Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mardi 13 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Mardi 13 octobre Empty
08102009
MessageMardi 13 octobre

à Pile ou face (rue Montesquieu à Agen) à partir de 20H30


Et n'oubliez pas de renouveler votre adhésion à l'asso (année scolaire 2009-2010) :
- 22 euros en solo
- 33 euros en famille (avec enfants mineurs)
- 10 euros pour la ligue de Bloodbowl
- 50 euros ou plus pour ceuq qui veulent devenir membres bienfaiteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Mardi 13 octobre :: Commentaires

avatar
Re: Mardi 13 octobre
Message Ven 9 Oct - 13:52  gentil admin
IMPERIAL vient de ressortir en version moderne et toujours aussi perverse.

Alors pourquoi pas une petite partie ce soir ?
Je vous préviens : c'est calculatoire, machiavélique et malveillant juqu'au bout. Et là, pas une trace de coopération. Juste quelques alliances forcément douteuses...

Les règles : pas compliquées, mais le jeu n'est pas évident à appréhender, et il est long (compter minimum deux heures et demi). C'est pas forcément celui qui dirige les opérations et les pays qui gagne le plus de thunes. Et c'est pas forcément celui qui ramasse le plus de thunes qui gagne... Mais c'est génialissime !
Bud Wiser
Re: Mardi 13 octobre
Message Ven 9 Oct - 14:01  Bud Wiser
Le pitch est très tentant (en dehors de la durée de partie) en tous cas. Razz
Talkarde
Re: Mardi 13 octobre
Message Dim 11 Oct - 19:22  Talkarde
je vous souhaite une bonne soiree, pour ma part je ne serais pas la, qui vient me chercher les clés avant 19h ?
(Claire, Bruno, Prez) ?
avatar
Re: Mardi 13 octobre
Message Mar 13 Oct - 8:23  gentil admin
C'est Bruno qui s'y colle (vers 18H).

J'amènerai encore une petite quantité de jeux (M. Fano, faut agrandir les étagères...). Seront dans le convoi des jeux absolument énormes :

- IMPERIAL : que de la fourberie, du calcul et des coups tordus...
- SAN MARCO : jeu de majorité. Le piment du jeu, c'est que le joueur A compose 2 paquets de cartes et que c'est le joueur B qui choisit lequel il prend. Tout dans le dosage et la finesse donc !
- TIGRE ET EUPHRATE : du placement, de la conquête, mais surtout du placement. Des choix terribles à effectuer.
- REEF ENCOUNTER : la loi de la jungle au niveau des récifs de corail. Une règle du jeu d'une subtilité et d'une finesse rare.

Il y aura peut-être aussi les premiers jeux achetés après le vote de la dernière AG. Faudra juste lire les règles au moment du déballage...
Caliméro
Re: Mardi 13 octobre
Message Mar 13 Oct - 9:03  Caliméro
Salut les loulous,

Alors je ne devais pas être des votres mais je me suis blessée hier au bad dc pas de volley ce soir et dc je me réserve pour vs sachant que je ne vais pas trop veiller car g déjà abusé hier soir!
Comptez pas sur moi pour Impérial!J'y ai déjà joué c'est pas trop mal mais j'y ai passé 3h la dernière fois et g aussi perdu des neurones ds la bagarre hors ce soir pas de neurones disponibles en ce qui me concerne!
A ce soir

J'amène aussi des jeux...
Clairou
Gentil Novice
Re: Mardi 13 octobre
Message Mar 13 Oct - 9:05  Gentil Novice
Si tu veux pas réfléchir y a les avions, c'est pas prise de tête.
Caliméro
Re: Mardi 13 octobre
Message Mar 13 Oct - 9:10  Caliméro
NEGATIFMardi 13 octobre 254115
bob
Re: Mardi 13 octobre
Message Mar 13 Oct - 11:24  bob
g peut être un jeu pour toi claire (miracle!!! Mardi 13 octobre Icon_tongue )
un petit jeu pas trop long, où il faut pas trop réflechir et SURTOUT gueuler com' un sourd "SAUMON ,FUMIER!!!" ou "NI CONGELE, NI SOUS VIDE": Comme des sardines ça te va Mardi 13 octobre Icon_question
par contre, y a des risques qu'on se fasse tirer dessus par les voisins à la sortie Mardi 13 octobre Fresse Mardi 13 octobre 551632
avatar
Re: Mardi 13 octobre
Message Mar 13 Oct - 11:48  gentil admin
bob a écrit:
où il faut pas trop réflechir
Grave erreur ! Il faut au contraire conserver toute sa lucidité et sa mémoire dans un moment de stress intense. Y'a aussi moyen de la jouer au pifomètre, ce qui sera le cas dans 98% des cas sans que le jeu perde sa saveur...

Ca sent le poisson par ici, non ?

MORUE, BAISSE D'UN THON !!!
avatar
Re: Mardi 13 octobre
Message Mer 14 Oct - 9:41  gentil admin
Juste pour dire qu'on était 11 hier et que, pour éviter l'inondation apocalyptique classique liée aux pleurs clériméresques, on a laissé Claire gagner.

Mais ce sera la seule fois de l'année. Alors on vous prévient : prévoyez vos canots de sauvetage pour la prochaine soirée jeux ! Mardi 13 octobre 769227
ricky_tchan
Re: Mardi 13 octobre
Message Mer 14 Oct - 9:51  ricky_tchan
Et oui 11 personnes hier soir avec:
Une table de 4 pour un San Marco
Une autre table de 4 avec un Himalaya suivi d'un poison
et une table de 3 avec un citadelle

... Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé comme je suis rentré chez moi :)
avatar
Re: Mardi 13 octobre
Message Mer 14 Oct - 10:58  gentil admin
Ben, on a juste fait un petit GENIAL, suivi d'un tout petit LIVINGSTONE qui nous a emmené vers une toute petite nuit. Voilà, voilàààà... Est-ce bien raisonnable ? (moi, je dis : oui)
Re: Mardi 13 octobre
Message   Contenu sponsorisé
 

Mardi 13 octobre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mardi 6 octobre
» Mardi 20 octobre
» Mardi 27 octobre
» Mardi 18 octobre 20h30, à l'Antre-jeux
» Mardi 2 Octobre - Cogita'Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: