Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur

Aller en bas 
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur Empty
22012010
MessageJeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur

Je prends un peu d'avance sur cette soirée pour vous dire de venir faire un petit miam avec nous. Chacun apportera des crêpes et tout ce qui va bien pour mettre dedans et bien entendu de glou pour faire descendre tout ça Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur 11664
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur :: Commentaires

ricky_tchan
Re: Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur
Message Mar 2 Fév - 7:58  ricky_tchan
J'en remets une petite couche mais n'oubliez pas que l'on fête la chandeleur ce jeudi alors n'hésitez pas à apporter de quoi fêter ça dignement Wink
Désolé, je pose un joker pour ce soir et je m' excuse de pas être venu mardi; j' ai envie de rien en ce moment, c' est pas de votre faute. Amusez vous bien.
Gentil Novice
Re: Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur
Message Jeu 4 Fév - 12:26  Gentil Novice
J'amène une poele.
ricky_tchan
Re: Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur
Message Jeu 4 Fév - 14:54  ricky_tchan
Gentil Novice a écrit:
J'amène une poele.
Gentil Novice à poêle !!!
ricky_tchan
Re: Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur
Message Jeu 4 Fév - 22:28  ricky_tchan
13 personnes ce soir dont 3 filles avec de bonnes crêpes signées Jérôme, Claire et ... Damien (je crois?) ainsi qu'un peu de cidre et de bière pour faire couler tout ça... et puis bon quelques jeux quand même. Un Génial toujours de bon aloi suivi d'un Mow ... et pendant ce temps-là de l'autre côté on jouait à - je vous le donne en 1000 - Chevaliers de la table ronde.
Grâce à Pascal qui en bon félon s'est juste déplacé pour nous l'apporter et pourrir la soirée.
A noter que Claire est passée à 2 doigts de ne pas jouer à ce jeu pendant 2 ans !!! Quel dommage quand même :(
euh... ouais
Re: Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur
Message Ven 5 Fév - 0:14  euh... ouais
C'est qui ce Damien ? Les crêpes étaient d'Anne-So, Claire et moi-même. Forcément, pour 11 personnes, ça faisait pas beaucoup... Pas sûr de recommencer.
ricky_tchan
Re: Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur
Message Ven 5 Fév - 0:20  ricky_tchan
euh... ouais a écrit:
C'est qui ce Damien ? Les crêpes étaient d'Anne-So, Claire et moi-même. Forcément, pour 11 personnes, ça faisait pas beaucoup... Pas sûr de recommencer.
oups oui pas Damien, je confonds Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur 4209711478 ... mais sinon on était bien 13 avec JP et sa copine qui sont arrivés plus tard donc plus de crêpes pour eux!
ricky_tchan
Re: Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur
Message Ven 5 Fév - 13:36  ricky_tchan
On me glisse dans l'oreillette qu'il y aurait eu des parties de Caylus et de Ghost Stories en + après mon départ
euh... ouais
Re: Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur
Message Ven 5 Fév - 14:12  euh... ouais
Ah bha vi ! On part pas tous à 21h30 !!! XD
L'Artiste
oui, et on nettoie après passage aussi ...
ricky_tchan a écrit:
et pendant ce temps-là de l'autre côté on jouait à - je vous le donne en 1000 - Chevaliers de la table ronde.
Grâce à Pascal qui en bon félon s'est juste déplacé pour nous l'apporter et pourrir la soirée.
A noter que Claire est passée à 2 doigts de ne pas jouer à ce jeu pendant 2 ans !!! Quel dommage quand même :(
Comme toutes les drogues, l'état de manque chez un patient crée une surexcitation dommageable pour l'entourage...

Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur Icon_arrow ça fait pas mal de temps qu'on l'entend plus raler,me remerciez pas Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur Icon_razz
Excusez moi de ramener ma fraise: c' est vrai, çà joue beaucoup aux Chevaliers mais c' est parce qu' il y a un publik ! De mon côté j' amène souvent Citadelles en pure perte... Ce que j' aime chez vous c' est la diversité, tester plein de jeux, et je suis souvent comblé...
' fin, ce que j' aime, c' est pas compliqué à comprendre... des jeux et des thèmes ( signé le rôliste garou ).
lionel a écrit:
De mon côté j' amène souvent Citadelles en pure perte...
A quand un Citadelles avec les nouveaux perso qu'on n'utilise jamais? Et si mardi on sortait la Reine Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur Icon_queen , l'Artiste, l'Empereur et la Sorcière ?
je connais pas citadelle ! il va falloir remedier a ça les gars !
JP a écrit:
je connais pas citadelle ! il va falloir remedier a ça les gars !
Ce soir, à l'assaut ! Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur Icon_king
 

Jeudi 4 Février - Crêpes pour la chandeleur

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: