Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vendredi 16 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
trankila
Ludoholic
Ludoholic
avatar


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2007

Vendredi 16 novembre Empty
21092007
MessageVendredi 16 novembre

Je prends un peu d'avance pour vous signaler que la soirée jeux sera délocalisée.

Hé oui, nous sommes invités par la ludothèque de CONDOM pour une soirée jeux spéciale ! Pascal, de la boutique, viendra exposer et présenter ses jeux et on viendra avec les nôtres et avec aussi quelques amuse-bouche (de quoi tenir la soirée).

La ludothèque de Condom
http://www.amicale-laique-condom.asso.fr/ludotheque.htm

Snif... J'espère qu'on aura un jour un local comme ça... Rhhhaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoidejouer.net
Partager cet article sur : reddit

Vendredi 16 novembre :: Commentaires

guigui62
soiree condom !!
Message Lun 1 Oct - 19:11  guigui62
hello !
ce genre de petite soiree me parait bien interessante !!!
je suis partant , mais tt dependra de l'heure de depart et bien sur , ne l'oublions pas , de madame !!!!!!
de tte façon , d'ici là , on aura l'occasion d'en parler !
à bientot
xavier l'autre
me revoilà
Message Mar 2 Oct - 7:36  xavier l'autre
moi je suis super partant cheers

mais je me lève tôt le lendemain... et oui même en novembre j'ai déjà des rendez-vous :affraid:

alors je vais calculer ça mais je suis assez péssimiste... pour une fois Laughing

bon on a le temps de se revoir d'ici là...

pas vendredi qui arrive non plus... mais d'ici là !


A+ lol!
guigui62
hello !!
Message Dim 28 Oct - 17:09  guigui62
salut

xavier el presidente , sais tu comment ns allons ns organiser pr cette soiree??

sauf grosse surprise , je suis partant pr cette rencontre !!

voyons comment cela se passe ds le 32 !!!
avatar
Re: Vendredi 16 novembre
Message Dim 28 Oct - 18:31  trankila
Je pense qu'on partira à deux voitures, vu le nombre de volontaires.

Faut encore que je voie avec la ludothèque pour les heures d'arrivée et de départ prévues et celles qu'on peut négocier... Wink

Donnez moi chacun vos contraintes horaires. On fait un mix de tout ça et on voit ce que ça donne.
guigui62
horaire !!
Message Dim 28 Oct - 19:02  guigui62
rebonjour !!!

je finis à 18h , voir 17h45. je pense etre dispo à partir de 18h30 - 18h45 !!

si ma copine n'est pas d'astreinte , je peux prendre mon vehicule s'il y a besoin !!

à bientot
Bud Wiser
Re: Vendredi 16 novembre
Message Mar 13 Nov - 7:36  Bud Wiser
Je suis forfait pour Condom : je finis tard vendredi et recommence tôt samedi.

Donc bonne chance. Soyez prudents sur la route et essayez de porter haut nos couleurs hein ! Wink
xavier l'autre
ENCORE TOUT PAREIL
Message Mar 13 Nov - 7:53  xavier l'autre
je me connais, si je viens je vais pas me retenir et je vais me coucher très tard... :affraid:
alors que je dois me lever tôt le lendemain... alors tant pis de toute façon je n'aurai pas pu non plus jeudi soir :(


PS : Par contre Monsieur Le Président si il a besoin de logisitque pour les clefs... je peus.... Razz
avatar
Re: Vendredi 16 novembre
Message Mer 14 Nov - 16:20  trankila
Pour ceux qui souhaiteraient venir à Condom :

Covoiturage au départ de la boutique de Pascal vers 18H30 pour charger tout le bazar. On vous attend un peu (18H45) et on s'en va. On a deux voitures, donc une place passager dans chaque voiture (ben oui, on emmène plein de trucs).

Sinon, c'est à la ludothèque de Condom à partir de 20H.
avatar
Re: Vendredi 16 novembre
Message Mer 14 Nov - 16:25  trankila
Plus d erenseignements : c'est une soirée jeux à vocation commerciale, vu que Pascal emmène la moitié (et presque la totalité) de sa boutique. Donc on fera pas mal de démos. Mais pour les motivés, y'aura aussi du vrai jeu et ça fera plaisir aussi à nos hôtes !
xavier l'autre
Re: Vendredi 16 novembre
Message Dim 18 Nov - 21:28  xavier l'autre
Pas de comte rendu non plus... mais c'est pas possible je vais finir par croire que vous avez tous une famille et autre chose à faire le WE... moi qui pensais faire pas pause en lisant vos aventures... Laughing

c'est pas grave ça m'apprendra à pas venir :affraid:
avatar
Re: Vendredi 16 novembre
Message Lun 19 Nov - 10:30  trankila
Nous partîmes à 4 et une fois à bon port, nous étions... nombreux. Les Condomois étaient venus en nombre et en famille. Nous, on était 4, avec Guillaume et les deux Pascaux (un pascal, des pascaux) et force jeux qui ont eu bien du mal à tenir dans la voiture. Le thème de la soirée était le chocolat et je ne pense pas qu'on ait beaucoup maigri, les préparations chocolatées condomoises étant fort sympathiques.

Au départ, des jeux familiaux : Diabolo, Niagara, Crôa, Pickomino, Guerre des moutons, et pour les autres je sais pas.
Après, un peu plus fort : Richesses du Monde pour certains, Cash n'Guns pour les autres, suivi d'un Himalaya (avec une fois de plus une victoire de raccro de la part du président...)

On s'est bien amusés et les Condomois envisagent fortement de monter une asso de joueurs comme nous. Et nous, on aimerait bien avoir une ludothèque comme les Condomois... 🎅

Et j'oubliai : le retour frisquet à 4H du mat...
Re: Vendredi 16 novembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Vendredi 16 novembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pastasoupe - vendredi 6 novembre
» Vendredi 21 Novembre, Soirée jeu
» Café Tour du Vendredi 4 Novembre
» Café tour du Vendredi 7 Novembre
» Café Tour - Vendredi 8 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: