Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!

Aller en bas 
+3
romy
guigui62
trankila
7 participants
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Lun 20 Aoû - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est reparti pour cette nouvelle saison. Alors, on fait un doodle pour commencer la saison, et le jour décidé, on fixe le nombre de grand prix, les dates qui vont avec, on crée les équipes (qui peuvent évoluer en cours de saison, on n'est pas des sauvages), on miam et on glou. Ha, pis on fait aussi le premier grand prix de la saison, évidemment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hop ! C'est reparti !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'incite les gérontophobes à s'unir contre l'invincible "qui vous savez"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] afin de le pulvériser menu façon gravier-sable fin.
Dans le fair-play attendu d'un pilote de F-Dé, bien sûr... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niark, niark, niark... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
guigui62
Rookies
Rookies
guigui62


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2007

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: cool, cool !!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Lun 20 Aoû - 18:32

hello les pilotes !!
trop cool , si c possible , je suis des votres pour cette saison de formule dé !!! Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! 724531
je rappel que je serais dispo à partir du 22 septembre !!!! Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! 572546 Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! 572546
tenez moi o jus :!!!!! Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! 2805895906
merci
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Mar 21 Aoû - 5:54

guigui62 a écrit:
hello les pilotes !!
trop cool , si c possible , je suis des votres pour cette saison de formule dé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de problème : on te réserve un cockpit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
guigui62
Rookies
Rookies
guigui62


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/08/2007

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Mar 21 Aoû - 10:58

hello !!
yes , yes , yes !!!!! Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! 148490 Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! 148490
à bientot sur les pistes !! Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! 724531
Revenir en haut Aller en bas
romy
HardCore Gamer
HardCore Gamer
romy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2010

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Mer 29 Aoû - 19:31

Nous serons des vôtres (rodolphe et moi) Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! 724531
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Ven 31 Aoû - 7:59

trankila a écrit:
DOODLE DE RENTREE

Et c'est reparti pour cette nouvelle saison. Alors, on fait un doodle pour commencer la saison, et le jour décidé, on fixe le nombre de grand prix, les dates qui vont avec, on crée les équipes (qui peuvent évoluer en cours de saison, on n'est pas des sauvages), on miam et on glou. Ha, pis on fait aussi le premier grand prix de la saison, évidemment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une petite remise de trophée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça vous dira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,j'en suis sûr d'applaudir une dernière fois l'incroyable, formidable,merveilleuse,fabuleuse... JAB TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Psyk0flo
Rookies
Rookies
Psyk0flo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2011

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Ven 31 Aoû - 10:07

Si possible j'en suis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
romy
HardCore Gamer
HardCore Gamer
romy


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/12/2010

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Ven 31 Aoû - 12:28

Je croyais que tu étudiais sur Toulouse Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! 572546
Revenir en haut Aller en bas
Psyk0flo
Rookies
Rookies
Psyk0flo


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/11/2011

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Dim 2 Sep - 9:45

Oui mais je peux rentrer les week-end Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! 2013935694
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Mar 4 Sep - 11:44

Bon, la gomme n'est pas encore bien chaude, alors je relance le dé : remplissez le DOODLE !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
keysersoze
Ludoholic
Ludoholic
keysersoze


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 06/02/2011

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Mar 4 Sep - 15:20

le mois de septembre va être un peu chargé pour moi, désolé les loulous Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! 878948377
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Ludopathe
Ludopathe
Alex


Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 21/04/2007

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Ven 14 Sep - 18:35

Madame et moi même feront des GP cette année.
Revenir en haut Aller en bas
trankila
Ludoholic
Ludoholic



Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Mer 19 Sep - 10:24

Bien, y'a du volontaire, mais c'est pas l'enthousiasme sur le Doodle.

Alors, sachez que, pour ceux qui veulent, on fixera les dates de l'année de Formule Dé lors de l'auberge espagnole du dimanche 23 septembre après-midi au local.

Pour les nouveaux, on pourrait faire une démonstration sur un tour de Monza. Jean-Mi, tu viens ? Sinon, si tu peux me passer le circuit, ça sera mieux que Monaco pour les débutants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Jean-Michel
HardCore Gamer
HardCore Gamer
Jean-Michel


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/02/2008

Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11Mer 19 Sep - 14:35

trankila a écrit:
Pour les nouveaux, on pourrait faire une démonstration sur un tour de Monza. Jean-Mi, tu viens ? Sinon, si tu peux me passer le circuit, ça sera mieux que Monaco pour les débutants...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok pour le circuit car je ne suis pas sûr de pouvoir venir... scratch Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!   Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!! Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des graviers bien tassés - DOODLE de rentrée !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge espagnole de la rentrée
» Pré rentrée 2010 [Jeudi 2 Septembre]
» Dimanche 23 septembre : auberge espagnole de rentrée
» Vendredi 9 Septembre - Auberge Espagnole pour la Rentrée
» Vendredi 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: Formule Dé :: saison 2012-2013-
Sauter vers: