi 14 février : Cogita'Jeux 2013935694
Keylargo
Re: Mardi 14 février : Cogita'Jeux
Message Mer 15 Fév - 9:57  Keylargo
ricky_tchan a écrit:
oui et avec un Munchkin annoncé, on va vous en donner du romantisme tout gluant ^^
En fait de romantisme on a fait Muchkin aux bougies et à la lueur des bougies, faute de jus (donc j'ai gagné dans l'ombre gniark gniark). Par contre je vais arrêter le western un moment parce qu'après avoir été dessoudé à Wanteed vendredi en tant que shérif et avec mon chapeau, je me fais tondre à Dice Town par un voleur de diligence Mardi 14 février : Cogita'Jeux 551632 . Trop de pépites, pas assez de pépettes ce soir-là... Mardi 14 février : Cogita'Jeux 938956
ricky_tchan
Re: Mardi 14 février : Cogita'Jeux
Message Mer 15 Fév - 10:55  ricky_tchan
keysersoze a écrit:
...bon bon y a un ora & labora à tester du coup Mardi 14 février : Cogita'Jeux 2013935694
mince... Trankila nous l'a ramené aussi.. ça manque de concertation tout ça les gars !! Wink
Re: Mardi 14 février : Cogita'Jeux
Message   Contenu sponsorisé
 

Mardi 14 février : Cogita'Jeux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mardi 19 février
» Mardi 2 février
» Mardi 9 février
» Mardi 16 Février
» Mardi 23 février : pas de soirée jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: