Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux Empty
24092012
MessageMardi 25 septembre : Cogita'Jeux

Rhhooo la réputation des mardis...

Avec des jeux de oufs joués par des gens austères qui se grattent la tête silencieusement pendant des heures avant d'avancer d'un micropoil un pion en bois. Juste avant de le reculer parce que bon, quand même, faut pas abuser ! study

Bah non, y'a pas que des pions en bois, et l'ambiance est rarement celle des monastères ! Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux 572546

Alors, venez découvrir des tas de jeux énormes, qui font réfléchir un peu, mais surtout qui garantissent l'ambiance autour de la table.

C'est à l'Antre-Jeux (37, rue Richard Coeur de Lion) à partir de 20h30 avec M. Pascal comme ouvreur de porte.
(vous aussi, faites ouvreur d'accueil un soir, c'est facile avec les clés et ça ouvre le local. Bah ouais, rien que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux :: Commentaires

ricky_tchan
Re: Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux
Message Mer 26 Sep - 13:50  ricky_tchan
Hier soir, on a fait une partie de Troyes à 4 ( Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux 572546).
Une victoire écrasante de Djé qui a bien mené sa barque.
Pour ma part, un bon départ mais utilisation de points de prestiges d'entrée qui m'a, certes, permis de faire quelques deniers mais qui m'a empêché de recruter et du coup, j'ai laissé passer plusieurs opportunités alléchantes. Pour un jeu en 6 tours, ça ne pardonne pas!

De toutes façons, tout est une question de placement à la table dans ce genre de jeu!! (comprendra qui peut) Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux 4209711478
keysersoze
Re: Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux
Message Mer 26 Sep - 15:56  keysersoze
ricky_tchan a écrit:
De toutes façons, tout est une question de placement à la table dans ce genre de jeu!! (comprendra qui peut) Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux 4209711478
mais...carrement!!! et pourtant on était bien placé poulet Razz
3 p'tits nouveaux! ça fait du bien de voir d'autres têtes, fort sympathiques d'ailleurs Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux 2805895906 pourvu que ça dure Exclamation Exclamation Exclamation
avatar
Re: Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux
Message Mer 26 Sep - 16:55  trankila
On m'a demandé une démo des Aventuriers du rail USA, on a eu droit à une démo, encore que un peu rouillé parce que pas joué depuis longtemps. Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux 131386 Que des objectifs côtiers avec un squelette au milieu et ça déchire grave en points à la fin. Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux 551632

Après, un Munchkin, avec une démo de M. Darklegion. Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux 235549 Perso, j'adhère à Munchkin dans le premier quart d'heure et après je m'ennuie grave, surtout quand ça commence à durer. Ca me fait ça à chaque fois... Je sais pas si j'y rejouerai à ce truc. Sleep

Bon, d'accord, avec M. Darklegion, nous n'avons pas été gentils avec les nouveaux venus, Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux 3278702838 et on sait que c'est pas bien. Mais on peut pas faire autrement ! On peut pas laisser gagner les autres !!! Evil or Very Mad
Re: Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux
Message   Contenu sponsorisé
 

Mardi 25 septembre : Cogita'Jeux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: