Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 4 septembre : reprise

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 4 septembre : reprise Empty
26082008
MessageJeudi 4 septembre : reprise

L'été, c'est fini. La rentrée, c'est là maintenant de chez tout de suite.

Comme on ne sait pas encore où on sera cette année, on se réunit chez moi, on se fait une bouffe comme d'hab où que chacun amène ce qu'il veut (mais c'est quand même mieux d'indiquer ici ce que vous amenez, histoire qu'on se retrouve pas qu'avec du rouge qui tache).

Là, on discutera un peu le morceau de savoir où on se met pendant l'année, quel(s) soir(s) et pour quoi faire. Pis après, on attaque les jeux, parce qu'on est quand même là pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 4 septembre : reprise :: Commentaires

Caliméro
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Mer 27 Aoû - 16:25  Caliméro
Je reviens en pleine forme! Gare à vous...
Pascal
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Jeu 28 Aoû - 11:22  Pascal
Pour la reprise nous viendrons tous les quatre... king queen 🐒 🐱
Va y avoir du sport....
mime
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Lun 1 Sep - 8:51  mime
J'apporte mes traditionnelles bouteilles de cidres ça ira ? C'est à quelle heure ?
Talkarde
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Lun 1 Sep - 10:15  Talkarde
et au fait moi je suis jamais allé chez le Prez ! quelqu'un pour me dire ou ca se trouve Rolling Eyes
avatar
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Lun 1 Sep - 11:02  trankila
Tu as les infos sur la page d'accueil du site de l'asso : http://www.atoidejouer.net/
avatar
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Mar 2 Sep - 8:25  trankila
Sinon, je t'expliquerai ce soir après t'avoir une fessée magistrale à BB. Laughing

(heu, j'en profite pour faire le beau avant le match, parce qu'après...)

Bon, si vous pouviez indiquer ce que vous amenez ce jeudi, ça serait pas mal... J'ai rien contre le cidre ou l'abus du rouge qui tache, mais ça serait bien d'avoir un peu de solide pour éponger ! What a Face
Alex
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Mar 2 Sep - 12:50  Alex
hello!
pour nous ça sera du solide, cake ou salade .
Je veux bien essayer de diminuer la force de Talkarde cet apres midi à BB. mais il a l'air occupé dsl president.
A°+
Talkarde
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Mar 2 Sep - 13:05  Talkarde
exactement ! et puis chaque chose en son temps, ce soir le Prez et ensuite ce sera ton tour Alex de te faire botter les fesses ! non mais !!! Twisted Evil
ricky_tchan
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Mar 2 Sep - 13:14  ricky_tchan
... et pis après moi!! j'ai une revanche à prendre !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kimberly
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Mar 2 Sep - 17:10  Kimberly
Alex a écrit:
hello!
pour nous ça sera du solide, cake ou salade .
Je veux bien essayer de diminuer la force de Talkarde cet apres midi à BB. mais il a l'air occupé dsl president.
A°+

et on fera même un gateau aussi!
Bud Wiser
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Mer 3 Sep - 6:31  Bud Wiser
Je vais manquer la reprise d'une semaine. Je serai des votres seulement dans 8 jours.
Attention aux excès demain soir Exclamation Wink
Jean-Michel
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Mer 3 Sep - 7:41  Jean-Michel
je porterai également du solide. De la quiche assuremment........ Laughing Razz
Jameslac
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Mer 3 Sep - 13:59  Jameslac
euh, je vais essayer de ramener à manger ou à boire, en fonction de mes disponibilités.

QUi serait interressé par un POKER?
Pascal
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Mer 3 Sep - 20:06  Pascal
J'apporte aussi du solide, un truc style quiche (mais pas lorraine) et un gateaux. Pour le liquide, ce sera si j'ai le temps d'aller faire des courses...
:@: jeudi.
avatar
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Ven 5 Sep - 8:15  gentil admin
Bon, c'était pas light hier... Mais c'était bon, les quiches, pizzas, gâteaux et autres tartes confectionnées maison !

Première partie stomacale donc.

Deuxième partie débat, sur les possibilités de salles :
- Bon Encontre : personne ne peut garantir aller chercher les clés chaque jeudi à la Mairie avant 17H20. On patiente encore un peu avant de renoncer officiellement, des fois qu'un volontaire propose ses services...
- Arrières salles : sympa (très) mais petit et pas toujours disponible. Risque de scission en petits groupes. Peut servir en appoint.
- Ludothèque : chacun est conscient que ce serait l'idéal, mais que c'est un projet encore flou à tous points de vue. Ne pas compte dessus dans un proche avenir.
- Autres salles : deux chercheurs de salles se sont proposés. Claire va demander sans trop d'illusions de son côté. Stéphane va tâter d'un autre côté de la Mairie.
- Location café jeux : vaste débat entre enthousiastes et réticents. Conclusion : le projet est à approfondir. Il existe de nombreuses inconnues : aux porteurs du projet de montrer qu'elles ne constituent pas un risque trop grand pour l'asso.

En attendant les conclusions pour les salles, il est proposé que le mois de septembre se déroule au domicile des uns ou des autres.

Troisième partie : JEUX !!!
- Loups garous, proposé par Claire. Bouffée d'entrée pour lui apprendre.
- Samourai : partie jouée à 3, la présence présidentielle était seulement symbolique avec 5 statuettes ramenées à la fin... Par contre, pour les autres, ça a fritté bien !
ricky_tchan
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Ven 5 Sep - 8:30  ricky_tchan
El Presidente a écrit:

- Loups garous, proposé par Claire. Bouffée d'entrée pour lui apprendre.

Tu oublies de mentionner de parler de mon sacrifice pour sauver le village lors de la 2e partie!! Cela aurait au moins mérité une standing ovation cheers cheers cheers

Sinon pour la partie de samuraï, j'ai profité du manque d'expérience de Simon pour raffler plusieurs bons spots juste après lui Twisted Evil
Kimberly
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Ven 5 Sep - 15:54  Kimberly
ricky_tchan a écrit:
Tu oublies de mentionner de parler de mon sacrifice pour sauver le village lors de la 2e partie!! Cela aurait au moins mérité une standing ovation cheers cheers cheers

tout ça pour qu'on ne vote pas pour toi au sondage : qui est le plus pourri de nous tous au jeu!! 👅
Ca mérite un vote de plus pour toi, mais le gest était effectivement héroique, ce qui a aussi permis de nous faire gagner la partie!!
avatar
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message Lun 8 Sep - 16:37  gentil admin
Pour mémoire : 14 joueurs présents
Re: Jeudi 4 septembre : reprise
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 4 septembre : reprise

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: