Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mardi 18 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Mardi 18 mai Empty
19052010
MessageMardi 18 mai

Pfiiiooouuuu...

Ben, y'avait du monde !

Avec mes deux neurones disponibles ce soir, j'ai terminé très largement ex-aequo avec moi-même à BUZZ-IT. Figurez-vous que j'avais jamais joué...

Après, je me suis refait à WANTED. J'étais aux côtés du shérif, et faut dire qu'on a sulfaté sévère. Notre seule erreur a été d'endommager définitivement notre collègue adjoint avant même qu'il ait eu le temps de dégainer. Désolé...

Bah, pis après, je me suis éclipsé, parce que l'avant-dernier neurone ne pouvait plus porter le dernier. Heureusement, les chaussures connaissaient le chemin de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Mardi 18 mai :: Commentaires

ricky_tchan
Re: Mardi 18 mai
Message Mer 19 Mai - 14:04  ricky_tchan
Si personne de plus n'est arrivé après que je sois parti, nous étions environ 20 personnes! Avec plein de nouvelles joueuses et nouveaux joueurs en herbe.
On a même joué à Tumblin Dice, Elixir masterisé par Gilles pendant que d'autres à côté Agricolé dans leur coin et encore d'autres RollZrouziadgé.
bob
Re: Mardi 18 mai
Message Mer 19 Mai - 16:27  bob
y a deux demoiselles qui sont passées en fin de soirée, je c pas si t t encore là.
On a continué la soirée avec plusieurs zack and pack, une cuillere de poison, et une larme d'assassinX Mardi 18 mai 653906 tres difficile pour mr Talkarde Wink
Talkarde
Re: Mardi 18 mai
Message Mer 19 Mai - 18:58  Talkarde
erf ! je ne men suis pas remis encore...

bon sinon on etait 23...la pagaille ! mais on a gerer.Mardi 18 mai Suspect
avatar
Re: Mardi 18 mai
Message Mer 19 Mai - 19:31  luc
Mais heuu pourquoi les demoiselles elles passent quand je suis pas là
bob
Re: Mardi 18 mai
Message Mer 19 Mai - 19:38  bob
je sais pas trop si tu vas aimer la reponse...mais t'inquiete, elles ont aussi attendu que bruno parte Mardi 18 mai 528658
beutch
Re: Mardi 18 mai
Message Mer 19 Mai - 19:47  beutch
Citation :
Mais heuu pourquoi les demoiselles elles passent
quand je suis pas là
moi aussi je trouve ça bof, des filles quand je suis pas là...
Re: Mardi 18 mai
Message   Contenu sponsorisé
 

Mardi 18 mai

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: