Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 30 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 30 avril Empty
27042009
MessageJeudi 30 avril

Je sais pas si je serai dispo à ce moment-là, mais je détiens force jeux pour ceux qui n'en veulent !

En particulier, Pascal (notre vénérable trésorier) m'a passé EL GRANDE qu'il vous faut absolument essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 30 avril :: Commentaires

ricky_tchan
Re: Jeudi 30 avril
Message Lun 27 Avr - 19:47  ricky_tchan
Je serai pas là non plus et moi j'ai des clefs à refourguer pour qui n'en veut
xavier l'autre
Re: Jeudi 30 avril
Message Lun 27 Avr - 20:35  xavier l'autre
cheers cheers moi je serai mais que vers 22H30:bounce: bounce
bob
Re: Jeudi 30 avril
Message Mar 28 Avr - 11:01  bob
ricky_tchan a écrit:
Je serai pas là non plus et moi j'ai des clefs à refourguer pour qui n'en veut
tu pourras les laisser au magasin, bonne chasse 👅
Jameslac
Re: Jeudi 30 avril
Message Mer 29 Avr - 11:51  Jameslac
ça devrait aller pour moi

mais je vais essayer de moins perdre cette fois.

Je commence à invoquer les divinités occultes correspondantes.
avatar
Re: Jeudi 30 avril
Message Mer 29 Avr - 11:59  gentil admin
Captain et Jameslac, vous penserez à vos cotises : manque plus que vous (pour les "anciens")
xavier l'autre
Re: Jeudi 30 avril
Message Mer 29 Avr - 12:25  xavier l'autre
Bah oui la dernière fois que j'ai demandé on mais dit pas encore... est ce que sont prix a changé ?
avatar
Re: Jeudi 30 avril
Message Jeu 30 Avr - 14:28  gentil admin
Pour cette soirée jeux, si quelqu'un veut passer chez moi pour récupérer un paquet de jeux, c'est faisable.

Alors n'hésitez pas !
Bud Wiser
Re: Jeudi 30 avril
Message Jeu 30 Avr - 15:28  Bud Wiser
Pas moi, désolé.
Je me réserve pour le 5 mai !
Jean-Michel
Re: Jeudi 30 avril
Message Jeu 30 Avr - 15:41  Jean-Michel
El Presidente a écrit:
Pour cette soirée jeux, si quelqu'un veut passer chez moi pour récupérer un paquet de jeux, c'est faisable.

Alors n'hésitez pas !

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeudi 30 avril 131386
xavier l'autre
Re: Jeudi 30 avril
Message Jeu 30 Avr - 17:33  xavier l'autre
et ma cotis ! alors je la paye à qui moi si on ta pas de président scratch
Kimberly
Re: Jeudi 30 avril
Message Ven 1 Mai - 12:58  Kimberly
Bon, hier malgré les forfaits de nombreux habitués nous étions 13 tout de même. Les 13 étaient :

- Pascal - Bob
- Jean Mi
- Sylvie
- Stephane
- Jeff d'Agen (le retour)
- James
- Xavier l'autre (le retour aussi)
- Marie Laure (le retour)
- Alex
- Seb - Gentil novice
- Delphine
- Et encore Delphine -Kim
- Et Jean Marc j'allais l'oublié!!!Wink

Pour cette soirée, on a fait une soirée à thème : Qui sera le plus pourri de tous.Twisted Evil et ça a cartonné en tout cas, et je peut dire que du pourri sommeille plus ou moins en chacun Evil or Very Mad What a Face

Tout d'abord un tribun d'un côté que je n'ai pas trop suivi et de l'autre un zombies avec Fano, Alex, James, Jean Mi, Sylvie et moi même. Ca a été chaud tendu. Certains sont devenus potes puis ont retourné leur vest pour poignarder leur "soi disant copain". Alex je crois a quasiment eu la palme avec Fano, et James. Jean Mi et Moi avons presque cru à la vctoire avec une blonde chacun au dernier tou, mais ils ont préféré me zigouiller et laisser Sylvie gagner in extremis.

A noter la sublime imitation de Fano en zombie et de James en blonde, à voir absolument, un pur délice :flower:

entre temps Xavier et Marie Laure sont arrivés pour faire une petite partie de Renard et Poulets (si quelqu'un se rappelle du nom).

Plusieuirs Wanted en parallèle que j'ai rejoins plus tard.Jeudi 30 avril 551632 Jeudi 30 avril 551632
et la dernière partie fut mémorable et longuuuuuuuuuuuuuuuuuue. Moi Sherif, Alex et Jeff adjoints qui le hurlaient fortement et en face Pascal, Delph et Seb qui tentaient de me convaincre que eux aussi étaient adjoints. Ca fait un peu beaucoup pour une seule et même personne. Et le doute a persisté longtemps très longtemps....La dynamite en jeux pour pimenter le tout. Ou j'ai sauvé Delph a plusierus reprise. Ma bonté me perdra : sauver un hors la loi❤
et bout d'un moment en tant que sherif, qui en avait ras le bol de tirer sur personne (c'est un peu l'intêret du jeu tout de même), j'ai laché Gathline, Indiens et craque plus de hors la loi. Ouf!!!!!!!! et surtout plus de gerémiade, mais c'est moi ton adjoint pas ce pourri en face.....lol!


En tout cas très bonne soirée, qui tombe pile poil avec les jours feriés.
A la semaine prochaine les romanos Jeudi 30 avril 852892
avatar
Re: Jeudi 30 avril
Message Ven 1 Mai - 16:01  gentil admin
Kimberly a écrit:
Bon, hier malgré les forfaits de nombreux habitués nous étions 13 tout de même.
Hé beh ! Excellent !
Bon, nous, on est toujours autant dans la famille : le nouveau jeu live veut pas sortir ! Jeudi 30 avril 215587

Kimberly a écrit:
Pour cette soirée, on a fait une soirée à thème : Qui sera le plus pourri de tous.
Heeuuu, comme d'hab quoi... A tel point que j'arrive plus à gagner aussi souvent qu'avant !

Kimberly a écrit:
entre temps Xavier et Marie Laure sont arrivés pour faire une petite partie de Renard et Poulets (si quelqu'un se rappelle du nom).
Pick Picnick, très bon petit jeu

Kimberly a écrit:
et bout d'un moment en tant que sherif, qui en avait ras le bol de tirer sur personne (c'est un peu l'intêret du jeu tout de même), j'ai laché Gathline, Indiens et craque plus de hors la loi.
Y'a que ça de vrai ! Jeudi 30 avril 551632
Gentil Novice
Re: Jeudi 30 avril
Message Ven 1 Mai - 16:52  Gentil Novice
Jean Marc, on l'aura notre revanche.


Sébastien
Re: Jeudi 30 avril
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 30 avril

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeudi 2 avril
» Jeudi 9 avril
» Jeudi 8 Avril
» jeudi 2 avril
» Jeudi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: