Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 5 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 5 novembre Empty
30102009
MessageJeudi 5 novembre

Rendez-vous à la salle Mascaron de Bon Encontre à partir de 20H30


Je ne doute pas que nous finirons par faire un petit HAVRE ou un minuscule IMPERIAL, voire un microscopique DIPLOMACY...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 5 novembre :: Commentaires

Keylargo
Re: Jeudi 5 novembre
Message Ven 30 Oct - 17:50  Keylargo
trankila a écrit:
Rendez-vous à la salle Mascaron de Bon Encontre à partir de 20H30


Je ne doute pas que nous finirons par faire un petit HAVRE ou un minuscule IMPERIAL, voire un microscopique DIPLOMACY...

Voyons, mon détrôné préféré, vu les trésors de diplomacie que j'ai dû subir de ta part dans quelques mondes divers (citadelle, univers, etc.) ces dernières soirées, c'est avec une parfaite sérénité que je me propose d'échanger pacifiquement avec toi à Diplomacy. Je viens la main tendue...
Jeudi 5 novembre 0002039F
avatar
Re: Jeudi 5 novembre
Message Ven 30 Oct - 17:53  gentil admin
Désolé... Je ferai mieux la prochaine fois.

Il faut avoir confiiiiiance...
Gentil Novice
Re: Jeudi 5 novembre
Message Ven 6 Nov - 11:20  Gentil Novice
Voici un compte rendu en toute objectivité de la soirée d'hier (avant que certains ou certaines ne nous le réclament bruyament).

Arrivée à la salle mascaron vers 20h40. 5 acolytes m'ont déjà précédé, petites discussions sur la pluie et le beau temps mais que je ne rapporterais pas ici pour le manque flagrant d'intérêt.
Nous sommes donc 6, si nous faisions un petit Zombi. Tiens j'y ai jamais joué alors pourquoi pas. Tout le monde s'installe (vous sentez comme la pression monte non?) et nous voilà parti dans les magnifiques explications de Claire (mais bon j'ai compris le principal, il faut bouger des gars en espérant qu'il ne meurrent pas).
Premiers round, tiens 2 de mes gars sont sur le parking, arf des zombi arrivent, on est 5. Les autres veulent se liguer contre moi (les mécréants) mais là mon sauveur arrive (Jean marc). Petite alliance entre gens civilisés, don de carte contre vote (grand classique). Jean Marc semble très bien gérer le jeu donc je décide en mon âme et conscience de le suivre jusqu'au bout malgré les remarques perfides et sournoises de l'assemblée.
Le jeu se poursuit avec des échanges de carte et autres amabilités avec Jean Marc, on se met à contrôler le central (un nom comme ça). Mais patatra, sous les coups de butoirs de nos infâmes adversaires (et des zombi biensûr), Jean Marc perd 2 pions sur les deux derniers tours et lache la première place. Mais pas de regrets à avoir car celle-ci est récupérée par son magnifique serviteur à savoir MOI.

Jolie victoire devant un auditoire ahuri par tant de technicité.

Il est temps pour le héros d'aller se coucher et de laisser les perdants se rattraper sur un autre jeux
ricky_tchan
Re: Jeudi 5 novembre
Message Ven 6 Nov - 13:03  ricky_tchan
Je prends donc le relai pour la suite.
Je n'ai pas vu Seb car je suis arrivé plus tard avec Sam. Ce qui fait 8 personnes (peut être Xavier est-il le 9e? car oui nous fûmes 9 au final).
On lance un Alambhra d'un côté ou Jêrome nous pourri salement et de l'autre un Oltre Mare ou Sam (Game J?? comprendra qui peut) l'expert en jeux sévèrement bourrin pour vos neurones s'en sort super bien il parait ^^ Puis on finit avec un Roooolserouzihaidge où encore une fois Mr Lucky OuinOuin nous pourri avec une chance énorme!!

Voilà a bientôt pour de nouvelles aventures ludiques Wink
avatar
Re: Jeudi 5 novembre
Message Ven 6 Nov - 13:16  gentil admin
Gentil Novice a écrit:
Jean Marc semble très bien gérer le jeu donc je décide en mon âme et conscience de le suivre jusqu'au bout malgré les remarques perfides et sournoises de l'assemblée.
C'est beau comme du Gentil Novice...

Gentil Novice a écrit:
Mais patatra, sous les coups de butoirs de nos infâmes adversaires (et des zombi biensûr), Jean Marc perd 2 pions sur les deux derniers tours et lache la première place. Mais pas de regrets à avoir car celle-ci est récupérée par son magnifique serviteur à savoir MOI.
Rhhooo ben ça, c'est po de chance. Pov Jean-Marc. Heureusement que tu étais là, hein, M. Expert en Fourberies. Heu, pardon, M. Gentil Novice...
Keylargo
Re: Jeudi 5 novembre
Message Ven 6 Nov - 13:18  Keylargo
Ca va être de + en + dur de jouer à diplomacy, vue ma liste de traîtres, fourbes et renégats à tuer, qui s'allonge...
Bud Wiser
Re: Jeudi 5 novembre
Message Ven 6 Nov - 16:51  Bud Wiser
trankila a écrit:
Gentil Novice a écrit:
Jean Marc semble très bien gérer le jeu donc je décide en mon âme et conscience de le suivre jusqu'au bout malgré les remarques perfides et sournoises de l'assemblée.
C'est beau comme du Gentil Novice...

Gentil Novice a écrit:
Mais patatra, sous les coups de butoirs de nos infâmes adversaires (et des zombi biensûr), Jean Marc perd 2 pions sur les deux derniers tours et lache la première place. Mais pas de regrets à avoir car celle-ci est récupérée par son magnifique serviteur à savoir MOI.
Rhhooo ben ça, c'est po de chance. Pov Jean-Marc. Heureusement que tu étais là, hein, M. Expert en Fourberies. Heu, pardon, M. Gentil Novice...

Jeudi 5 novembre Icon_sad Voir un padawan qui s'en sort comme ça, moi ça m'émeut. Jeudi 5 novembre Affraid
euh... ouais
Re: Jeudi 5 novembre
Message Mar 10 Nov - 10:34  euh... ouais
ricky_tchan a écrit:
Puis on finit avec un Roooolserouzihaidge où encore une fois Mr Lucky OuinOuin nous pourri avec une chance énorme!!
Ça s'appelle pas de la chance quand on sait ce que l'on fait ! Et puis c'est même pas vrai ce surnom... J'ai même pas ouinouiné jeudi soir !!! Tu sais bien que Claire ne me laisserait pas faire...
Re: Jeudi 5 novembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 5 novembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: