Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]  Empty
31082010
MessageSoirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]

Soirée jeux salle Mascaron à Bon Encontre à partir de 20h30

Soirée de rentrée, alors n'oubliez pas d'apporter force MIAM et GLOU pour fêter ça !

Et pour un minimum d'organisation (qu'on ne se retrouve pas qu'avec des pizzas), je vous invite à copier et compléter la liste suivante avec vos noms et ce que vous amenez :

Salé
-
-
Salades
-
-
Dessert
-
-
Boissons
-
-
Divers
-
-


Dernière édition par trankila le Mer 1 Sep - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre] :: Commentaires

Keylargo
J'amènerai du Glou mais je sais pas à quelle heure (conseil municipal...) Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]  11664
Nous normalement, on viendra et en famille!!!
Donc on apportera le dessert car il faut faire manger notre petit schtroumpf avant, et pour la pizza il est encore trop jeune.

A bientôt, bise Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]  Icon_flower
xavier l'autre
Re: Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]
Message Mer 1 Sep - 11:36  xavier l'autre
nous on devrait faire dans le salé... avec un peu de glou (cidre !)
J'amènerais du glou sans alcool genre jus de fruit
je vais tenter une pizza maison sinon j'amenerai a boire du pepsi :)
un petit thé à minuit, avec une boite de chocolatine pour les plus motivés!!!
xavier l'autre
Re: Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]
Message Mar 7 Sep - 15:09  xavier l'autre
bob a écrit:
un petit thé à minuit, avec une boite de chocolatine pour les plus motivés!!!
c'est de l'extorsion vous laissez pas faire ! ça commence par des chocolatines et après il va vouloir jouer...
^^ c mon coté commerçant qui remonte de temps en temps lol!
Sam est partant pour un Race for the galaxy, chui ouvert à toutes propositions pas trop longue à jouer :smilchrono:
coucou de mon côté j'apporte un peu de glou sans alcool et une tarte aux prunes ^^

par contre question pratique, a des gobelets pour boire ou faut prévoir d'acheter des verres en plastique ?
ricky_tchan
c'est votre dévoué président qui vous ouvrira les portes de la soirée.... avec peut être un tarte si j'arrive à faire tout ce que je veux aujourd'hui :)
xavier l'autre
Re: Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]
Message Jeu 9 Sep - 8:29  xavier l'autre
Bon on est à l'arrache comme d'hab ! donc on va essayer de se tenir au salé comme prévu mais se sera surrement pas maison....

Par contre on it à qu'elle heure????

19h30 ???? pour les afamés
pense a linq :p
bon ben j'apporte une 20ène de verres en plastique et un marqueur en plus ^^
J'apporterai des bouteilles de Leiffe et des bonbons ultra chimiques Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]  439469
xavier l'autre
Re: Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]
Message Jeu 9 Sep - 13:19  xavier l'autre
L'Artiste a écrit:
pense a linq :p

Ho put.... t'as bien fait de m'en reparler !
ricky_tchan
Re: Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]
Message Jeu 9 Sep - 13:24  ricky_tchan
Kimberly a écrit:
... et pour la pizza il est encore trop jeune.
ça viendra bien assez tôt ce genre de choses :)
impec ça fait bien plaisir d'être venu et de revoir certaines de vos trombines
Bon hier pour une 2nde soirée de rentrée, il y avait du monde au rendez vous, sympa!
Encore plus sympa quand ça fait un bail qu'on est pas venu.
Le miam et le glou était au rendez vous, des anciens et des membres plus récénts, cool!
et il y avait même des filles, c'est pour dire!! Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]  Icon_flower

De notre côté, un petit samourai, plus que laborieux ou Alex pas très gentleman (il a joué avec 3 filles) a été le seul à faire des points. Le rustre!!! Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]  Icon_wink

A bientôt pour une prochaine soirée Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]  852892
xavier l'autre
Re: Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]
Message Ven 10 Sep - 7:42  xavier l'autre
nous aussi ça nous à fait bien plaisir... d'être à l'asso pour jouer un peu

pour nous se fut un Zack and Pack... ou j'ai été plutôt Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]  246579 .... minable
Minuit :smilvamp: l'heure de la choco Exclamation Exclamation Exclamation

l'heure de la danse des oeufs aussi scratch avec une petite partie, histoire de voir si les réflexes étaient toujours présents à cette heure tardive! histoire aussi de pourrir la partie de Gozu à coté! gnierk! gnierk!
victoire de reivax, grâce au choix hyper-stratégique de l'oeuf en bois Cool

et puis ensuite pour les plus téméraires, deux Race for the galaxy à 5 qui nous ont emmené à fermer boutique à 3h30 Sleep
j'ai tout joué sur la régularité: 33 points aux deux parties! fort honorable par rapport aux deux dernières ou g pas dépassé les 20 No mais y avait du gros joueurs en face Twisted Evil autant sur la première, avec 33 points j'ai réussi à l'emporter, sur la seconde par contre, ça me permet juste d'être troisième. Sachant que la dernière fois, Sam avait gagné avec 23 points, faut pas trop trainer pour évoluer sur un jeu dans cette assoc'...
cheers à vincent et à sa combo de la mort qui moilpe, et à dgé qui me gratte de pas grand chose (roooo!!!)
Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]  35421 à sam d'avoir fait semblant de perdre pour garder des adversaires au jeu lol! et à gifi de s'être jeté dans la fosse au lion
ensuite? nettoyééééé... balayé...é... astiquééééé casa toujours pimpan!!! et récupération de bouffe et d'objet trouvés.

vivement jeudi prochain, avec un battle star galactika à 20h30 peut être??


Dernière édition par bob le Ven 10 Sep - 10:28, édité 1 fois
euh... ouais
Re: Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]
Message Ven 10 Sep - 10:13  euh... ouais
En effet ! Je crois que je fais quant à moi 33 et 34 mais sans certitude. Ce qui me donne 2 fois la seconde place, me semble-t-il... Oui, c'est pas le genre de truc où on s'attarde, soit tu gagnes soit tu perds ! Razz C'est quand même un des rares jeux auquel je pourrais jouer tout le temps sans m'en lasser. Le seul autre qui me vient à l'esprit comme ça, c'est Dominion ! Wink

Bref, c'était super ! Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]  35421
Effectivement ce fut une soirée excellente même si j'ai pas eu le temps de jouer/ discuter avec tout le monde.

On a commencé par le triage d'ordure à 4 dans un jeu allemand ^^

Ensuite on a poursuivi par un zack and pack ou j'ai excellé dans l'écrasage de cartons

Puis on a essayé de faire voler les sorcières

ensuite on a monté des équipes de gobelins pour se combattre mais la partie s'est achevée avant combat grace à un combo de gifi j'ai les 3 gobelins plus 1 donc je gagne ^^

et enfin le meilleur pour la fin, un jeu que j'ai découvert à l'asso et que j'adore, on peut le dire ^^
Race to the galaxy où effectivement la première partie ne fut pas superbe pour moi car j'ai mis trop de temps à me développer par contre je me suis rattrapé sur la seconde ^^
 

Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeudi 19 juin : MIAM-GLOU-JEUX
» Soirée jeux [Jeudi 16 septembre]
» Soirée jeux [Jeudi 23 septembre]
» AG de l'asso + soirée jeux [Jeudi 30 septembre]
» Jeudi 27 décembre : pas de soirée jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: