Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeudi 16 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
ricky_tchan
Natural Born Gamer
Natural Born Gamer
ricky_tchan


Nombre de messages : 2541
Date d'inscription : 16/04/2007

Jeudi 16 Avril Empty
16042010
MessageJeudi 16 Avril

Le retour du je(u)di
Il était une fois dans un espace fort fort lointain ..
11 valeureux gamers dont 4 princesses bravant le côté obscur de la force tv pour ...

Bref...

Un Yamslam en amuse-bouche, c'est frais ça passe tout seul mais à côté de J-Marc et Djé nous sommes que des padawans!
Suivi d'un buzz it, encore du frais et léger qui passe bien et on apprendra au passage que Nico met des bats de base-ball dans le cartable des enfants, offre du whisky à un mariage pendant que Sam lui offre un fer à repasser et que Clairou collectionne les ... euh non ... je ne peux pas le dire ici pour sa réputation.
Après on attaque sur du plus lourd avec Dungeon Lord - jeu très très bien mais pas facile à expliquer surtout lorsqu'on ne maitrise pas les règles (et c'est moi le plus méchant qui cartonne les paladins).
Il y a eu aussi un aventuriers du rail Scandinavie et un autre jeu mais je ne sais plus lequel :)

Voilà semaine prochaine, semaine sans télé ouverte à tout le monde alors amenez vos amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jeudi 16 Avril :: Commentaires

Keylargo
Re: Jeudi 16 Avril
Message Ven 16 Avr - 15:05  Keylargo
Je rappelle (puisque c'est rare) que j'ai foutu 4 tôles aux filles (2 aux avanturiers scandinavie et 2 à pérudo). Finalement, j'aime bien jouer avec des meufs... :-))
 

Jeudi 16 Avril

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 10 avril
» Jeudi 17 avril
» Jeudi 24 avril
» Jeudi 1er Avril
» jeudi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: