Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AG de l'asso + soirée jeux [Jeudi 30 septembre]

Aller en bas 
AuteurMessage
gentil admin
Ludopathe
Ludopathe
avatar


Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 13/04/2007

AG de l'asso + soirée jeux [Jeudi 30 septembre]  Empty
31082010
MessageAG de l'asso + soirée jeux [Jeudi 30 septembre]

A partir de 17h15, salle Mascaron à Bon Encontre.

Tous les adhérents et les partenaires sont bien sûrs conviés pour ce moment toujours convivial (prévoir d'apporter miam et glou).
- Présentation du budget
- Actions menées en 2009-2010
- Projets 2010-2011
- Elections : 2 places sont à pourvoir dans le Conseil d'administration
- Apéritif + auberge espagnole

Et bien sûr, soirée jeux ensuite !


Dernière édition par trankila le Mer 1 Sep - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoidejouer.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

AG de l'asso + soirée jeux [Jeudi 30 septembre] :: Commentaires

ricky_tchan
En complément, je rajouterai que les élections du nouveau CA aura lieu à 20h. Tous les adhérents à jour de leur cotisation ont le droit de voter et de se présenter pour une place au sein du CA. Il y a 2 places vacantes à prendre. Claire étant repartie sur Pau et Delphine étant occupée par un ptit monstre :)

Suite à ces élections, le CA se réunira pour élire le bureau et tenir la 1ere réunion de CA.

Nous avons défini que les réunions de CA auront lieu toutes les 6 semaines (1 mois et 1/2 environ) pour gérer au mieux un suivi et une organisation de la vie de l'asso sans toutefois imposer un rythme trop soutenu.
xavier l'autre
Re: AG de l'asso + soirée jeux [Jeudi 30 septembre]
Message Mer 1 Sep - 11:50  xavier l'autre
on à pas mal bossé dernièrement et on se rend compte que l'on a besoin au CA de personne motivé et disponible car il semble compliqué, vu les ambitions et les projets de l'association, de faire sans tout le CA....
donc se serait bien que les personnes soient sur d'être présent à chaque réu... et qu'elles puissent assurer les tâches qui seront répartit !
car se serait compliqué de devoir refaire des élections en cours d'année...

bon rien d'effrayant ni d'un faisable non plus on reste une petite asso, mais qui a besoin des personnes élu et pas qu'a moitié.
euh... ouais
ricky_tchan a écrit:
Tous les adhérents à jour de leur cotisation ont le droit de voter et de se présenter pour une place au sein du CA.

Ceux qui souhaitent voter et ainsi participer à la vie de l'asso feraient bien de mettre à jour leur cotisation car je n'en ai que 8 (avec le Bloodbowl) à l'heure actuelle... Merci !
avatar
Tu sembles oublier que tu n'as plus ni ton casque, ni ta combinaison du GIGN...

Alors même pas peur ! AG de l'asso + soirée jeux [Jeudi 30 septembre]  551632
j'aurai bien aimé venir mais je serai en pleine vendanges dans le beaujolais AG de l'asso + soirée jeux [Jeudi 30 septembre]  15980
pfff... j'aurai bien voulu postuler pour une p'tite place au CA, mais il m'ont recollé d'aprem' cette semaine (14h-23h30) No
je v essayer de simuler un truc pour venir plus tot mais je vous garanti rien AG de l'asso + soirée jeux [Jeudi 30 septembre]  4209711478
euh... ouais
Si tu veux vraiment une place dans le CA, je pense qu'il est possible de te proposer même si tu n'es pas là. À vérifier avec les instances compétentes mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible...
Je vais renvoyer un mail avec les infos pour "comment qu'on fait quand qu'on n'est poo là!!"
 

AG de l'asso + soirée jeux [Jeudi 30 septembre]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée jeux [Jeudi 16 septembre]
» Soirée jeux [Jeudi 23 septembre]
» Soirée jeux + MIAM/GLOU [Jeudi 9 septembre]
» Jeudi 27 décembre : pas de soirée jeux
» Soirée jeux à Bon Encontre (Jeudi 7 octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Calendrier de l'asso' :: les soirées-jeux et les aprem-jeux officielles-
Sauter vers: