Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vendredi 4 Décembre Café Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Vendredi 4 Décembre Café Tour Empty
02122009
MessageVendredi 4 Décembre Café Tour

Bon vous le savez maintenant comme tous les 1er vendredi du mois (sauf en janvier prochain où ce sera la vendredi Cool c'est soirée au Pastasoupe à partir de 19h30
- Animation parents/enfants à partir de 19h30
- puis soirée jeux ambiances (bien entendu les enfants peuvent rester comme il n'y a pas école le lendemain)

Plein de nouveautés à tester !!
Mow Un jeu marrant à base de vaches et de mouches!
Identik Un jeu de dessin où votre qualité de dessinateur n'est pas la plus importante pour gagner!
Avalam Un jeu de stratégie à 2 qui a l'air de ressembler un peu à Tsarr
Le nouveau loup garou !!!!!!!!! Pas besoin de détailler vous savez ce que c'est Wink


Je ne serai pas là ce vendredi.Il y a une petite feuille à remplir sur la soirée avec le nombre de jeux, l'avis des joueurs... Je vous ferai passer ça ainsi que le stock de jeux qui a été mis à notre disposition.

Venez nombreux et good game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vendredi 4 Décembre Café Tour :: Commentaires

euh... ouais
Re: Vendredi 4 Décembre Café Tour
Message Mer 2 Déc - 10:52  euh... ouais
Je serai là. Qui d'autre ?

Si tu pouvais plus ou moins me former sur les jeux du vendredi demain soir Bruno, ça pourrait être pas mal je pense ! :)
bob
Re: Vendredi 4 Décembre Café Tour
Message Mer 2 Déc - 12:30  bob
si tu passes au magasin, je pourrai te faire un petit topo. de toute façon, je viens vendredi
ricky_tchan
Re: Vendredi 4 Décembre Café Tour
Message Mer 2 Déc - 13:09  ricky_tchan
euh... ouais a écrit:
Je serai là. Qui d'autre ?

Si tu pouvais plus ou moins me former sur les jeux du vendredi demain soir Bruno, ça pourrait être pas mal je pense ! :)
Pas de soucis je te passe tout ça demain soir
xavier l'autre
Re: Vendredi 4 Décembre Café Tour
Message Mer 2 Déc - 20:46  xavier l'autre
on sera là ! 19h30 je garantis pas mais on sera Vendredi 4 Décembre Café Tour 697628
Kimberly
Re: Vendredi 4 Décembre Café Tour
Message Dim 6 Déc - 10:35  Kimberly
Donc Vendredi nos charmantes hôtesses du Pastasoupe nous ont encore accueilli avec toute leur sympathie habituelle. Wink
Mais c'est pas pour autant qu'elles nous laissent gagner !!!!

donc une vingtaine de personnes étaient présentes dont beaucoup d'habitués du vendredi soir, avec 2 nouveaux : Martine et ....

Pour ma part un saboteur pour commencer où il étaient difficile de se fondre dans la masse en tant que pourris. Certains ont récidivés et s'en sont bien débrouillés. La palme du saboteur le plus discret revient à James cheers

ensuite un méga loup garous version classique avec des loups garous très féminins (Delphine l'autre, India, Katia et Mme Martin Delbert - je ne connais pas son nom) ont survécu sans peine jusqu'au bout alors que les villageois s'entretuaient les uns après les autres : une véritable hécatombe What a Face

bien joué les filles, mais la prochaine fois on vous fait la peau Vendredi 4 Décembre Café Tour 904560

en tout cas comme à chaque fois c'était bien sympa, à l'année prochaine les romanos Vendredi 4 Décembre Café Tour 852892
bob
Re: Vendredi 4 Décembre Café Tour
Message Dim 6 Déc - 22:59  bob
Kimberly a écrit:
avec 2 nouveaux : Martine et ....

...Philippe, avec qui on s'est lancé dans une soirée d'initiation accélérée au jeu de société Vendredi 4 Décembre Café Tour Icon_twisted . pour commencer une manche de POISON, sur la digestion ça passe tout seul Vendredi 4 Décembre Café Tour 11664
fanny et jerome sont venus ensuite pour un petit LINQ à 5; et avant d'attaquer le LOUP GAROU, on a essayer A L'HEURE DU CRIME, un seul tour (3mn) mais qui a un petit gout de reviens-y (miam)

à noter: la soirée s'est terminée par un TIME'S UP, par manque de garou

Vendredi 4 Décembre Café Tour Icon_cheers Vendredi 4 Décembre Café Tour Icon_cheers Vendredi 4 Décembre Café Tour Icon_cheers à nos hotesse, redoutables au loup garou et au time's up!!!
ricky_tchan
Re: Vendredi 4 Décembre Café Tour
Message Mar 8 Déc - 0:00  ricky_tchan
Kimberly a écrit:
Mme Martin Delbert - je ne connais pas son nom
Manu de son ptit nom Wink
euh... ouais
Re: Vendredi 4 Décembre Café Tour
Message Mar 8 Déc - 1:10  euh... ouais
bob a écrit:
fanny et jerome
Fanny et Jérôme ! S'il te plait... Pourquoi Philippe serait le seul à avoir son prénom correctement orthographié ?! Non mais ho ! Vendredi 4 Décembre Café Tour Icon_evil
Keylargo
Re: Vendredi 4 Décembre Café Tour
Message Mar 8 Déc - 7:50  Keylargo
C'est Martin-Delbert qui va être content d'apprendre que sa dame a rajeuni de 30 ans ! Vendredi 4 Décembre Café Tour 131386
Re: Vendredi 4 Décembre Café Tour
Message   Contenu sponsorisé
 

Vendredi 4 Décembre Café Tour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendredi 14 décembre - Café Tour
» Vendredi 2 Décembre - Café tour au jardin des cousines
» Vendredi 4 Juin - Café Tour
» Vendredi 9 Mars - Café Tour
» Café tour du Vendredi 7 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: