Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trone de fer au cours d'une soirée jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Bud Wiser
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
Bud Wiser


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 14/09/2007

Trone de fer au cours d'une soirée jeu Empty
09092009
MessageTrone de fer au cours d'une soirée jeu

Superdave en a parlé en fin d'année dernière, je relance le sujet et vous propose de fixer une date lors d'une soirée jeux classique pour un Trône de fer.

6 joueurs motivés recherchés (avec la 1e extension).
David et moi posons une option si la date reste à définir.
L'idée est d'expliquer les règles avant ladite soirée pour pouvoir commencer tôt le jour J.

Un mardi ou un jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net/
Partager cet article sur : reddit

Trone de fer au cours d'une soirée jeu :: Commentaires

Matt le Fou
Re: Trone de fer au cours d'une soirée jeu
Message Mer 9 Sep - 16:20  Matt le Fou
J'aime beaucoup ce jeu, donc ça peut m'intéresser.
Par contre, je commence tôt tous les mercredi matin, et deux vendredi matin sur 3.
Donc pour que je sois dispo sur ces créneaux de mardi/jeudi, il faudrait viser vraiment le bon jeudi pour moi.
Toujours intéressé par de nouvelles expériences. Trone de fer au cours d'une soirée jeu Icon_cheers

Un trône de fer ... Voilà ce qu'il me faudrait pour ne pas rester des heures aux toilettes et me réconcilier avec les membres de ma famille.

Reste toujours pour moi les soucis de disponibilité.

A voir.
trop rapide ce remy Trone de fer au cours d'une soirée jeu 551632
l'annonce tombe bien: g un trone de fer de programmé le vendredi 25 septembre soit au magasin, soit à la maison avec 2 places de prises.
c ni un jeudi ni un mardi, y a des amateurs Trone de fer au cours d'une soirée jeu Icon_question Trone de fer au cours d'une soirée jeu Icon_exclaim

si on est trop nombreux, je veux bien rester en dehors du jeu pour expliquer les regles au fur et à mesure, ça nous permetrait de commencer plus tot Trone de fer au cours d'une soirée jeu Icon_cheers je pense à ça parce que la derniere fois qu'on c lancé dans l'explication de la regle, on en a eu pour 40 mn Trone de fer au cours d'une soirée jeu Affraid
Bud Wiser
Re: Trone de fer au cours d'une soirée jeu
Message Jeu 24 Sep - 7:57  Bud Wiser
bob a écrit:
trop rapide ce remy Trone de fer au cours d'une soirée jeu 551632
l'annonce tombe bien: g un trone de fer de programmé le vendredi 25 septembre soit au magasin, soit à la maison avec 2 places de prises.
c ni un jeudi ni un mardi, y a des amateurs Trone de fer au cours d'une soirée jeu Icon_question Trone de fer au cours d'une soirée jeu Icon_exclaim
Ca en est où ??
superdave
Re: Trone de fer au cours d'une soirée jeu
Message Jeu 24 Sep - 10:27  superdave
je plussoie l'initiative. j'adhère totalement aux jeux de stratégie dits "longs" type trone de fer, civilization, ... enfin bref là ou on peut batir des stratégies en +ieurs tours.
Donc comptez sur moi ^^
Bud Wiser
Re: Trone de fer au cours d'une soirée jeu
Message Jeu 24 Sep - 11:20  Bud Wiser
Si c'est après 19h30, ça m'intéresse. Sinon, non. Trone de fer au cours d'une soirée jeu Icon_sad
Bud Wiser
Re: Trone de fer au cours d'une soirée jeu
Message Ven 25 Sep - 11:53  Bud Wiser
Je confirme ma présence. Pas pu joindre David pour le moment.
Autant prévoir l'extension et on verra bien sur le moment.
ambiance détendue, moulte victuaille (bio et du très bon), joueurs retors à souhait... tout pour passer une bonne soirée d'init' à trone de fer Trone de fer au cours d'une soirée jeu Icon_twisted seul souci: 2 désistements à la dernière minute, ce qui nous a fait une partie à 4 alors que le jeu prend toute sa saveur à 5-6
apres une explication des regles, on se lance dans la conquete de notre espace vital et, déjà, il a fallu rappeler à certain le concept du "barre toi de chez moi" tres frequent dans le jeu de conquete (ça reste de l'initiation...)
la partie deroule ensuite avec quelque friction aux frontieres, surtout entre bud et moi d'ailleurs, alors que sam et laurent se font gentiment oublier; pas pour longtemps: le jeu se termine quand un des joueurs à 7 chateaux (bien planqué sous les armées, ça s'oublie facilement) et à mi partie un premier décompte opportun donne: 4 chateau pour sam, remy et moi, 6 chateau pour laurent! le fourbe, sus au maraud!!! au passage je gratte deux chateaux qui m'emmene à 6, la victoire est proche Trone de fer au cours d'une soirée jeu Icon_twisted Trone de fer au cours d'une soirée jeu Icon_pirat Trone de fer au cours d'une soirée jeu Icon_cheers je me rappelle plus de la suite, désolé Trone de fer au cours d'une soirée jeu Affraid








melisandre m'a tuer
 

Trone de fer au cours d'une soirée jeu

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soirée du 17 mai
» soirée d'été
» Vendredi 19 octobre
» TABLEAUX DES RESULTATS
» soirée du 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: