Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 15 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Mardi 15 décembre Empty
11122009
MessageMardi 15 décembre

Rendez-vous à Pile ou Face, rue Montesquieu à Agen, à partir de 20H30
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Mardi 15 décembre :: Commentaires

Caliméro
Re: Mardi 15 décembre
Message Mar 15 Déc - 14:26  Caliméro
Je viens pas ce soir désolée ,j'ai déjà prévu autre chose!!! Mardi 15 décembre 11664
A jeudi pour la dernière de 2009...
euh... ouais
Re: Mardi 15 décembre
Message Mar 15 Déc - 17:58  euh... ouais
Qui qui veut faire un Smallworld ?
Talkarde
Re: Mardi 15 décembre
Message Mer 16 Déc - 10:24  Talkarde
PANDEMIE ! genial, merci Xavier de m'avoir fait devouvrir ce nouveau coop, j'adore, je rejoue a Noel en famille et je le presente a la prochaine soiree a la Baraq abricot ! :D
euh... ouais
Re: Mardi 15 décembre
Message Mer 16 Déc - 10:41  euh... ouais
C'est vrai qu'il est pas mal du tout ce jeu ! J'ai beaucoup aimé aussi ! Vivement la revanche contre les méchants virus ! Razz
ricky_tchan
Re: Mardi 15 décembre
Message Mer 16 Déc - 10:51  ricky_tchan
Pour les amateurs, Mime m'a expliqué l'extension de Ghost Stories et ça complexifie grave le jeu!! A tester. Mime peut nous le prêter, il suffit de lui demander à l'avance comme il n'est pas toujours là (arrête-moi si je me trompe Mime Wink )
avatar
Re: Mardi 15 décembre
Message Mer 16 Déc - 12:15  gentil admin
On était 7 hier soir à avoir braver la froidure agenaise.

Et on a bien fait ! Parce qu'on s'est régalé...

GENIAL puis JAMAICA d'un côté. Et de l'autre PANDEMIE où on a démarré léger avant de se faire griller par une maladie toute pourrave qu'on n'a même pas vu venir... La prochaine fois, on les aura !

Regroupement pour un petit MOW à 6 extrèmement serré où tout le monde a eu sa chance à un moment de la partie. Victoire trankila dans un dernier tour de feu, à coups de joker ! On se serait cru dans un duel à Wanted !!!

Et pour finir, les 3 derniers motivés on testé FUNKENSCHLAG (alias MEGAWATT en français) et c'était bieeeennnnn. Tout dans le dosage et la finesse d'analyse, sauf dans l'avant-dernier tour avec une balle de match énorme, un duel d'enchères astronomique remporté par Jérôme, mais qui lui coûte la victoire. Il m'a promis le retour de la vengeance... :star-wars5.gif

Et aussi bienvenue à Luc qui débarque dans l'asso et qui s'est défendu à chaque fois avec hargne, que même il a failli me passer devant le bougre... Méfiez-vous de lui...
euh... ouais
Re: Mardi 15 décembre
Message Mer 16 Déc - 13:03  euh... ouais
Ouais, maintenant que je sais qu'il y a un autre 7, je me ferai plus niquer ! De toute façon, je pense pas que j'aurais pu gagner... Mais si j'avais su, j'aurais joué la seconde place ! Ce jeu est très sympa aussi. Pour faire court, j'ai tout aimé ! Razz
Re: Mardi 15 décembre
Message   Contenu sponsorisé
 

Mardi 15 décembre

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: