Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 24 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 24 septembre Empty
18092009
MessageJeudi 24 septembre

Retour à la salle Mascaron à partir de 20H30. A vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 24 septembre :: Commentaires

ricky_tchan
Re: Jeudi 24 septembre
Message Ven 25 Sep - 9:06  ricky_tchan
6 joueurs hier soir + 1 7e qui est venu se greffer plus tard

Un DOMONION avec les 2 versions mélangées pour commencer d'un côté pendant que les autres GENIALise.
Suivi d'un CITADELLE qu'est trop nul comme jeu pfff !!
Et re GENIAL pour finir pour ceux qui avaient commencé par DOMINION

See you next week
Keylargo
Re: Jeudi 24 septembre
Message Ven 25 Sep - 9:22  Keylargo
N'empêche, 4 quartiers détruits à Citadelle... j'ai pris les noms des condottieres et ça va ch...Jeudi 24 septembre 904560
Kimberly
Re: Jeudi 24 septembre
Message Sam 26 Sep - 17:31  Kimberly
Bon, je suis de retour, et je râle mais c'est un peu mou du genou les compte rendus Jeudi 24 septembre Sleep
Très épurés et aucune anecdote, ça craint du boudin!!!! Jeudi 24 septembre Icon_rolleyes
avatar
Re: Jeudi 24 septembre
Message Dim 27 Sep - 14:00  gentil admin
Rhhooo l'aut ! Ca vient même po pendant des mois et ça se permet de râler... Ce qu'il faut pas entendre ! 👅

Premières parties avec :
- DOMINION : on sait pas trop ce qu'il s'y est passé...
- GENIAL : là on sait ! M. Jean-Mi ayant décidé de pourrir tout le monde d'entrée de jeu en se gavant de rouge (qui tache) et en empêchant les autres d'y accéder, il a remporté une victoire somme toute facile. Ceci dit, si le jeu est abstrait, il n'en est pas moins génial, comme son nom l'indique. A essayer absolument pour ceux qui ne connaissent pas !

- CITADELLES : jamais vu de partie comme ça... D'abord Bruno qui ne voit pas le jour pendant plusieurs tours : il a failli nous inondé la salle avec ses larmes ! Après, c'est Jérôme qui a pris pour tout le monde. Ensuite, la tactique présidentielle a consisté à se faire des amis juste avant l'élection : pourrissage en règle et aux pires moments de Claire (vol de 4 pièces), de Xavier (vol de 6 cartes énormes) et de Jean-Marc (écrabouillage de 2 quartiers). A ce petit jeu, c'est Jean-Mi qui l'emporte fort discrètement avec des quartiers tellement pourraves qu'on a eu pitié et qu'on les lui a laissés (grave erreur). Jean-Marc : 4 quartiers détruits, et pas des moindres : belle performance !

- GENIAL : ben là, j'étai parti, alors bon, hein, pour raconter...
Kimberly
Re: Jeudi 24 septembre
Message Dim 27 Sep - 18:50  Kimberly
Ex Presidente a écrit:
Rhhooo l'aut ! Ca vient même po pendant des mois et ça se permet de râler... Ce qu'il faut pas entendre ! Jeudi 24 septembre Icon_tongue


Pendant des mois, c'est un peu gonflé, juste 15 jours Jeudi 24 septembre Icon_wink
Faut pas pousser hein, tout ça parce que on a pas nos vacances en même temps que tout le monde, bande de jaloux Jeudi 24 septembre Icon_twisted mais nous on était là en Août !!!!

Aller à bientôt Jeudi 24 septembre 852892 , Na!!!!Jeudi 24 septembre Icon_tongue
Kimberly
Re: Jeudi 24 septembre
Message Dim 27 Sep - 18:53  Kimberly
Et puis si je râle, c'est pour une bonne cause, celle du forum!!!! Jeudi 24 septembre Icon_flower
Alors vous devriez tous sautez sur vos claviers et me dire Jeudi 24 septembre 35421

Parce que sinon à ce rythme, c'est les blood bowlers qui écrivent le plus, et on dvra bientôt refaire une AG pour rebaptiser l'asso à toi de jouer au BB, et là ça claque beaucoup mois Jeudi 24 septembre 215587 Jeudi 24 septembre 215587
Jean-Michel
Re: Jeudi 24 septembre
Message Dim 27 Sep - 20:07  Jean-Michel
Keylargo a écrit:
N'empêche, 4 quartiers détruits à Citadelle... j'ai pris les noms des condottieres et ça va ch...Jeudi 24 septembre 904560

Moi, j'ai rien fait,j'ai rien vu... Rolling Eyes J'étais seul dans ma toute petite église et pourtant...
Citation :
c'est Jean-Mi qui l'emporte fort discrètement avec des quartiers tellement pourraves qu'on a eu pitié et qu'on les lui a laissés (grave erreur).

:0067.gif: :0067.gif: :0032.gif: :0026.gif: :joker:
Re: Jeudi 24 septembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 24 septembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: