Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeudi 30 octobre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 30 octobre ? Empty
28102008
MessageJeudi 30 octobre ?

Je me demande s'il y aura du monde ce jeudi de vacances de Toussaint. Déjà, je serai pas là...

Alors, s'il y en a qui veulent venir, laissez un petit message ici et comptez vous ! Comme vous risquez de pas être nombreux, ça serait peut-être plus sympa chez quelqu'un et ça évitera à Jean-Mi d'aller jusqu'à Bon Encontre.

Voilou

(sinon, Jean-Marc, j'ai laissé Marrakech au magasin de Pascal)
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 30 octobre ? :: Commentaires

bob
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message Mar 28 Oct - 18:40  bob
El Presidente a écrit:

(sinon, Jean-Marc, j'ai laissé Marrakech au magasin de Pascal)

déjà vendu 🐰 faut rien laisser trainer...
Alex
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message Mar 28 Oct - 19:50  Alex
On sera là ... on peut même recevoir mais pas tard eh oui comme le dit clair je n'ecoute pas assez mon diablotin... Twisted Evil
Jean-Michel
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message Mer 29 Oct - 17:13  Jean-Michel
Alors où va-t-on? Question salle Mascaron ( je peux m'occuper de la clef), chez Alex et Delphine ou chez J-Marc ? Question Question Question scratch Rolling Eyes
Alex
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message Mer 29 Oct - 19:03  Alex
Jean-Michel a écrit:
Alors où va-t-on? Question salle Mascaron ( je peux m'occuper de la clef), chez Alex et Delphine ou chez J-Marc ? Question Question Question scratch Rolling Eyes

T'embêtes pas avec la clé en tout cas, vu le peu de répondant!
Venez à 20h30 si ça vous va!!! :geek:
b1
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message Mer 29 Oct - 19:28  b1
hey les players, je serai présent pour vous faire tester un jeu dont j'ai fait l'acquisition : Gangster - Die Bosse Von Chicago.

un jeu très simple à expliquer, mais qui fait toutefois appel à la stratégie et aussi à un peu d'inflluence, d'alliance, de menaces, etc... alors je pense qu'il va vous plaire! ricky_tchan l'a testé et a apprécié! et moi, je l'adore car si vous en faîtes une partie, vous allez vouloir en refaire une autre mouahahaha! Twisted Evil

mais d'abord, faudrait se mettre d'accord par rapport au lieu! et à l'heure surtout eh!

prenez un chewing-gum, émile.
Keylargo
30 octobre
Message Mer 29 Oct - 20:21  Keylargo
Bon, on va se goinfrer chez Alex et Delph alors? De toutes façons j'ai encore les chaises dans la ouature... (et j'amène Leader 1, la gazelle adore: elle râle, puis elle gagne sans savoir comment!)bounce
Jean-Michel
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message Mer 29 Oct - 22:03  Jean-Michel
OK pour chez Alex et Delphine à 20h30 :joker: même si cela me fait perdre une bise à Bon-Encontre...... What a Face ............
Bud Wiser
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message Jeu 30 Oct - 11:47  Bud Wiser
Je ne pense pas pouvoir être là à une heure "raisonnable", dans le cas contraire, je passerai un coup de fil pour m'annoncer.
Jameslac
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message Jeu 30 Oct - 12:50  Jameslac
Bonjour,

je veux bien venir ,

mais c'est où?
Alex
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message Jeu 30 Oct - 17:17  Alex
bon
JM on compte sur toi pour les chaises.
Pour ce qui est des jeux nous ne serons pas vexés si vous en amenez. notre ludo ne vaur pas celle de président.
Pour l'adresse consultez votrer messagerie
Pascal
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message Jeu 30 Oct - 17:50  Pascal
Je ne pourrais pas être là ce soir :(
Bon week-end à tous et à jeudi prochain.
Jeffdagen
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message Jeu 30 Oct - 18:48  Jeffdagen
Il est 8h - 10, cela est encore faisable !
Donc ok pour moi.

Si j'avais su je serai resté au boulot vu que c'est à 30 secondes !
Kimberly
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message Ven 31 Oct - 14:14  Kimberly
Donc hier, nous étions 8. a la grande tristesse de Jean Michel, ça ne s'est pas passé à la salle Mascaron, ce qui signifie pas de bises de la sympathique amazone! 😢 Donc, pour le consoler Sylvie est venue brillée par sa présence (car si rare)! I love you

On a commencé pour attendre les autres par un Marrackech, avec JEan Michel et Pasacl (Bob) qui jouaient en binome, Sylvie, Jean Marc et moi. Où j'ai fait mon caliméro 😢 😢 pendant toute la partie, sans me rendre compte (en toute sincérité) que j'étais au final loin devant.
enfin, le 2nd groupe s'est installé autour d'un nouveau jeu, avec Pascal, Alex, Rémi et Jeffd'agen (en chair et en os avec son style à lui Wink Wink ). Ils ont joué à un jeu de conquète, je crois, enfin ils en parleront mieux que moi.

Nous autres, une superbe partie de zooloretto avec un hold up des pandas contre moi, mais qui ne fonctionnat pas, car c'est encore une belle victoire pour moi. J'ai adoré la soiré!!! C'était mon jour cheers cheers

Une revanche de Marrackech et toujours le même finish mais avec un point d'écart entre Sylvie et moi, et un Jean Michel seigneur, qui aimait se roulé dans mes tapis, ce qui m'a permis d'avoir plein de sous!! :geek:

Puis deux perudo, où là j'ai arrêté de gagner : victoire de la famille Jadas, JM d'abord et ensuite Sylvie. Partie où les toucans on fait des ravages!!
b1
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message Sam 15 Nov - 0:30  b1
ah, désolé, j'avais pas vu que j'avais reçu l'adresse par MP... :|

une date ça veut dire que tu crois que tu vas niquer mais en fait tu niques pas. c'est ça une date.
Re: Jeudi 30 octobre ?
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 30 octobre ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: