Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeudi 21 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeudi 21 janvier Empty
17012010
MessageJeudi 21 janvier

Ouverture des portes de la salle Mascaron à Bon Encontre à 20H30. Avec toujours le plein de jeux, et de joueurs !

C'est M. le Président lui-même qui viendra vous ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 21 janvier :: Commentaires

Alex
Re: Jeudi 21 janvier
Message Mar 19 Jan - 17:01  Alex
Jeudi 21 janvier Icon_cheers impec on y sera . enfin j'espère la semaine s'annonce pas mal niveau jeux
ricky_tchan
Re: Jeudi 21 janvier
Message Ven 22 Jan - 12:31  ricky_tchan
On sent le début d'année et le retour des gens motivés après la période hivernale.
On notera le retour d'Alex sans ses lunettes.
15 personnes ce soir dont 4 filles.

On
a joué à Nostra City, Caylus, Poison (je crois), Avé César et encore
d'autres jeux mais je n'ai pas tout suivi alors je laisse la parole au
trésorier ou à la secrétaire pour compléter ce post.
A bientôt et n'oubliez pas dans 15 jours les crêpes pour la chandeleur.

EDIT Ricky : En mettant le résumé au bon endroit c'est mieux Wink
Kimberly
Re: Jeudi 21 janvier
Message Ven 22 Jan - 14:33  Kimberly
De mon côté, c'est à dire avec Jean Mi, Alex, JP, Christine, Jean Marc et Seb dans un second temps, on a joué à :

- Avé César Jeudi 21 janvier Icon_cheers un avant goût de formule dé avec des chars où Alex a brillé avec Jean Mi dans l'art de la conduite mais surtout du pourrissage en "je bloque part la gauche et puis par la droite". La vengeance sera terrible Jeudi 21 janvier Icon_twisted Jeudi 21 janvier Icon_twisted

- Ensuite un saboteur : ou 3 fois de suite je suis saboteur, et les soit disant gentils gagnent à chaque fois. Il faut noter la merveilleuse aide de notre Gentil Novice national qui aide à creuser les nains alors que saboteurs. résultat : ils gagnent la partie. Quel misérable!!! Jeudi 21 janvier Icon_jokercolor

- Puis un jeu et là c'est du super lourd : un MOM. Jeudi 21 janvier Icon_tongue
Un jeu de vache qui tache, non c'est pas ça, un jeu de vache ou il ne faut pas récupérérer les mouches à m.... et dans lequel on peut inverser (le sens du jeu pour ceux qui n'ont pas compris) Jeudi 21 janvier Icon_idea Jeudi 21 janvier Icon_idea
Avec Jean Mi on a eu beaucoup de mal à assimiler les régles mais une fois compris on était au tacquet. Tellement à fond que Jean Mi a réussi à lui tout seul à récolter plus de 50 mouches en une partie, l'équivalent de la moitié des points à ne pas faire.
Autant vous dire qu'il a perdu Jeudi 21 janvier Drunken_smilie Les vaches c'est pas sont trucs. victoire d'Alex suivi de moi

Après on a tous été dormir à compter les vaches Jeudi 21 janvier Sleep Jeudi 21 janvier Sleep

Voilà soirée très sympa, avec des jeux legers, ça fait du bien Jeudi 21 janvier Icon_razz
An'so
Re: Jeudi 21 janvier
Message Ven 22 Jan - 20:31  An'so
Moi j’étais super contente d’avoir testé Caylus hier soir! Jeudi 21 janvier 35421

Certes, fidèle à ma super stratégie de joueuse débutante j’ai terminée bonne dernière, mais, mis à part ce point insignifiant, ce jeu m’a gaaaaaavé plu !
Ca faisait un petit moment que j’avais envie de m’essayer sur un jeu qui fasse chauffer un max mes neurones ! Pari réussi !

Par contre j’avoue que tout se complique vraiment beaucoup une fois minuit passé Jeudi 21 janvier Drunken_smilie , alors, siouplé, on démarre plus tôt la prochaine fois !
Re: Jeudi 21 janvier
Message   Contenu sponsorisé
 

Jeudi 21 janvier

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: