Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 31 mai : goûter-jeux en famille !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Samedi 31 mai : goûter-jeux en famille !!! Empty
27052008
MessageSamedi 31 mai : goûter-jeux en famille !!!

Ce samedi 31 mai, à partir de 15H au Pôle de Loisirs Jules Ferry, on vous attend nombreux pour faire jouer ensemble vos enfants, jouer avec eux et découvrir plein de trucs sympas autour d'un petit goûter bien convivial.

Pas mal de petites choses intéressantes à (re)découvrir :
- Château Roquefort : envoyez vos souris chercher leurs fromages préférés sans qu'elles tombent dans les oubliettes du château.
- Marrakech : un jeu de marchand de tapis très simple, mais du coup très compliqué aussi... Pour enfants et adultes ensemble.
- Igloo Pop : faites sonner à vos oreilles les glaçons, sachez en deviner le nombre et repartir avec un max d'esquimaux.
- Awale : jeu d'origine africaine. Semez les graines, récoltez, soyez plus malin pour récolter plus que votre adversaire, mais sans le laisser dans la misère.
- et le reste avec de l'agilité, de la rapidité, de la réflexion et des jeux pour les plus petits.

PS : Hé oui, je sais, c'est encore à l'heure des siestes, mais le premier qui me dégotte un local utilisable aux horaires qu'on veut gagne notre reconnaissance éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Samedi 31 mai : goûter-jeux en famille !!! :: Commentaires

Allez, j'en remets une petite couche pour notre goûter-jeux de ce samedi !
avatar
Cette fois-ci : 8 enfants !

C'est bien et c'était super sympa aussi bien pour les petits que les moyens et les grands. Je sais même plus ce qu'on a fait, d'autant plus que la salle habituelle étant en désordre, nous avons trouvé refuge du côté de la salle ludothèque, la grande avec plein de (vieux) jeux dedans.

Du coup, ça se rapprochait vraiment de l'esprit initial de cette animation. J'espère que ça pourra se renouveler. On a déjà des familles qui en redemandent.

La prochaine fois, on terminera un petit peu plus tard pour que les petits qui siestent puissent venir. Disons 17H30 au plus tard...
 

Samedi 31 mai : goûter-jeux en famille !!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-midi jeux - Famille En'Jeux - Dimanche 26 Avril
» Samedi 29 Mai - Fête de la famille
» Mercredi 4 juillet : Famille en jeux
» Mercredi 5 décembre - Famille En'Jeux
» Famille En'Jeux - Mercredi 7 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: