Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeudi 3 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 3 juillet Empty
20062008
MessageJeudi 3 juillet

C'est terminé pour la salle. Rendez-vous tout au long de l'été chez les uns ou chez les autres.

Qui héberge pour ce jeudi ?

Par la suite, c'est pas obligé que ça soit le jeudi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 3 juillet :: Commentaires

avatar
Re: Jeudi 3 juillet
Message Ven 27 Juin - 9:17  trankila
Hop, je relance le débat pour la semaine prochaine : qui s'y colle ?

Quoi qu'il en soit, j'aurais à essayer :
- les Piliers de la terre, parce que mine de rien, j'ai expliqué la règle mais je l'ai jamais joué...
- Imperial, parce que là, vraiment, non, ça peut plus durer le voir sans arrêt et de pas y jouer !
- Funkenschlag : ça fait peur, hein ? Ben c'est du tout bon : ENORME que je vous dis, encore un chouilla mieux que Müll & Monney qui fait peur aussi (pareil : nom et apparence vraiment à chier, mais jeu d'enfer)
Pascal
Après midi jeux dimanche 6 Juillet
Message Ven 27 Juin - 17:04  Pascal
Evelyne et moi proposons une après midi jeu le dimanche 6 juillet. L'horaire reste encore à peaufiner, probablement à partir de 14h00...
Nous ouvrons cette après midi aux plus petits, après la sieste, bien sûr...
Avis aux amateurs...
Keylargo
Flash ce jeudi
Message Dim 29 Juin - 7:36  Keylargo
Portes ouvertes toutes grandes chez moi ce premier jeudi de juillet, mais un autre jour est tout à fait possible. 42 bd de la République, si ça vous tente :bball:
ricky_tchan
Re: Jeudi 3 juillet
Message Mar 1 Juil - 7:00  ricky_tchan
Peu importe où que ça se passe. j'apporte Cuba pour el Présidente
Pascal
Re: Jeudi 3 juillet
Message Mar 1 Juil - 16:07  Pascal
Je serai là aussi. Je vous donnerai les explications pour venir dimanche....
Keylargo
demain chez Pizza Team
Message Mer 2 Juil - 8:27  Keylargo
Hello.
Merci de me dire qui peut être là demain soir, que je sache si ça vaut le coup de faire le ménage et afin de quantifier le stock de bière... scratch
avatar
Re: Jeudi 3 juillet
Message Mer 2 Juil - 10:41  trankila
Je viens. Mais si c'est chez toi, je prends mon ventilateur... Ca va être chaud sous les toits !☀
Keylargo
chaleur
Message Mer 2 Juil - 11:17  Keylargo
C'est très mauvais signe d'avoir des suées la veille d'une journée primordiale. Je vais le faire cool: demain j'achète un ventilo.
Jmarc
ricky_tchan
Re: Jeudi 3 juillet
Message Mer 2 Juil - 11:52  ricky_tchan
Sinon on peut demander à Alex qu'il fasse la météo! là on aura pas chaud au moins Razz
Jameslac
Re: Jeudi 3 juillet
Message Mer 2 Juil - 14:50  Jameslac
ça me tente bien également, en plus Jean Marc est beaucoup mieux situé que la Salle mascaron.
xavier l'autre
Re: Jeudi 3 juillet
Message Mer 2 Juil - 19:29  xavier l'autre
Je vais essayer de passer... peut être avec Marie cheers
Je garanti rien j'ai beaucoup de travail !
je vois pour la semaine prochaine si c'est possible de faire le Grand Prix d'Allemagne... mais ça serait bien pas jeudi :affraid: parce que vendredi on est parti pour Parthenay (festival du jeux bounce )

Qui est là Question la semaine prochaine Exclamation
Caliméro
Re: Jeudi 3 juillet
Message Jeu 3 Juil - 9:27  Caliméro
Je suis de la partie et je vais en profiter pour faire mes adieux pour 2 mois!Je tire ma révérence...................... :silent: 😢
Jameslac
Re: Jeudi 3 juillet
Message Jeu 3 Juil - 9:35  Jameslac
-Dernière minute-,
ma femme veut qu'on aille à un concert ce soir, alors pour 8h, cela me semble compromis. Désolé.

En plus je vais louper les adieux de Calimero cela va être émouvant.

C'est dur d'avoir 2 semaines de vacances....

Bonne soirée
ricky_tchan
Re: Jeudi 3 juillet
Message Jeu 3 Juil - 10:21  ricky_tchan
Caliméro a écrit:
J... je vais en profiter pour faire mes adieux pour 2 mois!Je tire ma révérence...................... :silent: 😢

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! 👅
bob
Re: Jeudi 3 juillet
Message Jeu 3 Juil - 12:00  bob
peut pas venir, désolé...à bientot clairimero!!!
Caliméro
Re: Jeudi 3 juillet
Message Jeu 3 Juil - 12:21  Caliméro
Avoue tu vas etre malheureux ss moi! :(
ricky_tchan
Re: Jeudi 3 juillet
Message Jeu 3 Juil - 13:18  ricky_tchan
Caliméro a écrit:
Avoue tu vas etre malheureux ss moi! :(
Après avoir raté un épisode de "plus belle la vie" je pense que ce sera le 2e plus grand drame de ma vie !! :albino:
ricky_tchan
Re: Jeudi 3 juillet
Message Ven 4 Juil - 7:53  ricky_tchan
Donc hier soir chez J-Marc.
- Un ptit passage éclair de notre ami Jameslac avec sa petite famille pour dire "bonjour"

- un ptit tarot à 5 pour mettre en jambe. Je dirais juste que j'ai dominé le sujet Razz. Une pluie de garde contre totalement étonnante.

- suivi d'un hermagor toujours aussi bon avec une lutte acharnée au marché. On a laissé gagner Claire pour qu'elle passe de bonne vacances et nous maudissent pas sur 10 générations!!

- après ça un petit poker avec une 1ere partie très très agréssive et une 2e un peu plus fine quoi que!!

- et juste avant de partir un petit jeu du cochon pour se détendre de toutes ces émotions! 🐷
Keylargo
Calimero
Message Ven 4 Juil - 8:30  Keylargo
Je tiens à préciser que Claire nous a quittés avec une superbe paire de chaussettes caliméro, qu'elle s'est engagée à porter jour et nuit jusqu'à la fin du mois d'août. Après on pourra vraiment tolérer sa réplique fétiche: "c'est moisi"
Re: Jeudi 3 juillet
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 3 juillet

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEUDI 10 JUILLET
» Jeudi 17 juillet
» Jeudi 24 juillet
» Jeudi 30 Juillet
» Loup Garou à Trotte-Lapin - Jeudi 11 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: