Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vendredi 15 Aout

Aller en bas 
AuteurMessage
keysersoze
Ludoholic
Ludoholic
keysersoze


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 06/02/2011

Vendredi 15 Aout Empty
11082014
MessageVendredi 15 Aout

Coucou l'asso'! 
Alors je sais que c'est férié et qu'en plus c'est un week end à rallonge, mais est ce qu'il resterait suffisamment d'agenais pour caser une toute petite soirée jeu et tant qu'à pousser le vice pourquoi pas une aprem jeu au local? Quitte à faire une petite auberge espagnole le soir (voir une pizza party si on est pas assez nombreux  drunken )

Je peux essayer de téléphoner au centre social demain pour voir si c'est possible, il faudrait juste trouver une bonne âme pour aller chercher la clé jeudi Vendredi 15 Aout 313479
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vendredi 15 Aout :: Commentaires

sagos
Re: Vendredi 15 Aout
Message Lun 11 Aoû - 18:11  sagos
Bonjour,

Moi je serais bien partant...
TomCruise47
Re: Vendredi 15 Aout
Message Lun 11 Aoû - 18:59  TomCruise47
Moi aussi pour la soirée je suis toujours partant (pour l'aprem je sais pas encore)...
Pour ce qui est d'aller chercher les clés je veux bien me proposer mais tout dépens de l'heure à laquelle je finis jeudi et je le saurais pas avant mercredi.
sagos
Re: Vendredi 15 Aout
Message Mar 12 Aoû - 6:14  sagos
il faudrait poster un mess sur facebook pour ceux qui ne vienne jamais sur le forum histoire qu'ils viennent voir cette page
keysersoze
Re: Vendredi 15 Aout
Message Mar 12 Aoû - 19:56  keysersoze
Message posté sur facebook!!!  Wink 
J'ai eu le centre social, on peut récuperer la clé jeudi, il n'y a rien de prévu pour jeudi soir et vendredi
TomCruise47
Re: Vendredi 15 Aout
Message Mer 13 Aoû - 16:25  TomCruise47
Bon jeudi je bosse sur toute la journée donc je peux pas aller chercher les clés.
sagos
Re: Vendredi 15 Aout
Message Mer 13 Aoû - 17:33  sagos
Idem je bosse et impossible de me libérer...
TomCruise47
Re: Vendredi 15 Aout
Message Mer 13 Aoû - 17:43  TomCruise47
Je viens d'envoyer un message à flo pour voir s'il peut pas aller les chercher parce que sinon ça voudrait dire pas de soirée jeux vendredi et là c'est le drame  pale
keysersoze
Re: Vendredi 15 Aout
Message Mer 13 Aoû - 18:28  keysersoze
Pareil que vous, j'arrive sur agen vers 18h30...
sagos
Re: Vendredi 15 Aout
Message Mer 13 Aoû - 19:43  sagos
Notre sauveuse s'appelle jadas ... oui jadas fille Vendredi 15 Aout 691502
keysersoze
Re: Vendredi 15 Aout
Message Mer 13 Aoû - 21:01  keysersoze
Vendredi 15 Aout 2805895906  Vendredi 15 Aout 2805895906  Vendredi 15 Aout 2805895906
TomCruise47
Re: Vendredi 15 Aout
Message Jeu 14 Aoû - 16:33  TomCruise47
Vendredi 15 Aout 313479  Vendredi 15 Aout 313479  Vendredi 15 Aout 724531
sagos
Re: Vendredi 15 Aout
Message Jeu 14 Aoû - 16:41  sagos
du coup qui est là pour le vendredi aprem ?????
TomCruise47
Re: Vendredi 15 Aout
Message Jeu 14 Aoû - 18:32  TomCruise47
Tout dépend de l'heure
Scorpionne47
Re: Vendredi 15 Aout
Message Ven 15 Aoû - 10:28  Scorpionne47
cheers HE OUAI HE OUAI C'EST MOI LA SAUVEUSE !!!
alors nous on est bien motivé pour venir mais on voudrais savoir a partir de quel heure on peut ramener nos tronches !! on a de la sangria pour que les jeu soient + drole  drunken  drunken MDR !
Je tiens a préciser que j'ai donner les clé a Kevin pour me dégager de toutes responsabilité de retard ou autre lol
pour nous juste le temps de faire une lessive a lessive a foulay et ce sera bon ! je vais essayer de motivé Mariane et Gio pour etre + de fou  Vendredi 15 Aout 3696926579  Vendredi 15 Aout 3696926579  histoire de + rigoler  Vendredi 15 Aout 724531  Vendredi 15 Aout 572546  !!
sagos
Re: Vendredi 15 Aout
Message Ven 15 Aoû - 11:08  sagos
J'ouvre le local a 16 H ça nous permets de passer une bonne aprem et par la suite une bonne soirée ????
TomCruise47
Re: Vendredi 15 Aout
Message Ven 15 Aoû - 11:18  TomCruise47
Moi le temps de déguster un bon magret  Vendredi 15 Aout 2805895906 
En plus j'ai un petit jeu d'ambiance à tester qui donne une bonne occasion de l'ouvrir  Vendredi 15 Aout 572546
TomCruise47
Re: Vendredi 15 Aout
Message Ven 15 Aoû - 11:41  TomCruise47
Nickel ça me laisse le temps de bien digérer
keysersoze
Re: Vendredi 15 Aout
Message Ven 15 Aoû - 12:55  keysersoze
Cool pour la sangria!!! J'arrive vers 17h Wink
keysersoze
Re: Vendredi 15 Aout
Message Sam 16 Aoû - 12:14  keysersoze
Bonne petite aprem jeu suivi d'une auberge espaniole made in quick  Rolling Eyes

Pas mal de jeu testé, parmis eux:
-Masquarade, qui passe bien a plusieur alors que
 j'avais pas du tout accroché
à la 1ere partie qu'on avait fait à 3...
-mort ou vif, assez hasardeux et familial
-Wanted version dé, beaucoup plus rapide que le jeu de base ce qui n'est pas un mal, par contre le sherif a l'air d'avoit une durée de 
vie plutot reduite...
-Taggle, qui quelque soit le public, met toujours une bonne ambiance autour de la table
-Seasons, et le champion a encore montré qu'il nous laissait les places d'honneur... et c'était plutot serré pour les 2eme 3eme et 4eme place! On se tenait sur 8 points avec des stratégies  radicalement differentes, c'est pour dire si le jeu est equilibré  Vendredi 15 Aout 3696926579 


merci à celles et ceux qui se sont occupés des clés, à ceux qui ont emmené des jeux, à ceux qui ont prévu de quoi éviter la deshydratation  Vendredi 15 Aout 906945   à ceux qui ont expliqué les règles et tout simplement à ceux qui sont venus  Wink
sagos
Re: Vendredi 15 Aout
Message Sam 16 Aoû - 18:05  sagos
Comme tu dis : Bonne petite aprem jeu suivi d'une ribambelle de verre Vendredi 15 Aout Icon_rolleyes

Pas mal de jeu gagné, parmis eux:
-Masquarade, qui passe bien a plusieursdes lors qu'on atteint 5 joueurs
-gosu, ou je suis encore navré de t'avoir foutu une telle dérouillé
-Wanted version dé, beaucoup plus rapide que le jeu de base ce qui n'est pas un mal, par contre le sherif a l'air d’avoir une durée de vie plutot reduite voir nulle ...
-Taggle, qui quelque soit le public, met toujours une bonne ambiance autour de la table et surtout on apprend des truc sympa  Laughing 
-Seasons, et le champion est toujours sur la place ... et c'était plutôt serré que les autres joueur se battent la seconde place. C'est pour dire si le jeu est déséquilibré  Vendredi 15 Aout 3696926579 


merci à fanny pour son dévouement pour les clés et a son homme qui m'a payé en plus a bouffer^^
Re: Vendredi 15 Aout
Message   Contenu sponsorisé
 

Vendredi 15 Aout

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vendredi 31 août
» vendredi 8 aout
» vendredi 8 aout
» Vendredi 29 août, qui vient ?
» Vendredi 6 Août - Café Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: