Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GP6 : LONG BEACH 17 juin

Aller en bas 
+8
luc
madmort
Scorpionne47
Psyk0flo
keysersoze
darklegion
ricky_tchan
trankila
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai - 20:16

Rappel du premier message :

La JAB Team jouera donc à domicile. Cette équipe fourbe et moulue réussira-t-elle encore à griller tout le monde lors de la dernière confrontation ?

Rappelons les enjeux !

La Piapia-Team est devant et il lui faut terminer 1ère ou 2ème pour remporter la saison.
Derrière, la lutte sera terrible pour exploser les carrosseries des Piapias : une victoire de la JAB Team, des Fous du volant ou des Soucoupes violentes enverrait le vainqueur au panthéon du Formule Dé agenais mondial ! Seulement si les Piapias ne terminent pas 2ème...
Derrière, les Barbes bleues ne peuvent plus jouer le titre : il leur manquerait de toute façon un point. Mais ils peuvent tenter la deuxième place ! Ou jouer les arbitres...
Bref, ça va négocier sévère, d'autant que pourraient déjà se préparer dans les coulisses les transferts à l'intersaison !

Grille de départ

1- Barbes bleues 1 (Reivax) : 3
2- JAB Team 1 (Jean-Mi, Bud Wiser, Darklegion) : 5
3-4- Piapia Team 1 (An'So) , Soucoupes violentes 1 (Jeff, Trankila) : 6
5- Barbes bleues 2 (Jifi) : 8
6-7- JAB Team 2 (Alex), Fous du volant 1 (Keysersoze, Ricky Tchan, Florent) : 9
8- Fous du volant 2 (Madmort) : 10
9- Soucoupes violentes 2 (Raztout, Nastia, Sagos, Rodolphe) : 11 points
10- Piapia Team 2 (Fanny, Kim) : 12


*****************************

Ceux qui viennent sûr :


An'So
Fanny
Jean-Mi
Madmort
Psyk0flo
Trankila
Reivax

Luc (team ?)

----------------------------------------------------------------------
Les autres, on attend votre déclaration de guerre et vos intentions :

Bud Wiser
Darklegion

Jeff
Jifi
Alex
Nastia
Sagos
Rodolphe

Kim
Raztout
Ricky Tchan
Keysersoze


Dernière édition par trankila le Mar 9 Oct - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net

AuteurMessage
madmort
Rookies
Rookies
madmort


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2009

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Sam 16 Juin - 18:27

Je passe par les bords du canal, la fac si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Psyk0flo
Rookies
Rookies
Psyk0flo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2011

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Sam 16 Juin - 19:36

Bah moi j'habite en centre ville donc la fac c'est un petit peu loin à pied...
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Rookies
Rookies
madmort


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2009

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Sam 16 Juin - 20:45

feignasse, y a un quart d'heure du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Sam 16 Juin - 21:00

Psyk0flo a écrit:
Bah moi j'habite en centre ville donc la fac c'est un petit peu loin à pied...
Je pense que M. Madmort te parle de la fac située de l'autre côté des voies de chemin de fer à côté du port du canal. Quand on habite au centre ville, à moins d'avoir une jambe cassée, ça se fait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Psyk0flo
Rookies
Rookies
Psyk0flo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2011

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Sam 16 Juin - 21:10

[mode boulet : on]
AH !

Je la voyais pas là, la fac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bah dans ce cas pas de souci ! Après vérification (vive google map) c'est l'IUT que je voyais moi Rolling Eyes
[mode boulet : off]



Donc si tu veux bien prendre un abruti fini dans ta voiture, t'as juste à me dire l'heure et le lieu exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
luc
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin - 0:41

je peux aussi te prendre (en voiture faut pas quand même se tromper sur mes propos !) si tu veux MP moi je pars de centre ville
Revenir en haut Aller en bas
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin - 21:07

Merci Luc pour ta prestation GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 886976 GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 886976
... qui est encore mieux que celle de Trankila en mode tank!! :)
Revenir en haut Aller en bas
luc
Rookies
Rookies



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/01/2010

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]poussez vous me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin - 11:14

Pour ce dernier GP j'ai envie de dire Mille Mercis;

D'abord à la famille Jadas pour leur acceuille. toujours aussi exeptionnel Cool

Ensuite à mes coéquipiers pour cette victoire d'équipe, particulièrement à Jean-mi qui m'a coaché tout la saison et qui me laisse gagner discretement cette course en foirant son entrée dans l'avant dernier virage. Un doublé d'anthologie drunken drunken

Mille merci au piapia pour avoir reussi l'exploit de ne pas gagner ce titre par équipe. Twisted Evil Twisted Evil

Merci à tous les pilotes pour l'ambiance autour du circuit.(et d'avoir supporté mes fanfaronneries...).

Bref c'etait génial on remet ça l'année prochaine. bounce bounce bounce I love you

Pour le recrutement je vais virer Bud, trop d'absentéïsme. je garde Jean mi et recrute de l'expériance en la personne de Xavier (l'original).

Ah attendez on me dit que ça ne se passe pas comme celà, c'est un tirage au sort. bon ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
madmort
Rookies
Rookies
madmort


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2009

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin - 13:38

Ahhhhhhhhhhhh oui mon petit alex, c'est par tirage au sort.... par contre pour ce tirage au sort, je propose de faire des chapeaux si il y a autant de monde que cette année... un premier chapeau avec les réguliers (vu que tranquila, jean mi,...) sont dans le tirage au sort et les néo pilotes.... après ce système est un peu descriminatoire et peut refroidir justement les nouveaux qui se sentiraient pilote de deuxième ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionne47
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Scorpionne47


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2008

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Lun 18 Juin - 20:09

Alex a écrit:

Mille merci au piapia pour avoir reussi l'exploit de ne pas gagner ce titre par équipe. Twisted Evil Twisted Evil
>>> No Comment.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!

madmort a écrit:
par contre pour ce tirage au sort, je propose de faire des chapeaux
Il me semble que nous avons déja utilisé ce système une année, c'était pas mal, et même qu'au tirage au sort la pia pia team est restée intacte !! lol. moi je serais pour en tout cas, ca serais + pratique pour l'organisation. Mais je serais pour le fait qu'il y est toujours une pia pia team si possible... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si la disponibilité des filles le permet bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
en tête au championnat formule dé!!!
en tête au championnat formule dé!!!
Kimberly


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 19/01/2008

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Mar 19 Juin - 9:00

Alex a écrit:
Pour ce dernier GP j'ai envie de dire Mille Mercis;

D'abord à la famille Jadas
Ensuite à mes coéquipiers

Mille merci au piapia

Merci à tous les pilotes

J'ai l'impression qu'il manque quelqu'un dans la liste??? Enfin je dis ça je dis rien;)

Et je suis pour la Pia Pia team qui continue d'exister la saison prochaine, j'aimerais bien la réintégrer!!! Rien que d'être venue à la toute fin de saison ( pour même pas participer) ça redonne envie
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin - 10:38

exact, j'ai oublié de remercier madame ... la chance Cool



Pour rappel aller lire le poste du premier GP ou vous vous êtes acharnés (oui le mot n'est pas trop fort) sur notre Jean mi qui n'a ramené qu'un point. et bien c'est celui de la victoire finale Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin - 5:16

Grand Prix de LONG BEACH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout d’abord la grille de départ :

1- Reivax
2- Jean-Mi
3- Trankila
4- Anne-So
5- Psykoflo
6- Ricky Tchan
7- Alex
8- Madmort
9- Luc
10- La Fannette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La météo sera clémente. Ce sera beau temps : chaud et sec. Chaud mais sous les parasols. Sec mais avec tout le ravitaillement liquide apporté par les uns et les autres, on ne risque pas la déshydratation ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est le départ ! miracle ! Reivax reste en tête…mais dés les 1er tours de roue, tout le monde a compris : c’est le jour. Il l’a dit, annoncé, crié et tellement rêvé. Trankila n’en peut plus, alors aujourd’hui c’est la mise à mort ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la mise à mort du « vieux ». Le vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , qui ,comme Trankila ,cette saison, fut plus coach et partenaire que maître-formuliste, veut le titre pour la JAB-TEAM pour récompenser le jeune, talentueux Alex. Alors dans une configuration de voiture inédite pour lui – des freins, des consos, peu de pneus et en plus des tendres, il va attaquer ! Le mano à mano va être terrible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derrière, dans cette grande ligne droite qui précède le 1er virage ,c’est déjà terrible. Anne-So se bat pour garder le contact avec les leaders de la course. Le Ricky est déjà là !prêt à saisir la moindre occasion pour s’inviter à la tête de la course. Psykoflo joue quelque peu les stock-cars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout comme le sympathique revenant, Luc, équipier de Trankila, ce jour. Alex est sa cible favorite. Consigne de course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la part du directeur d’écurie des Soucoupes Volantes ? ? ? Alex ne s’en laisse pas compter et dans cette bagarre déjà 2 carrosseries sont laissées en route par chacun de ces pilotes. Terrible ! ! Un peu plus loin Madmort assure, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tranquille, serein (trop, peut-être ?) et La Fannette fait des jets de dés terriblement pourris :1,2,4,7,12…. No No

C’est le premier virage. Trankila et J-Mi se jettent dedans comme des morts de faim. Juste derrière, c’est le Ricky puis Anne- So et toute la meute. La tête de course va sortir de ce virage quand derrière se noue un drame !un nouvel heurt a eu lieu entre Luc et Alex . Leur dernière carrosserie va rester sur le bitume. Dans un instinct de survie ils jouent leur super-top !ce premier tour va être looonnnng pour eux…finalement que pour Alex. En effet malheusement pour Luc un dernier concurrent vient flirter avec sa voiture et là , c’est la fin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage pour Luc. Son come-back aura été court.

Devant, le mano à mano continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le duel est féroce. Les deux antagonistes imposent un rythme de course de folie à coup de : je freine plus tard que toi - plus à fond que toi et des même pas peur. Trankila et J-Mi se succèdent comme leader de couse. Juste derrière Ricky Tchan et Alex tentent de suivre le rythme démentiel imposé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le perfide Ricky des Fous du Volant est bien présent. Pas si fou que cela. Il sait la faiblesse d’Alex, alors il va tenter de l’abattre sournoisement Twisted Evil . Anne-So, première des Pia-Pia, s’accroche pour marquer le petit point qui enverrait la Pia-Pia Team au paradis. Son équipière Fanny a entamée une belle remontée. Et Reivax ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est toujours là, quelque part sur la piste englouti par le peloton des poursuivants. Madmort suit toujours serein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 1er tour va s’achever et c’est le coup de poker du vieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il joue son super top ! il veut imposer son timing à son adversaire et le pousser dans ses derniers retranchements de réflexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Quelque peu forcé ,Trankila joue son super-top aussi.

C’est la fin du 1er tour avec le passage aux stands pour certains. Trankila y rentre en premier et en ressort de suite après un arrêt éclair. Belle prestation des mécanos ! Jean-Mi fait son arrêt mais une petite erreur de concentration des mécanos lui fait perdre un coup ! serait-ce le début de la fin pour le vieux ? Ricky et Alex arrivent. C’est la bonne nouvelle pour la JAB TEAM. Alex est VIVANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Il va pouvoir ré-équiper son bolide.Il a su résisté aux assauts du Ricky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Anne-SO, ignorant les stands file [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les Pia-Pia croient toujours en leur sacre virtuel. queen queen

A CE SOIR POUR LA SUITE..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
keysersoze
Ludoholic
Ludoholic
keysersoze


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 06/02/2011

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin - 16:40

ben dit donc pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin - 19:31

Grand Prix de LONG BEACH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (suite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2éme tour.

Trankila mène. A un coup, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintient une pression constante. Alex est 3eme et Ricky 4eme. Psycholfo et les Pia-Pia sont à la lutte avec Reivax ( si,si ,c'est lui) et Madmort qui réalise que le départ a bien été donné. Il peut commencer sa course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tête mais sous pression Trankila et sa machine montrent des signes de faiblesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Les trajectoires sont moins sûres et les pneus s'usent...La JAB TEAM le pousse dans ses limites .Le vieux et le jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant regroupés veulent la victoire, le doublé et le titre. Alors avec talent,art et brio,ils pilotent avec une aisance et une virtuosité exceptionnelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Entrées magnifiques dans les virages et accélérations ravageuses se succèdent. La jonction avec Trankila est réalisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourtant rien n'est encore fait.Le Ricky rode toujours à 1-2 coups maximum de la tête de course. Lui aussi rêve d’exploit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Pia-Pia sont bien revenues. Malheureusement leurs pneus vont vite se dégrader à cause d'un placement aléatoire dans le V3 suite à une manœuvre démoniaque du Ricky.

Fin du 2éme tour. Harcelé et peut-être aussi victime de son esprit trop revanchard,Trankila a commis quelques fautes de pilotages de trop. Il doit s'arrêter à son stand Evil or Very Mad . Les bolides rouges continuent et semblent filer vers la victoire .

Derrière Psykoflo rentre aux stands mais plus perfide que le Ricky et plus vil que toute la Fourbe Team réunie, il est au ralenti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il bloque ses concurrents directs mais surtout la Pia-Pia qui risque de perdre ses derniers espoirs de victoire au championnat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur cette action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelque peu indélicate...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3eme tour.

Devant Jean-Mi et Alex déroulent. Ricky vient de rejoindre Trankila. Les Pia-Pia dépitées,dégoutées,hallucinées No Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] se battent et naviguent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] entre la 5eme et 7eme place Un petit point suffirait à leur bonheur.

Avant dernier virage, le vieux s'écarte et Alex file vers la victoire, juste récompense d'une belle saison. Trankila croyant y voir une ouverture tente le tout pour le tout. Il va même doubler Jean-Mi. Ricky lui aussi va revenir du diable vauvert (surtout du diable lol! ). C'est trop tard Alex gagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le vieux avec maitrise assure le doublé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe JAB TEAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TRANKILA ayant trop présumé de sa voiture et peut-être aussi de son pilotage finit 3eme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ricky est 4eme. Le titre se joue maintenant. What a Face What a Face

Les Pia-Pia sont au coude à coude avec Madmort et leur ennemi juré maintenant Psykolfo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Finalement Madmort finit 5eme, Anne-So 6eme, Psykolfo 7eme, Fanny 8eme et......Reivax 9eme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La JAB TEAM EST CHAMPIONNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers cheers ON EST CHAMPION, ON EST CHAMPION.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à tous pour cette belle saison de convivialité et à l’année prochaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin - 7:59

Ha ! Que voilà du résumé de qualité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, pour l'objectivité, c'est pas encore vraiment ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors maintenant, je vais donner le classement définitif. Après une page de pub, bien sûr ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin - 8:51

JAB Team : 19 points
Voiture 1 (Jean-Mi, Bud Wiser, Darklegion) : 9
Voiture 2 (Alex) : 15

Piapia Team : 18 points.
Voiture 1 (An'So) : 6
Voiture 2 (Fanny, Kim) : 12

Fous du volant : 17 points
Voiture 1 (Keysersoze, Ricky Tchan, Florent) : 11
Voiture 2 (Madmort) : 11

Soucoupes violentes : 16 points
Voiture 1 (Jeff, Trankila) : 9
Voiture 2 (Raztout, Nastia, Sagos, Rodolphe, Luc) : 11

Barbes bleues : 11 points
Voiture 1 (Reivax) : 3
Voiture 2 (Jifi) : 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Contenu sponsorisé





GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP6 : LONG BEACH 17 juin   GP6 : LONG BEACH 17 juin - Page 2 Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
GP6 : LONG BEACH 17 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Long Beach (USA)
» 7 juin
» 14 juin
» Mardi 1er juin
» Jeudi 3 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: saison 2011-2012-
Sauter vers: